Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   ma collègue (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98828-ma-collegue.html)

koni87 10/11/2021 11h07

ma collègue
 
Bonjour à tous

J'aimerais avoir un conseil concernant la situation suivante:

J'ai 30 ans, ma collègue (50 aine, très bien entretenue, travaille au quotidien avec moi) avec qui je travaille depuis 6 mois vient du sud, elle a une attitude qui a toujours été très "tactile". Je veux dire par la qu'elle me fait spontanément des massages ou me touche le bras, le dos quand elle me parle... Je dois aussi souligner que je l'ai vu le faire avec un autre collègue.

Il se trouve, que nous devons partir en voyage d'affaire ensemble dans un mois. Je lui ai dit qu'a la fin du voyage, je resterai le weekend sur place pour profiter du beau temps avant de rentrer. Elle m'a automatiquement dit que ca l'interessait aussi de passer le weekend la bas. Suite à ca, nous avons commencé à planifier quoi faire pendant ce weekend: Plage, SPA, restau... On a ensuite regardé un hotel de luxe qui coute particulièrement cher et qu'aucun d'entre nous ne pouvait se le permettre seul, je lui ai proposé en rigolant d'y aller et prendre une chambre ensemble pour partager les couts. C'était sur le ton de la rigolade, mais elle a bizarrement dit ok pourquoi pas. Afin d'être sur, je lui ai envoyé un chat le soir même pour lui dire si elle était sure que cela ne la dérangeait pas de partager une chambre avec moi, elle m'a répondu que normalement elle ne fait jamais ca, mais avec moi, ca ne la dérange pas.

Nous allons donc nous retrouver ensemble pendant 3j, dont une nuit à partager la même chambre. Nous sommes les deux mariés avec des enfants et personellement elle m'atire beaucoup et je ne dirais pas non à une aventure avec elle qui serait très clairement que sexuelle, sans sentiments.

Je ne suis pas du tout sur concernant ce que ma collègue aurait derrière la tête. est ce que c'est possible qu'elle se dise que je ne suis qu'un jeune collegue avec qui elle s'entend bien et qu'elle ira avec en weekend et c'est tout ou est ce que son jeu de séduction cache quelque chose d'autre. Je précise qu'on s'est encore jamais vu en dehors du boulot et que ca sera la prochaine fois. J'aimerais donc des conseils/pistes de votre part, pour comment aborder ce weekend afin de me rapprocher d'elle et mieux comprendre ses intentions. Est ce que je dois lancer un jeu de séduction dès le début, essayer de me rapprocher physiquement, pimenter la conversation et l'orienter un peu sex et voir sa reaction. ou dois je simplement être cash avec elle et lui dire à ce moment qu'elle me plait et que je veux qu'on profite de ce weekend comme il se doit, et voir sa réaction?

Merci par avance

Shadiboo 10/11/2021 12h24

Et vos mariages?
Nique?
On s'en bat les boules?

Réfléchis bien aux conséquences de tes actes.

Et pour ce qui est du discours non moralisateur, elle a l'air open et accepter de se retrouver dans la même chambre que toi n'est pas anodin. Donc tires en les conclusions que tu veux, tu es un grand garçon.

Mr. Kong 10/11/2021 13h03

Citation:

Je ne suis pas du tout sur concernant ce que ma collègue aurait derrière la tête.
Tu rigoles ou quoi ?
Tu vas te faire violer :D

Le premier soir vous allez boire un verre, puis promenade, tu lui prends la main, tu l'embrasses, et tu peux limite sortir ta bite dans la foulée.

Temps total : 15 min


Citation:

Nous sommes les deux mariés avec des enfants
Tu as largement plus à perdre qu'elle, vu vos âges.
Le calcul est défavorable pour toi à ce niveau.
Tu as 30 ans tes enfants sont jeunes (entre 2 et 5 ans selon la statistique lol) et il est un peu tôt pour eux pour se prendre un divorce.

Majima 10/11/2021 13h27

Encore un jeune homme violé par une cinquantenaire!

C'est beau!

Ted69 10/11/2021 15h49

Te lance pas là dedans.
Pense avec ta tête.

Theros 10/11/2021 16h03

Boarf honnêtement mec, y'a pas trop de problèmes dans ta situation, c'est surtout une question de choix.

Vu les circonstances, y'a très peu de chances pour que ça se sache si vous êtes tous les deux discrets à ce sujet. Donc ça pourrait être fun de le faire si t'en as envie, mais il faudra assumer le risque. Es-tu prêt à prendre ce risque pour cette histoire ?

Et puis y'a aussi ta conscience : est-ce que t'es prêt à soulever une autre nana que ta femme ? Est-ce tu pourras continuer à lui faire l'amour sans culpabiliser ?

Y'a pas de bonne réponse, fais ce que tu veux mais assume ton choix quoi qu'il arrive. Certains t'ont déjà dit ce qu'ils pensaient, d'autres te diront de foncer si t'en as envie. Y'a pas de règles.

Alana 10/11/2021 16h12

D'accord avec le vdd.

Au-delà de tout ça, je trouve que l'investissement est trop large au regard de la "qualité" de la relation.

T'es parti pour te ruiner pour simplement un plan sexe.
L'hôtel de luxe, c'est trop, surtout si avant il y a le SPA et le resto ou que sais-je.

Qu'on claque de la thune pour quelqu'un qu'on aime ou quand l'investissement est réciproque équitablement, oui, pourquoi pas, mais là c'est casse-binette.
La même chose dans une voiture, c'est bon. :D


A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

sargento 10/11/2021 16h39

Tu viens tout simplement de découvrir ce qu'est une cougar !
Elle va te dépecer et te manger comme un bout de viande bien frais ! :D

Chaud Dassin 11/11/2021 22h34

Moi c'est surtout par rapport au boulot, après pour le reste faut surtout rester discret. Mets tous les atouts de ton coté pour ne pas te faire chopper bêtement.

Une question, comment vas tu justifier auprès de ta femme que tu restes une nuit à l'hotel en plus?

Georges.Duroy 12/11/2021 09h21

Citation:

Envoyé par koni87 (Message 1155959)
J'ai 30 ans, ma collègue (50 aine, très bien entretenue, travaille au quotidien avec moi) avec qui je travaille depuis 6 mois vient du sud


T'es sûr que tu veux te taper une collègue avec qui tu travailles quotidiennement ?

Citation:

Envoyé par koni87 (Message 1155959)
Nous sommes les deux mariés avec des enfants et personellement elle m'atire beaucoup et je ne dirais pas non à une aventure avec elle qui serait très clairement que sexuelle, sans sentiments.


T'es sûr que tu veux tromper ta femme ?


Si la réponse à ces deux questions est "Oui" et bien let's go !

Comment aborder le week-end ? Comme n'importe quel autre week-end / n'importe quelle autre femme. Séduis-là comme tu l'as fait les premiers jours avec ta femmes (Okay okay, elle était gratuite celle-là) Lance un jeu de séduction, sois taquin, tactile, flirt, bref les classiques. Et non, ne lui annonce pas clairement la couleur, on veut garder une part de mystère, de doute.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.