Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La p'tite coiffeuse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98863-la-ptite-coiffeuse.html)

Le_Combattant 20/11/2021 18h23

La p'tite coiffeuse
 
Depuis quelques jours, j'ai envie de chasser.
Marre de rester seul, les lectures du journal de @Chnathane m'a boosté et "l'échec" (qui n'en n'ai pas vraiment un) avec ma boulangère me de donne envie de rebondir.

Petite contextualisation:

Nouvelle target dans l'objectif les enfants.

Petite séance coiffure dans mon salon habituel (le même depuis 23 ans) avec sa patronne qui est MA coiffeuse attitrée :cool:

Je suis réceptionné par une magnifique créature à la chevelure blonde et aux yeux...bleus (on ne change pas une équipe qui gagne).
Le tout dans un magnifique tailleur et pantalon cuir. Ravissante.

Elle s'occupera de me faire le shampoing pour les cheveux (mama que c'était agréable) avant que la patronne me prenne en charge.

Entre temps j'essaye de croiser son regard dans le miroir qui se trouve devant moi (elle se trouvait au bar derrière moi).

Par deux fois j'arrive à le chopper:
-Une première fois, moi qui la regarde puis elle qui me regarde
Je détourne alors le regard
-Une deuxième fois, je dirige mes yeux vers elle puis c'est elle qui détourne le regard.

Pendant que je me fais coiffer, elle s'occupera d'autres clients. Dommage car j'aurai pût discuter avec elle. Je dis cela car je discute généralement avec les meufs du salon pendant le temps de coiffe. C'est nettement plus agréable qu'un silence pesant.

Avant de régler ma note, je demande à la patronne si c'est une nouvelle.

Elle me répond par l'affirmative en ajoutant qu'elle est en apprentissage et vient du CFA qui se situe non loin de mon ancien lycée. J'aurai aussi son prénom.

Avant que je ne quitte le salon, la patronne ajoute "Elle est très mignonne".
J'acquiesce avec un regard qu'elle aura compris.

Elle est TRES mignonne.

Quoiqu'il en soit j'ai prévu de repasser au salon d'ici fin Décembre.

Cependant ça me fait chier d'attendre autant de temps pour revoir une meuf et engager la conversation avec elle et prendre la température.

Que faire et comment faire ? La situation n'est pas des plus idéales mais j'ai envie de tenter un truc.

Georges.Duroy 20/11/2021 19h07

" Hello ! J'avais prévu de passer fin décembre pour une nouvelle coiffure mais j'avais la flemme d'attendre d'ici là pour prendre ton numéro ... Du coup vas-y je prends note ;) "

Le_Combattant 20/11/2021 20h42

Citation:

Envoyé par Georges.Duroy (Message 1156929)
" Hello ! J'avais prévu de passer fin décembre pour une nouvelle coiffure mais j'avais la flemme d'attendre d'ici là pour prendre ton numéro ... Du coup vas-y je prends note ;) "

C'est vachement frontal comme approche :D

Plus sérieusement c'est le contexte, le terrain qui me gène; surtout pour elle.
C'est son lieu de travail, ses collègues et sa patronne qui seront là.

Sans parler des clients.
J'ai pas envi de créer le malaise dans le salon.

Georges.Duroy 21/11/2021 11h19

Citation:

Envoyé par Le_Combattant (Message 1156931)
J'ai pas envi de créer le malaise dans le salon.

Il n'y aura pas de malaise si t'es pas dans le malaise.

Après c'est sûr que si tu y vas la boule au ventre avec 0 assurance et que tu bégayes à chaque mot ça va être gênant.

C'est plus une question d'énergie et de confiance qu'autre chose.

Le_Combattant 21/11/2021 13h54

Citation:

Envoyé par Georges.Duroy (Message 1156956)
Il n'y aura pas de malaise si t'es pas dans le malaise.

Après c'est sûr que si tu y vas la boule au ventre avec 0 assurance et que tu bégayes à chaque mot ça va être gênant.

C'est plus une question d'énergie et de confiance qu'autre chose.

Je comprends parfaitement ce que tu veux transmettre dans ton message; une énergie positive.

Je vais y réfléchir. En attendant si d'autres ont différentes approches en tête, je prends ;)

Mr. Kong 21/11/2021 18h39

La méthode la plus primitive est toujours la meilleure ahah.

J’aurai dit comme Georges, car plus on fait de compromis moins on est efficace.
Mais je sens aussi que tu vas te chier dessus du fait que ça fait 23 ans que la patronne te coiffe, et tu parles d’elle comme d’une figure d’autorité.

Bref tu fais un transfert sale dans ta tête ahah
Contourne en l’abordant seule, en début ou fin de service, le reste est foireux. Note que la stalker est foireux aussi.

(Les contextes client/pro c’est souvent foireux. Tu peux y aller hein, mais c’est foireux).

Bilan : la méthode primitive est meilleure.

Le_Combattant 22/11/2021 04h51

Citation:

Envoyé par Mr. Kong (Message 1157013)
La méthode la plus primitive est toujours la meilleure ahah.

J’aurai dit comme Georges, car plus on fait de compromis moins on est efficace.
Mais je sens aussi que tu vas te chier dessus du fait que ça fait 23 ans que la patronne te coiffe, et tu parles d’elle comme d’une figure d’autorité.

Bref tu fais un transfert sale dans ta tête ahah
Contourne en l’abordant seule, en début ou fin de service, le reste est foireux. Note que la stalker est foireux aussi.

(Les contextes client/pro c’est souvent foireux. Tu peux y aller hein, mais c’est foireux).

Bilan : la méthode primitive est meilleure.

Dans ce cas, go méthode primitive.

Je la cité comme la patronne car c'est la responsable du salon. Mais je ne la vois plus comme une figure d'autorité.
D'ailleurs je ne comptais pas l'utiliser pour mon plan: foireux a 100 %.

Je vais le démerder pour la chopper en fin ou début de service.

Des conseils par rapport à ça ?

Oimat 22/11/2021 09h21

Sinon tu demande à la patrone de te faire coiffer par elle la prochaine fois. Il lui faut bien des cobayes pour parfaire son apprentissage, a la demoiselle...

Le_Combattant 22/11/2021 16h15

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1157056)
Sinon tu demande à la patronne de te faire coiffer par elle la prochaine fois. Il lui faut bien des cobayes pour parfaire son apprentissage, a la demoiselle...

L'idée n'est pas bête @Oimat.
Ca me donne même une petit idée de challenge:

-Coupe ratée; elle me doit un verre
-Coupe réussie: je lui dois un verre

Cela de permettra de voir si elle est réceptive au "jeu" et au possible "date" qui sera proposé de manière indirecte.

Georges.Duroy 23/11/2021 18h13

La prochaine fois la prochaine fois, la prochaine fois ce sera peut-être trop tard.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.