Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   ma collègue (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98828-ma-collegue.html)

koni87 10/11/2021 11h07

ma collègue
 
Bonjour à tous

J'aimerais avoir un conseil concernant la situation suivante:

J'ai 30 ans, ma collègue (50 aine, très bien entretenue, travaille au quotidien avec moi) avec qui je travaille depuis 6 mois vient du sud, elle a une attitude qui a toujours été très "tactile". Je veux dire par la qu'elle me fait spontanément des massages ou me touche le bras, le dos quand elle me parle... Je dois aussi souligner que je l'ai vu le faire avec un autre collègue.

Il se trouve, que nous devons partir en voyage d'affaire ensemble dans un mois. Je lui ai dit qu'a la fin du voyage, je resterai le weekend sur place pour profiter du beau temps avant de rentrer. Elle m'a automatiquement dit que ca l'interessait aussi de passer le weekend la bas. Suite à ca, nous avons commencé à planifier quoi faire pendant ce weekend: Plage, SPA, restau... On a ensuite regardé un hotel de luxe qui coute particulièrement cher et qu'aucun d'entre nous ne pouvait se le permettre seul, je lui ai proposé en rigolant d'y aller et prendre une chambre ensemble pour partager les couts. C'était sur le ton de la rigolade, mais elle a bizarrement dit ok pourquoi pas. Afin d'être sur, je lui ai envoyé un chat le soir même pour lui dire si elle était sure que cela ne la dérangeait pas de partager une chambre avec moi, elle m'a répondu que normalement elle ne fait jamais ca, mais avec moi, ca ne la dérange pas.