Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Message d'une ancienne Target (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98780-message-dune-ancienne-target.html)

sektor 24/10/2021 10h42

Message d'une ancienne Target
 
Hello, j'ai reçu ce matin un message d'une fille avec qui j'avais voulu commencer une LTR.
Elle m'avait laissé tombé par SMS il y a maintenant 6 mois environ. Paradoxalement, Grâce à elle, j'ai pu évoluer et m'améliorer dans mes autres Game.

Je reçois ça :

Salut Maxime,
J'espère que tu vas bien.
Je t'écris juste pour te dire que je suis désolée de t'avoir dégagé comme ça par message, je t appréciais vraiment bien. J'étais pas bien psychologiquement je te mentais pas. Je pensais à toi car je suis en train de cuisiner un carrot cake, j'en avais fait un le jour où je t'ai rencontré.
Passe un bon week-end
Bises
Charlotte

Ps : les prénoms ont êtes modifiés.

Hmm je ne sais pas trop quoi penser. En profiter pour essayer juste d'avoir du sexe ? Que sous entend ce message à votre avis ?

Cherche t elle juste à se donner bonne conscience comme aime faire les filles ?

Elisa91 24/10/2021 10h49

Ça sous entend qu'elle a voulu goûter a plein d'autre chibre , et qu'elle s'est ramasser les dents sur des mecs qui l'ont utiliser juste pour le cul et ghoster et que MTN elle se retrouve toute seule comme une merde , alors elle repense à toi qui l'a traitait bien parce qu'elle n'a pu rien sous la main en ce moment

sektor 24/10/2021 10h55

Citation:

Envoyé par Elisa91 (Message 1154374)
Ça sous entend qu'elle a voulu goûter a plein d'autre chibre , et qu'elle s'est ramasser les dents sur des mecs qui l'ont utiliser juste pour le cul et ghoster et que MTN elle se retrouve toute seule comme une merde , alors elle repense à toi qui l'a traitait bien parce qu'elle n'a pu rien sous la main en ce moment

Oui, bon, ça c'est évident en même temps :D mais à part ça ?
Du coup, je pense pouvoir en profiter également à mon tour :rolleyes:

Elisa91 24/10/2021 11h00

Si tu n'as plus aucune attaché emotionelle pour elle et que tu veux juste la baiser , masfois c'est plutôt facile tu lui répond juste de façon détacher " parfait alors tu n'a plus qu'à m'inviter pour goûter ça "

DarkH 24/10/2021 11h01

Hello.

Ben son message ne laisse pas trop de doutes sur le fait qu'elle essaye de reprendre contact avec toi.
Maintenant quelles sont ses réelles intentions derrière tout ça? A toi de le découvrir.

Sonde dans un premier temps ton état émotionnel. Es-tu encore intéressé? Le cas échéant que souhaiterais-tu avec elle? Encore une LTR? Une ONS?

Quand tout ça sera au clair tu pourras mettre un plan d'action en place.

sektor 24/10/2021 11h03

Citation:

Envoyé par Elisa91 (Message 1154376)
Si tu n'as plus aucune attaché emotionelle pour elle et que tu veux juste la baiser , masfois c'est plutôt facile tu lui répond juste de façon détacher " parfait alors tu n'a plus qu'à m'inviter pour goûter ça "

Ah ouais là c'est vraiment osé hahahaha en mode je m'en ballec'

Non, je n'ai plus d'attache en terme d'émotion, mais elle baisait vraiment bien...
Comme je disais aussi, le fait qu'elle se soit comporté en mode pouffiasse, m'a complètement fait du bien, je me suis amélioré sur plein de chose.

J'ai limite envie de la remercier ??

DarkH 24/10/2021 11h05

Citation:

Envoyé par sektor (Message 1154378)

Comme je disais aussi, le fait qu'elle se soit comporté en mode pouffiasse, m'a complètement fait du bien, je me suis amélioré sur plein de chose.

J'ai limite envie de la remercier ??

En mode pouffiasse c'est à dire?

sektor 24/10/2021 11h18

Citation:

Envoyé par DarkH (Message 1154379)
En mode pouffiasse c'est à dire?

C'est à dire qu'elle m'en faisait baver. Elle savait que je voulais une LTR, j'étais plutôt cool avec elle, et elle en jouait. À ce moment là, je me voyais bien avec elle car mine de rien, c'est une nana plutôt jolie, avec du charme et intelligente.

Mais, on ne se fout pas de ma gueule non plus. Du coup, je commençais à lui faire comprendre et elle m'a jeté en me disant qu'elle était "doit disant" pas bien psychologiquement.

Cracktoumunch 24/10/2021 11h18

Citation:

Envoyé par sektor (Message 1154373)
Hello, j'ai reçu ce matin un message d'une fille avec qui j'avais voulu commencer une LTR.
Elle m'avait laissé tombé par SMS il y a maintenant 6 mois environ.

Citation:

Envoyé par Elisa91 (Message 1154374)
Ça sous entend qu'elle a voulu goûter a plein d'autre chibre , et qu'elle s'est ramasser les dents sur des mecs qui l'ont utiliser juste pour le cul et ghoster et que MTN elle se retrouve toute seule comme une merde , alors elle repense à toi qui l'a traitait bien parce qu'elle n'a pu rien sous la main en ce moment

Si tu avais commencé un semblant de LTR avec elle et qu'elle t'as tej, ouais, même déduction de Elisa91.

Citation:

Envoyé par sektor (Message 1154375)
Oui, bon, ça c'est évident en même temps :D mais à part ça ?
Du coup, je pense pouvoir en profiter également à mon tour :rolleyes:

Si elle est en mode "ouin ouin, les mecs c''est tous des FDP, toi au moins tu me traitais bien" et que tu espères en profiter en mode sex only, tu te mets le doigts dans l'oeil je pense.

Elle a vu que le cul c'était bien mais qu'un mec qui la respecte c'est mieux, elle veut probablement retrouver ça...


Même avis que DarkH :
Citation:

Sonde dans un premier temps ton état émotionnel. Es-tu encore intéressé? Le cas échéant que souhaiterais-tu avec elle? Encore une LTR? Une ONS?

Quand tout ça sera au clair tu pourras mettre un plan d'action en place.

Cracktoumunch 24/10/2021 11h20

Citation:

Envoyé par sektor (Message 1154380)
C'est à dire qu'elle m'en faisait baver. Elle savait que je voulais une LTR, j'étais plutôt cool avec elle, et elle en jouait. À ce moment là, je me voyais bien avec elle car mine de rien, c'est une nana plutôt jolie, avec du charme et intelligente.

Mais, on ne se fout pas de ma gueule non plus. Du coup, je commençais à lui faire comprendre et elle m'a jeté en me disant qu'elle était "doit disant" pas bien psychologiquement.

Ok, elle t'en a fait baver, Toxic.
Tu semble en avoir grandi, à toi de voir si tu veux y retourner et dans quelle mesure.

Les serpents peuvent muer, ca reste des serpents.
Les meufs toxiques c'est pareil.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.