Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Très étrange (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98836-tres-etrange.html)

benjamin9210 11/11/2021 23h01

Très étrange
 
Bonjour la communauté,

J’aimerais avoir des avis sur une histoire très étrange.
Depuis un mois je côtoie une fille qui fait partie de notre groupe d’amis.

Depuis le début elle me fait « du rentre dedans » à l’aide d’allusions, de nombreux sous entendus vraiment explicites.

En plus, tous ses potes font également des sous entendus comme quoi il y’a quelque chose entre nous deux (ils ont sûrement des informations que je n’ai pas)

Je suis resté insensible, je ne répondait à aucun des sous entendus etc... mais depuis quelques jours je suis rentré « dans son jeu » et je voudrais passer la seconde

Le problème c’est que je lui ai proposé un date où elle a dit simplement qu’elle était pas dispo sans relancer, sans chercher un autre jour où on pourrait se voir.

Ce qui est ultra bizarre car c’est pas en adéquation avec tout ce qu’elle a montré jusque là, les sous entendus de ses potes....

Comment auriez vous réagi et quelle stratégie auriez vous employé pour passer la seconde et concretiser tout cela ?

Merci d’avance

Cracktoumunch 12/11/2021 00h10

Déja, pourquoi vouloir passer la seconde maintenant alors que ca fait 1mois qu'elle te drague dans le vent ?
Au début t'étais insensible / T'en avais rien a foutre et là d'un coup t'as envie de la niquer ? :confused:

benjamin9210 12/11/2021 01h11

Au début elle m’intéressait pas, puis on a parlé longtemps, j’ai ressenti une connexion et elle a l’air vraiment intéressante. Je me dis que ce serait dommage de passer à côté de ça sachant qu’on se plaît mutuellement je pense ;)

Oimat 12/11/2021 08h48

N'inverse pas les rôles. C'est elle qui te chasse, et toi t'es la proie. Ne renverses pas cette dynamique.
Laisse la gérer le tempo, mais cette fois montre lui que t'es réceptif et que son rentre dedans te plaît.

Georges.Duroy 12/11/2021 09h06

Citation:

Envoyé par benjamin9210 (Message 1156114)

Comment auriez vous réagi et quelle stratégie auriez vous employé pour passer la seconde et concretiser tout cela ?

Merci d’avance

T'étais pas intéressé ou t'a eu peur ?

T'as proposé un Date, elle a décliné. Il n'y a pas grand chose à faire pour le moment, laisse couler observe si elle revient, observe si elle continue de t'allumer, en fonction de ça tu agis.

(Attention il y a des meufs juste en recherche d'attention qui se comporte comme ça avec tout le monde, si elle continue de t'allumer mais refuse tes propositions de Date il va falloir changer de stratégie)

benjamin9210 12/11/2021 09h38

Parfait t’as raison,. Si ça a relativement marché jusque là il ne faut pas changer la stratégie.
Par contre comment tu ferais pour lui montrer que son rentre dedans ou es allusions me plaisent ?

benjamin9210 12/11/2021 09h41

Pour moi c’est qu’elle m’intéressait pas, après c’est vrai que quand elle est explicite ça me gêne un peu parce que c’est surprenant mais c’est normal.

Parfait je laisse couler. Je me suis posé la question et j’ai vu qu’elle faisait ça qu’avec moi donc c’est plutôt cool.
Merci ;)

Georges.Duroy 12/11/2021 09h47

Citation:

Envoyé par benjamin9210 (Message 1156134)
Parfait t’as raison,. Si ça a relativement marché jusque là il ne faut pas changer la stratégie.
Par contre comment tu ferais pour lui montrer que son rentre dedans ou es allusions me plaisent ?

T'as des exemples de "rentre-dedans" qu'elle t'a fait ?

DarkH 12/11/2021 09h59

Citation:

Envoyé par benjamin9210 (Message 1156134)
Par contre comment tu ferais pour lui montrer que son rentre dedans ou es allusions me plaisent ?

Tu rentres dans son jeu tout simplement. Tu fais monter la tension, tu escalades, tu dates etc...

Par contre je rejoins l'avis de Georges.
Attention à ce qu'elle ne fasse pas tout ça pour les mauvaises raisons. Même si elle ne le fait pas avec tout le monde, ça ne garantit en rien la fiabilité de ses actes à ton égard (c'est toujours beaucoup plus flatteur de jouer avec des personnes qui nous plaisent tout particulièrement).

Le seul moyen pour toi d'être définitivement fixé c'est de la laisser venir à nouveau progressivement et de lui reproposer un dernier date.
En cas de refus tu stoppes tout, tu restes cordial, indifférent et tu passes à autre chose.

benjamin9210 12/11/2021 10h18

Par exemple « lui il n’a pas su garder sa meuf, prends des notes »

« Et toi t’en penses quoi d’un baiser entre nous » (parce que sa pote a dit qu’on allait s’embrasser un truc comme ça)

« Si tu continues tu ne viendras plus chez moi... »

Plein de sous entendus similaires à ça
À chaque fois je ne réponds pas, je me contente de sourire ou j’esquive ses questions.

là pour lui montrer que ça me plait, pour la question du baiser par exemple, j’aurais du lui dire qu’il arrivera rapidement (la baiser) ? Quelque chose comme ça ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.