Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Youtube - Le marché de l'Amour (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/98668-youtube-le-marche-de-lamour.html)

Desmo 26/09/2021 10h49

Youtube - Le marché de l'Amour
 
Introduction au marche de l'Amour - YouTube

Pas mal de sujets abordés qui recense pas mal de SOS et des journaux ici;)

hardboy 26/09/2021 11h54

Cette video est la parfaite synthèse de tout ce qu'on peut lire.

Aussi, je rajouterai en complément celle ci de TN dna :
LES MOCHES ET PAUVRES GARDENT ESPOIR EN SE RACONTANT DES HISTOIRES ! Partie 1 - YouTube

Péitho 26/09/2021 14h47

Citation:

Envoyé par Desmo (Message 1151442)
Introduction au marche de l'Amour - YouTube

Pas mal de sujets abordés qui recense pas mal de SOS et des journaux ici;)

Je viens de la voir, elle résume ma pensée. Le genre de choses dont je ne peux parler avec personne :D

Versant 26/09/2021 15h41

C’est triste

Desmo 26/09/2021 15h47

On dit que l'argent et le sexe font tourner le monde et c'est justement ce qui est le moins enseigné aux jeunes par l'école ou par les parents.

Tout le petit monde ouvrier ne peut pas devenir investisseur et indépendant financièrement. Tout les débutants en séduction ne doivent pas accéder facilement et directement aux ficelles de la drague.
Il faut des baiseurs et des baisés:D

Hanneman 26/09/2021 16h25

Une vidéo d'utilité publique.

L'"Amour" existe, mais les couples qui se forment sans cette étincelle, le font en regard de critères principalement mercantiles.

Et même, dés lors, si la routine s'installe, et donc que l'étincelle disparait, les critères bassement matériel dans la considération de la relation ne tarderont pas à refaire surface.

Locke 26/09/2021 16h31

Je l'ai vu tout à l'heure, j'avais hésite à la partager ici, elle est vraiment top mais tellement triste.

Desmo 26/09/2021 18h17

Ce qui m'a particulièrement touché dans cette vidéo c'est le facteur Temps.

Ca fait des semaines que j'arrête pas d'y penser avec ma copine. En couple j'ai du temps à offrir, je peux en produire mais j'en ai pas à gaspiller.

Versant 26/09/2021 19h05

De ma très mince expérience avec mon Oi ce facteur temps est aussi un vrai problème, elle n’a absolument pas de temps à m’accorder, à chaque fois on se voit très peu et de manière très espacée. C’est très frustrant.

Honettement c’est vrai que c’est usant et d’apres cette video c’est le seul moyen d’obtenir qqch d’une fille à moins de faire parti des fameux 20%.

Parfois je me demande si ca sert vraiment de chercher à tout prix à coucher si l’on est pas en chien, mais ya quand meme une sacrée pression sociale à le faire, et de plus la frustration de se dire qu’on manque une des choses les plus importantes et jouissive de l’existance.

Ovni 26/09/2021 19h15

Citation:

Envoyé par Versant (Message 1151478)
Parfois je me demande si ca sert vraiment de chercher à tout prix à coucher si l’on est pas en chien, mais ya quand meme une sacrée pression sociale à le faire, et de plus la frustration de se dire qu’on manque une des choses les plus importantes et jouissive de l’existance.

Je comprend pas ta remarque. Le principal moteur de motivation pour dépenser une telle quantité d'énergie à choper... C'est le fait d'être "en chien" comme tu dis.
Si tu n'es pas plus "en chien" que ça, c'est normal de ne pas vouloir dépenser du temps et de l'argent à courir après toutes les nana qui te passent sous le nez.

Quand à la pression sociale pour le faire... Quelle pression sociale? Personne ne sait ce qu'il te passe dans ton lit, personne ne va venir vérifier...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.