Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que faire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98774-que-faire.html)

AvionMan 21/10/2021 22h34

Que faire ?
 
Bonjour j’ai pas posté depuis un moment mais j’ai une interrogation.

Je parle à une fille que je n’ai encore jamais vu, qui est un peu distante avec moi mais avec qui des fois je m’entends très bien. Elle est énervée car elle a appris que j’avais embrassé une fille 2 mois avant qu’on se parle. Je lui ai expliqué que c’était avant et tout bref elle dit que ça la refroidit. Je fais quoi dans ce là svp ?

Merci d’avance les gars

Cracktoumunch 21/10/2021 23h16

J'ai aussi une interrogation : est ce que tu vas ouvrir tous tes topics avec le meme titre "que faire ?" chaque fois que tu as besoin d'aide ?

ta situation est très floue ca manque de détails...

En gros, une meuf que tu as jamais vu en vrai, te reproche d'avoir embrassé une meuf 2 mois avant que tu commences à parler avec elle ?

Elle va aussi te reprocher d'avoir été amoureux de Margot la petite brune aux 2 couettes en CE2 ?
+ le fait qu'elle soit distante/vous entendez très bien, je dirais que c'est une meuf instable et pas net dans sa tête : toxique.

en attendant + de précisions.

AvionMan 22/10/2021 08h15

Je manque d’inspi pour les titres c'est vrai lol enfin …

Elle m’a dit qu’elle avait besoin de temps pour faire confiance à un gars mais une fois posée, elle s’investît. Elle cherche une relation sérieuse et moi aussi.

Je me suis dit la même chose que toi et je lui ai dit que y’avait pas raisons de m’en vouloir en sachant qu’on ne se connaissait pas avant,

Ce matin elle m’a dit qu’elle était déçue, je dois me comporter comment maintenant. Si elle continue de penser ça encore longtemps je vais lâcher l’affaire

Calende 22/10/2021 08h50

Citation:

Envoyé par AvionMan (Message 1154284)
Ce matin elle m’a dit qu’elle était déçue, je dois me comporter comment maintenant. Si elle continue de penser ça encore longtemps je vais lâcher l’affaire

Bah lâche l'affaire, si elle est jalouse à ce point, ta vie sera un enfer dans le cas d'un hypothétique couple. Mais la prochaine fois, évite de parler de qui tu embrasses aux filles que tu dragues

Péitho 22/10/2021 08h57

Citation:

Ce matin elle m’a dit qu’elle était déçue, je dois me comporter comment maintenant.
Mais tu l’envoies chier. T’as pas besoin d’elle. Tu t’en contre-branles qu’elle soit déçue. Elle devrait te repousser plutôt que t’attirer... Comment c’est possible que t’aies aussi peu de jugement ?
Tu ne l’as jamais rencontré. T’investis déjà beaucoup de temps pour un truc qui n’est pas réel. Elle te met une rondelle de carotte et toi t’es prêt à signer, lui offrir tout ton temps, ta fidélité... Pourquoi d’ailleurs ? Qu’elle daigne, peut-être, s’investir ou te parler normalement ?
C’est du délire.

DarkH 22/10/2021 09h39

Citation:

Envoyé par AvionMan (Message 1154268)
Elle est énervée car elle a appris que j’avais embrassé une fille 2 mois avant qu’on se parle. Je lui ai expliqué que c’était avant et tout bref elle dit que ça la refroidit. Je fais quoi dans ce là svp ?

On nage en plein délire. Tu ne l'as jamais vu, tu ne la connais pas, tu ne lui dois strictement rien.
Si elle est déçue c'est son problème pas le tien.

AvionMan 22/10/2021 10h13

Bon elle s’est calmé et m’a dit qu’elle s’excusait

Le Yel' 22/10/2021 10h24

Citation:

Envoyé par AvionMan (Message 1154268)
Bonjour j’ai pas posté depuis un moment mais j’ai une interrogation.

Je parle à une fille que je n’ai encore jamais vu, qui est un peu distante avec moi mais avec qui des fois je m’entends très bien. Elle est énervée car elle a appris que j’avais embrassé une fille 2 mois avant qu’on se parle. Je lui ai expliqué que c’était avant et tout bref elle dit que ça la refroidit. Je fais quoi dans ce là svp ?

Merci d’avance les gars

Salut. Nexte là. Une personne qui n'accepte pas que les gens avaient le droit de vivre avant leur arrivée dans leur vie dénote le niveau zéro de la maturité et de l'intelligence.
Et surtout, ne te justifie absolument pas. C'est non négociable.

Cracktoumunch 22/10/2021 10h29

Citation:

Envoyé par AvionMan (Message 1154296)
Bon elle s’est calmé et m’a dit qu’elle s’excusait

Bah next la quand même parcequ'elle est tarée

Rivers 22/10/2021 17h29

Ouais bah carton rouge direct. Les meufs comme ça n'apportent que des problèmes. Surtout que tu l'as jamais vu. LSE over 9000.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.