Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   La beautée est elle subjective ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/98769-la-beautee-est-elle-subjective.html)

FloTheKing 21/10/2021 15h00

La beautée est elle subjective ?
 
Bonjour, bon avant de commencer il faut savoir que je suis un grand complexer.

Je voulais vous poser la question la beautée est elle vraiment subjective ? Être beau pour des gens, banal ou moche pour d'autre ?

Car je n'arrive pas trop à comprendre cela (du moins un peu) et j'ai peur que si je suis moche pour des gens, je le soi pour d'autre :/

Merci d'avance pour vos réponses.

Hanneman 21/10/2021 15h18

Si tu l’es pour certains, tu le seras pour d’autres sans aucun doute.
Mais tu peux tout à fait être considéré comme beau par d’autre.

Voila, ca répond à ta question.

Est-ce que ça t’avance vraiment ?

FloTheKing 21/10/2021 15h28

En gros, je suis "moyen" physiquement mais des gens vont me trouver beau, tandis que d'autre vont me trouver moche ?

Calende 21/10/2021 15h38

On ne te connais pas, comment veux tu qu'on sache si certains vont te trouver beau ou pas?
Si tu es moyen, il y a de fortes chance que les gens te trouvent moyen.
Alors certaines personnes vont te trouver moyen plus parce qu'il vont aimer un certain détail de ton visage, d'autres vont te trouver moyen moins pour sans doute le même détail ou un autre.

Il y a peu de chance qu'il y ait un grand écart entre des gens qui te trouvent très laids et des gens très beau.

Mais en dehors de ton physique purs, pleins de choses peuvent te faire gagner des points, ton sourire, ton assurance ou autre. Des choses qui ne se voient pas forcement en photo par contre.

FloTheKing 21/10/2021 15h45

Je peux vous montrer ma photo en privé si vous voulez pour avoir des avis.

FloTheKing 21/10/2021 15h48

Et en gros je pourrai plaire pour certain détails, alors que pour certaine un détail va faire que ces personne me trouve moche/pas terrible (comme par exemple je suis un peu enrober ça peut en faire repousser certaine comme certaine peuvent me trouver beau)? Fin si j'ai bien compris

Hanneman 21/10/2021 16h13

Citation:

Envoyé par FloTheKing (Message 1154242)
En gros, je suis "moyen" physiquement mais des gens vont me trouver beau, tandis que d'autre vont me trouver moche ?

Je sais pas si t’es moyen ou pas.
Mais les goûts des gens s’étendent raisonnablement dans une certaine mesure.

Mais ta question initiale n’est pas la raison véritable de l’ouverture de ce topic.

Ce que tu cherches, c’est de te positionner sur la qualité de ton physique. On ne peut pas t’aider pour cela.

Calende 21/10/2021 16h40

Citation:

Envoyé par FloTheKing (Message 1154245)
Je peux vous montrer ma photo en privé si vous voulez pour avoir des avis.

Quel intérêt puisque tu sais que la beauté est en partie suggestive et qu'en général une photo ne la reflète pas bien?

De plus, comme tu mentionnes au début que tu es complexé, on ne voudra pas t'enfoncer donc on ne sera pas honnête si vraiment on te trouve moche. Si on dit qu'on te trouve beau par contre, soit tu ne nous croiras pas, soit tu le sais déjà et tu ne fais ça que pour te faire complimenter.

--> moralité: aucun intérêt

FloTheKing 21/10/2021 17h56

Bah les gens si il nous trouve moche disent je ne suis pas leur style ou quoi mais après oui quand on me complimente j'ai du mal à y croire..

Cracktoumunch 21/10/2021 18h28

Donc le problème n'est pas "flotheking est moche" mais "flotheking est persuadé qu'il est moche"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.