Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La fille qui a fui (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98887-la-fille-qui-fui.html)

Couoiseau 25/11/2021 12h42

La fille qui a fui
 
J'ai rencontré une fille, il y a quelques temps.

Quand on se croisait, on se faisait la bise, on se mattait, on s'entendait bien.

Et un jour, quand je lui ai avoué mes sentiments, elle n'a rien dit, elle a fui et je ne l'ai plus revu.

Je ne comprends pas pourquoi je ne lui plaîs pas ni sa réaction ?

Des idées ?

Shadiboo 25/11/2021 14h25

C'est parce que tu ne t'étais pas présenté avant. D'ailleurs moi aussi ça me fait fuir.

Hanneman 25/11/2021 14h38

Une idée.

Aller te présenter.

Le Yel' 25/11/2021 14h56

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1157519)
Une idée.

Aller te présenter.

Et appliquer les règles basiques de politesse: Dire Bonjour et merci. Mais comme je pense que tu es un troll, je ne pense pas que tu reviennes.

Couoiseau 25/11/2021 16h09

Qu'est ce vous voulez dire par se présenter car elle me connait, elle sait où j'habite et elle est déjà venu chez moi.

Ça fait plusieurs mois voire un an qu'on se connait.

Ted69 25/11/2021 16h16

Se présenter dans la section "Présentation" du forum.
Tu le saurais si t'avais lu le règlement avant de poster...

Judas 25/11/2021 16h23

Citation:

Envoyé par Shadiboo (Message 1157518)
. D'ailleurs moi aussi ça me fait fuir.

Perso c'est le fait que le gars ne dit même pas bonjour ou merci, j'ai parfois l'impression que nous sommes des employés bénévoles et oui je sais, c'est dichotomique.

Édit : Merci @Chtatanne, j'avais pas vu le petit a !

Mais cela n'enlève rien au reste.

Chnathane 25/11/2021 16h58

Citation:

Envoyé par Judas (Message 1157544)


Perso c'est le fait que le gars ne dit même pas bonjour ou merci, j'ai parfois l'impression que nous sommes des employés bénévoles et oui je sais, c'est dichotomique.

Au passage c'est fuit et pas fui.

Participe passé du verbe " fuir ", c'est bien " fui ", sans " t " au bout :p

L'OP a ptêt fait un peu de la merde avec la miss mais avait en tout cas raison sur ce point-là lol

Couoiseau 26/11/2021 20h30

Désolé mais j'ai une mauvaise connexion donc je suis allé à l'essentiel, je ferai tout correctement très prochainement.

Mr. Kong 26/11/2021 20h55

Citation:

quand je lui ai avoué mes sentiments
Ca les fait fuir.
C’est comme ça.

Il faut la draguer et l’embrasser quand la chaleur est montée.
Aller vers le physique et pas vers un truc sérieux et pesant.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.