Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle n'aime pas son corps : Comment réagir ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98704-elle-naime-pas-son-corps-comment-reagir.html)

Fisk 05/10/2021 08h28

Elle n'aime pas son corps : Comment réagir ?
 
Bonjour à tous,

Contexte : J'ai rencontré une charmante demoiselle, longues discussions et découvertes de plusieurs points communs (attraits pour le sport, certaines lectures, podcasdts,...).

Premier RDV : Pas de kiss closes mais on est sur une bonne lancée !

Second RDV : Kiss close, ça aurait pu se conclure sur une note plus folle, mais j'ai senti une réticence. Je n'ai pas poussé et ça l'a rassuré.

On échange bcp par message et hier je reçois un message dont je vais passer le contenu hormis ceci :
"Qu'elle n'aimerait pas que je touche son corps parce que là, elle ne se plaît pas (pk : vacances chez des amies, elle a pris un peu de poids.) Qu'elle ne sait pas quoi faire et que de toute manière, elle ne fait rien avant une dizaine de jours".

Je ne sais pas trop quelle stratégie adopter :
- Dois - je attendre son feu vert ? (ce qui peut prendre assez longtemps ?);
- Elle n'aime pas les compliments sur son physique actuel, dois-je arrêter ou dois-je faire une stratégie inverser ?

Quelle marche dois - je suivre selon vous ?

Pour le reste, je pensais la prendre à contrepieds en lui disant que l'on est jamais tout le temps à 100% et que ça pourrait être l'occasion d'aller faire du sport à deux prochainement.
Mais encore une fois, je ne sais pas si ça peut lui plaire ...

Merci par avance pour vos idées !

Notic 05/10/2021 08h36

Tu déroules ton game normalement. Tu gères ça comme des shit test classique.

Tu calibres en fonction du stade où vous en êtes mais si elle te met un stop parce qu'elle se trouve moche tu lui fais comprendre que toi tu la trouvés désirable.

Ça peut aller de l'embrasser a lui faire sentir ton barreau.

Reste léger et soit rassurant, si c'est une LSE c'est tout ce qu'elle veut.


Sinon 2e possibilité, elle utilise ce prétexte pour garder ses distances. Parce que tu ne lui plais pas assez par exemple.


Dans tous les cas j'utiliserai la même stratégie qu'au dessus, tu déroules et tu assumes ton désir.

Lealea94 05/10/2021 08h38

Citation:

Envoyé par Fisk (Message 1152511)
Bonjour à tous,

Contexte : J'ai rencontré une charmante demoiselle, longues discussions et découvertes de plusieurs points communs (attraits pour le sport, certaines lectures, podcasdts,...).

Premier RDV : Pas de kiss closes mais on est sur une bonne lancée !

Second RDV : Kiss close, ça aurait pu se conclure sur une note plus folle, mais j'ai senti une réticence. Je n'ai pas poussé et ça l'a rassuré.

On échange bcp par message et hier je reçois un message dont je vais passer le contenu hormis ceci :
"Qu'elle n'aimerait pas que je touche son corps parce que là, elle ne se plaît pas (pk : vacances chez des amies, elle a pris un peu de poids.) Qu'elle ne sait pas quoi faire et que de toute manière, elle ne fait rien avant une dizaine de jours".

Je ne sais pas trop quelle stratégie adopter :
- Dois - je attendre son feu vert ? (ce qui peut prendre assez longtemps ?);
- Elle n'aime pas les compliments sur son physique actuel, dois-je arrêter ou dois-je faire une stratégie inverser ?

Quelle marche dois - je suivre selon vous ?

Pour le reste, je pensais la prendre à contrepieds en lui disant que l'on est jamais tout le temps à 100% et que ça pourrait être l'occasion d'aller faire du sport à deux prochainement.
Mais encore une fois, je ne sais pas si ça peut lui plaire ...

Merci par avance pour vos idées !

Mon avis : attends la dizaine de jours. Et en attendant dis lui que tu la trouve très jolie (Si tu le penses). Je ne dirai pas le « on est jamais à 100%, allons faire du sport ensemble ».

Shadiboo 05/10/2021 08h43

Comme Notice, si on part du principe que vous vous plaisez, il faut juste la rassurer et lui dire qu'elle te plaît.

DarkH 05/10/2021 08h59

Hello,

Toutes les filles complexent sur leur physique (parfois même pour des trucs minimes).
Après ce qui compte c'est leur capacité à s'accepter ou pas. C'est cet aspect qui aura des répercussions directes sur une relation.

Comme on dit les VDD reste léger dans un premier temps, rassure-la.
Le coup de proposer une sortie sportive je trouve que c'est une bonne idée si tu le fais dans un contexte de sortie à deux uniquement, c'est à dire sans le rattacher directement au fait qu'elle n'aime pas son corps.

Tu verras de toute façon rapidement à quelle genre de fille tu as à faire et si il est possible de construire quelque chose de sain ou pas avec elle.

Péitho 05/10/2021 18h25

Même avis que Notic. Ignore comme un Shit Test classique et déroule ton game.
Perso quand une fille s'auto flagelle je ne réagis jamais. Soit elle me plait, donc c'est faux, donc j'ignore. Si vraiment elle est super bien foutue je me fous de sa gueule (car elle sait elle même qu'elle raconte de la merde). Si c'est une LSE elle le prendra mal, donc sélection naturelle. Soit c'est vrai, ou à moitié vrai, et donc aucune raison de poursuivre. Non seulement elle ne m'attire pas, mais a aussi d'autres problèmes qui rendrait la relation vraiment désagréable.

Il y a une chance sur deux qu'elle utilise ces raisons pour garder la distance, et peut-être parce que tu ne l'attires pas assez.

Guignol 06/10/2021 13h23

Citation:

Envoyé par Fisk (Message 1152511)
elle n'aimerait pas que je touche son corps parce que là, elle ne se plaît pas (pk : vacances chez des amies, elle a pris un peu de poids.) Qu'elle ne sait pas quoi faire et que de toute manière, elle ne fait rien avant une dizaine de jours".

Je ne sais pas trop quelle stratégie adopter

Mets lui ce passe-tête devant sa glace

https://www.happyfete.com/images/tre...culturiste.jpg

Alana 06/10/2021 13h26

Mon Dieu quelle horreur...

Ce ne sont plus des seins mais des boules de billard.

Akimitsu 06/10/2021 13h35

C'est un peu gros pour des billes de billard. :D

Alana 06/10/2021 13h40

Tant qu'on arrive à taper dessus avec la queue...
:)

Non mais pour en revenir au sujet, tout a été dit : ces meufs qui ne sont pas à l'aise avec leur corps, (qui souvent préfèrent avoir des rapports dans le noir), doivent être mises en confiance dans un premier temps puis petit à petit, elles se détendent.

Par contre, ça peut durer longtemps.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.