Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   J'ai rencontré quelqu'un bonne continuation. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/98729-jai-rencontre-quelquun-bonne-continuation.html)

K3mi 11/10/2021 23h49

J'ai rencontré quelqu'un bonne continuation.
 
Salut les gars

Je n'ai pas de question en particulier mais plutôt une interrogation d'ordre général, en parler me fera peut-être du bien.

Je discutais avec une femme depuis une semaine, tout se passait plutôt bien, ça sexualisait un peu avec les baisses de température, je devais aller la réchauffer.

Je laisse passer quelques jours car pas de new de ça part suite à mon dernier message, 3 jours après j’envoie un petit message pour prendre de ces news, elle ne répond pas aussi vite que d'habitude et elle me sort le bullshit habituelle, je n'ai pas le temps de venir sur le site, bla-bla-bla.

Samedi, la nuit du vendredi, elle m’envoie un message à 5h du matin en me disant, je vais être honnête avec toi, j'ai fait une rencontre ce soir, le feeling est très bien passé alors je vais en rester là par respect. Je te remercie de m'avoir porté intérêt et je te souhaite bonne continuation.

Bref je lui dis bonne continuation!

Aujourd'hui 20h, elle m’envoie coucou et bien ce fût rapide et incompréhensible mais je suis à nouveau seule. Ton début de semaine ce passe bien?

Pour pousser le vice, je lui dis bah qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle baragouine un truc. Et bien pas compris mais aujourd'hui beaucoup d'indécis, hier blanc aujourd'hui noir...

Elle répond en moins d'une heure, bon depuis le début elle a le mérite d’être honnête.

Je sais que vous allez me dire le problème c'est SDR mais je sais que les gens agissent également comme cela dans la vie hors SDR, ça m'est déjà arrivé sauf que la fille n'est pas revenue.

J'ai envie de la ghoster salement!! Le mec la baisé vendredi, samedi et dimanche, lundi il lui parle chinois et elle revient le lundi soir comme si de rien était, ça se trouve elle a contacté tous les mecs qu'elle avait sous le coude.

La fille ne me plaît pas mais est-ce que j'aurais eu le même comportement si la fille serait une beauté!
J'aurais surement été content qu'elle soit revenue, combien d'hommes ou de femme auraient accepté la situation et iront se présenter en tant que bouche troue.

Ce genre de situation me fait rager, quoi faire accepter le jeu ? Comme dirait Sompasongsack Douangmanivanh, la meuf lance un appel et y aura toujours un ouistiti qui viendra à sont aide!

Notic 12/10/2021 03h29

Ben tu/on fait pareil.

On a plusieurs target et on les prend dans notre ordre de préférence.

La différence c'est qu'on ne le dit pas, parce qu'on a un minimum d'intelligence sociale et que personne n'a envie de se sentir comme un plan b ou c.

Certaines personnes ont le cerveau tellement cramé que ce niveau de bienséance leur échappe totalement.
Comme tu dis au moins elle a le mérite d'être honnête. Elle a essayé avec un autre, ça a pas marché, elle te recontacte.

Toi tu te sens comme une merde parce que tes son plan B ET surtout parce qu'elle te le met en pleine face. Parce qu'il faut pas se leurrer, on est tous des plan B dans tous les comptes tinder des meufs.

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu lui parlais en premier lieu si elle ne plaît pas?

marseye 12/10/2021 08h48

Citation:

Samedi, la nuit du vendredi, elle m’envoie un message à 5h du matin en me disant, je vais être honnête avec toi, j'ai fait une rencontre ce soir, le feeling est très bien passé alors je vais en rester là par respect. Je te remercie de m'avoir porté intérêt et je te souhaite bonne continuation.

Bref je lui dis bonne continuation!
ce passage vaut de l'or ! ou du bitcoin , enfin vous me comprennez.

deja il y a le passage numero 1 : " je vais être honnête avec toi... Je te remercie de m'avoir porté intérêt" , tout les femmes sont a la recherche d'un qq'un qui leurs porte de l'interet mais la c'est le sommet, elle dois avoir le combo instable affective ( donc possiblement instable sexuelle/ bc elevé) manque de confiance en elle etc etc.

En gros elle est sortie le soir, a conclu avec un mec ( qu'elle conaissais deja , groupe d'amis, ex , etc ) ou qu'elle viens de rencontrer ( sdr, bar/boite, npu).
Le type au dessus de sa ligue, l'a remué dans tout les sens , mentalement , et surement physiquement :D
elle a eu le coup de coeur ( et de reins surement) a telle point qu'elle s'est vu amoureuse rapidement.

A mon sens c'est un black flag tellement qu'elle est instable , mais a la limite on sais que les femmes multitarget a mort, donc , on va au moins la respecter dans le sens , ou elle t'averti .



Le vrai black flag a mon avis serait ca

Citation:

Aujourd'hui 20h, elle m’envoie coucou et bien ce fût rapide et incompréhensible mais je suis à nouveau seule. Ton début de semaine ce passe bien?

Pour pousser le vice, je lui dis bah qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle baragouine un truc
a toi de voir avec ta dignité , si tu accepter d'etre la roue de secours.

sincerement pkoi pas, que ce soit one shot ou ltr, mais putin , serieu , un peu de dignité, elle reviens pas apres une ltr de 2 ans la...

c'est quand meme limite.

Alana 12/10/2021 09h50

Bof, quelle prise de tête inutile...

Team Notic.

A toi de voir si t'as envie de tenter un truc avec elle ou non, mais parler de dignité pour une situation comme celle-là c'est exagéré.
Elle ne l'a pas traité comme un tapis, elle a juste été honnête.

N'allez pas faire croire que vous ne savez pas que la séduction est une compétition... ?

Votre but c'est d'abord de niquer la concurrence avant de niquer la fille, non ?
Bon bah là, notre ami s'est fait doubler par un concurrent, mais son tour semble être arrivé, qu'il en profite allègremment !

Là où il aurait pu refuser, c'est si la meuf lui avait fait du gros crade niveau respect, là oui, ce serait compréhensible de s'éjecter.

K3mi 12/10/2021 10h36

Je lui parle parce que je n'ai rien d'autre, disons que les autres matchs ne me plaisent pas plus.

Elle a un comportement normal réactif, faisait la conversation contrairement aux autres.

Shadiboo 12/10/2021 10h38

Ok c'est pas irrespectueux dans le sens où on connaît les règles du jeu, mais bon niveau confiance en soi, ça peut blesser quand même.

Traite là de la même façon, comme un option. Et si son comportement t'a soulé, barre toi, surtout si elle ne te plaît pas spécialement.

Notic 12/10/2021 10h40

Citation:

Envoyé par K3mi (Message 1153114)
Je lui parle parce que je n'ai rien d'autre, disons que les autres matchs ne me plaisent pas plus.

Elle a un comportement normal réactif, faisait la conversation contrairement aux autres.


Elle te plaît assez pour la baiser ou pas ? Sinon tu perds vraiment ton temps.

Là où je rejoins marseye quand il parle de dignité (même si je trouve ça un peu fort) c'est que le fait qu'elle te balance ça sans se dire que c'est un peu indécent c'est du redflag.

Mais pour un ONS tu t'en fous vas-y.

En tout cas c'est pas qui la jugerait de faire du multitargeting ce serait bien hypocrite :D

hardboy 12/10/2021 11h28

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1153117)
Elle te plaît assez pour la baiser ou pas ? Sinon tu perds vraiment ton temps.

+1 avec notic. Le divertissement n'est pas gratuit. Le temps que tu passe a lui parler contre rien en échange, c'est du temps en moins pour tes passions ou pour une cible qui serait rééllement interessée par toi.
surtout qu'en plus elle a l'air de bien s'amuser a coté.

Fixe lui un RDV cette semaine, Close.
Et Next si refus ou excuse bidon de sa part. Je pense que madame a assez de toutous a ses pieds.

Georges.Duroy 12/10/2021 12h38

Citation:

Envoyé par K3mi (Message 1153082)
Aujourd'hui 20h, elle m’envoie coucou et bien ce fût rapide et incompréhensible mais je suis à nouveau seule. Ton début de semaine ce passe bien?

J'aurais pas répondu à partir de là. Le FO aurait commencé après lui avoir également souhaité une bonne continuation.

Je suis pas spécialement d'accord avec mes VDD. Ok c'est pas vraiment irrespectueux. Ok on est tous le plan B de quelqu'un. Ok elle a été honnête. Et donc ? J'ai pas envie d'être une marionnette qui bouge aux envies des gens malgré toute leur honnêteté et leur respect. Ça s’arrête la.

Par contre :

Citation:

J'ai envie de la ghoster salement!! Le mec la baisé vendredi, samedi et dimanche, lundi il lui parle chinois et elle revient le lundi soir comme si de rien était, ça se trouve elle a contacté tous les mecs qu'elle avait sous le coude.

La fille ne me plaît pas mais est-ce que j'aurais eu le même comportement si la fille serait une beauté!
Citation:

Je lui parle parce que je n'ai rien d'autre, disons que les autres matchs ne me plaisent pas plus.
Tu m'expliques l’intérêt de vouloir close une fille que t'aimes pas ?

En plus tu critiques le fait qu'elle te contacte en mode "bouche trou" car elle est en rade de mec alors que tu fais exactement la même chose avec elle. Vous avez la même mentalité alors je ne vois pas pourquoi tu te casses la tête, fonce et close là.

Akimitsu 12/10/2021 13h07

Citation:

Envoyé par Alana (Message 1153105)
Bon bah là, notre ami s'est fait doubler par un concurrent, mais son tour semble être arrivé, qu'il en profite allègrement !

Ce passage est vraiment très sale! :D

Moi je pense que le souci est surtout au niveau de l'égo, pour faire simple, tu n'est pas attiré par cette fille mais cette fille à des tonnes d'opportunité que tu n'a pas, si tu avait des tonnes de filles en stock qui serait prête a jouer avec sont oui-oui, la question ne se poserait pas.

Inconsciemment tu as surement peur de te faire doubler à nouveau par les mecs qui sont dans les starting blocks prêt à la déglinguer vu que tu mentionnes qu'elle à peut être relancer tout ces mecs. Si c'est le cas et qu'elle t'attire pas, passe à la suivante car si jamais ça t'arrive ton estime va en prendre un coup!

Si c’était une fille qui te plaisais, comment tu aurais réagi, bah encore pire, ton estime aurait vraiment pris un coup!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.