Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Vos avis après une rupture (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98683-vos-avis-apres-une-rupture.html)

laurent1983 29/09/2021 10h08

Vos avis après une rupture
 
Bonjour à tous,

J'aimerais vos avis concernant un souci que je vis actuellement.

J'ai une relation en deux épisodes avec une femme, une fois 5 mois, puis une pause de 8 mois, puis une relation de 8 mois qui s'est terminée y'a deux mois. Je me suis beaucoup investi dans ce deuxième épisode...

Il y a deux mois, elle m'annonce qu'elle n'est plus amoureuse, qu'elle a l'impression que nos sentiments ne sont pas les mêmes et que ça lui pose problème. Nous avions des vacances prévues ensemble et sur place il s'est passé des petites choses entre nous, baisers, main dans la main, nous avons fait l'amour... Bon c'était les vacances ;-)

Rentrés de vacances, elle insiste pour me voir, je lui dit ok mais je veux qu'on cause, elle m'invite chez elle à dîner où elle me confirme qu'elle n'est plus amoureuse et puis... Elle pleure, à chaudes larmes, me disant qu'elle est ridicule, stupide, qu'elle sait qu'elle va regretter notre séparation, sa décision, qu'elle s'en veut de me faire de la peine... Qu'elle aimerait que nous puissions continuer à nous voir mais autrement, je n'ai pas bien compris ce qu'elle proposait.

Une semaine plus tard, elle nous invite mon fils et moi à l'anniversaire du sien, elle est tactile, m'embrasse à pleine bouche, depuis plus de nouvelles... Je n'en donne pas non plus...

J'avoue qu'elle me manque, j'aimerais la voir, l'entendre, la lire, je n'ose pas la contacter, peut-être m'a-t-elle quitté pour un autre homme. Je me dis qu'elle n'ose peut-être pas me contacter non plus par peur de ma réaction. A voir l'état dans lequel elle était quand elle a réalisé que je ne voulais pas continuer à la voir, je me dis que c'est possible...

Bref, je suis un peu perdu, j'aimerais vos avis:
- La recontacter ? Lui proposer un ciné, un théâtre, autre...
- La laisser revenir et si elle ne revient pas tant pis ?
- Juste laisser tomber ?

Merci d'avance.

Laurent.

Shadiboo 29/09/2021 10h17

Elle te dit qu'elle est plus amoureuse, tu veux quoi de plus concrètement comme message?

Alors bien-sûr elle est quand même attachée d'où sa proposition ou ses bisous mais ça vaut que dalle.

Dis lui "merci pour ce moment" comme la maîtresse d'hollande et barre toi avant qu'elle te bouffe. Tu mérite quelqu'un qui voudra vraiment rester avec toi.

laurent1983 29/09/2021 12h43

mmmm tu as raison... Pfffff c'est pas facile

Bob Leponge 29/09/2021 13h08

Citation:

Envoyé par laurent1983 (Message 1151788)
Qu'elle aimerait que nous puissions continuer à nous voir mais autrement, je n'ai pas bien compris ce qu'elle proposait.

Je pense qu'elle veut dire par là en tant que pote.

J'ai envie de te dire de ne pas tomber dans le piège, ce genre de situation est galère, surtout s'il y a encore des sentiments, et que les 2 personnes n'ont pas la maturité émotionnelle nécessaire pour ça.

Citation:

Envoyé par laurent1983 (Message 1151788)
Elle pleure, à chaudes larmes, me disant qu'elle est ridicule, stupide, qu'elle sait qu'elle va regretter notre séparation, sa décision, qu'elle s'en veut de me faire de la peine

Je pense que quand on est à ce stade là, c'est qu'on a bien pris le temps de considérer la question. Elle a réfléchi, et le verdict est tombé. Tu dois juste l'accepter.

Pleure un bon coup, fais ton deuil et va de l'avant. Refuse de la revoir tant que tu n'es pas au point où tu es serein sur la situation et recentre toi sur toi.

Bon courage

laurent1983 29/09/2021 13h12

Merci pour ton message

DarkH 29/09/2021 15h26

Hello!

Pour moi j'ai surtout l'impression que madame souhaiterait passer du bon temps avec toi sans avoir les contraintes que peuvent engendrer une relation amoureuse.

Ne soit pas dupe. Ses larmes de crocodile pendant l'épisode du dîner c'est du bullshit. Et elle se permet de te galocher une semaine après? LOL
Ne sous-estime jamais le pouvoir de manipulation d'une femme.
Elle te donne juste assez et fait ce qu'il faut pour te garder à proximité.

Aujourd'hui elle a choisi de te quitter. Elle doit certainement avoir ses raisons (ou pas) mais dans ce cas qu'elle assume pleinement.

A toi de voir si tu es prêt à rester dans cet entre-deux avec elle. Mais choisir de rester dans cette position te nuira à termes.

A-t-elle peur de te recontacter? Non elle tient les reines pour le moment et elle le sait. Aucune raison d'avoir peur de ta réaction.

Ce que tu dois faire?

Ne la contacte plus et vis ta vie. Si elle revient tu devras mettre les points sur les i.
Lui dire que la nouvelle relation qu'elle souhaite t'imposer ne te convient pas, que tu ne désires plus la voir dans ces conditions.

laurent1983 29/09/2021 15h31

C'est là que vos messages m'aident beaucoup... Merci

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire semblant d'être triste et dire toutes ces choses sans les penser, surtout après 8 mois même si c'est peu finalement...

...et pourtant, tu as sans doute raison

DarkH 29/09/2021 15h45

Citation:

Envoyé par laurent1983 (Message 1151849)
C'est là que vos messages m'aident beaucoup... Merci

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire semblant d'être triste et dire toutes ces choses sans les penser, surtout après 8 mois même si c'est peu finalement...

...et pourtant, tu as sans doute raison

Attention je ne dis pas qu'elle est dépourvue de tout sentiment à ton égard hin!
Elle peut très bien être affectée et chercher également à faire en sorte que tu restes à sa disposition pour de multiples raisons.
Un chose est sûre c'est que selon tes dires cette fille n'a pas l'air d'être stable.
Difficile de construire quelque chose de sain avec une personne qui souffle le chaud et le froid.
Le constat est donc le même : prends tes distances.

laurent1983 29/09/2021 15h54

Elle semblait en demande de stabilité, d'activités avec nos enfants respectifs, puis d'un coup ce n'est plus ca qu'elle veut. Pour l'anectode, elle n'a pas voulu que je lui rende les clés de chez elle... Allez comprendre

DarkH 29/09/2021 16h17

Citation:

Envoyé par laurent1983 (Message 1151864)
Elle semblait en demande de stabilité, d'activités avec nos enfants respectifs, puis d'un coup ce n'est plus ca qu'elle veut. Pour l'anectode, elle n'a pas voulu que je lui rende les clés de chez elle... Allez comprendre

Fie-toi aux actes. Ce qu'elle dit ou ce qu'elle pense vouloir on s'en fiche.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.