Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle veut voir ma femme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98622-elle-veut-voir-ma-femme.html)

Kantor 14/09/2021 09h35

Elle veut voir ma femme
 
Bonjour,

Ma situation n’est pas exceptionnelle dans mon couple actuellement (cela fait quelques moments que ça dure et c’est réciproque).
La fille a qui je parle actuellement connaît cette situation depuis quelques mois (même si on n’en parle jamais). Mais elle souhaite rencontrer ma femme depuis 2 semaines.

La situation entre nous deux est ambiguë depuis quelques mois. Comment interpréter le fait qu’elle souhaite la voir ?

Merci à tous,

flower 14/09/2021 09h36

Ca pue.

(10 caractères)

Theros 14/09/2021 10h56

Je n'ai aucune idée de pourquoi cette fille aimerait voir ta femme, mais si j'étais toi j'arrêterais d'essayer de la chiner TOUT DE SUITE !

Trop risqué l'ami ;)

DefLeppard 14/09/2021 11h09

Coupe les ponts rapidement, ça sent la toxicité à plein nez.

Kantor 14/09/2021 11h22

Toxicité à quelle point de vue ? Vis à vis d’elle ou de ma femme ?

DefLeppard 14/09/2021 11h24

Vis-à-vis de ta femme et toi, c'est assez malsain de la part de la fille avec qui tu parles de vouloir s'immiscer dans ton couple de cette façon.

Kantor 14/09/2021 11h28

En effet, mais je comprend pas quelles sont ses intentions.

Souhaite elle aller plus loin avec moi en connaissant la faiblesse actuelle de mon couple ou souhaite elle montrer à ma femme (qui a tendance à être jalouse) qu’elle ne représente pas une menace ?

Merci pour vos réponses !

DefLeppard 14/09/2021 11h29

Ma foi...pourquoi ne pas tout simplement lui demander ?

Theros 14/09/2021 11h34

Citation:

Souhaite elle aller plus loin avec moi en connaissant la faiblesse actuelle de mon couple ou souhaite elle montrer à ma femme (qui a tendance à être jalouse) qu’elle ne représente pas une menace ?
Que ce soit l'une ou l'autre de ces raisons, ou n'importe laquelle d'autre, c'est super bizarre comme façon de faire, c'est pour ça qu'on te dit de fuir.
On ne cherche pas à comprendre pourquoi. On constate que la demande en soi est suffisamment Red Flag.

A tes risques et périls !

Kantor 14/09/2021 11h41

Merci pour vos conseils, je vais essayer de lui demander de façon subtile mais ça reste délicat.

Je vous donnerais des nouvelles

KevBull 14/09/2021 12h41

Demandes à chacune leur avis sur les plans à 3.

Louis.H 14/09/2021 13h27

Mec aucune subtilité à avoir si tu veux lui demander pourquoi

Mais en soit, ça devrait te faire fuir tout court donc bon :rolleyes:

Kantor 14/09/2021 14h00

J’imagine que si elle a un intérêt elle aura du mal à répondre à la question d’où la nécessité d’être subtil

Theros 14/09/2021 15h17

Même si elle a un intérêt, le simple fait qu'elle te le demande est SUPER BIZARRE !

Y'a aucune situation avec laquelle ça pourrait bien finir SAUF si c'est pour un plan à 3 et que par magie ta femme accepte (mais vu ce que tu racontes c'est pas le plan).

Vraiment ne demande rien et arrête, c'est plus prudent. Les meufs comme ça faut pas leur donner d'occaz de foutre la merde, surtout si t'es en couple l'ami ;)

Mais si par extraordinaire tu le fais, viens nous raconter :D

Alana 14/09/2021 15h28

Et sinon, la meuf a qui tu parles est un fake et en réalité, tu discutes avec ta femme.
:D

"va mal finir st'histoire, encore...

Maroux21 14/09/2021 15h30

Citation:

Envoyé par Kantor (Message 1149877)
La situation entre nous deux est ambiguë depuis quelques mois. Comment interpréter le fait qu’elle souhaite la voir ?

Qu'est ce que c'est ces conneries encore :D

Et si tu quittais ta femme avant de dragouiller une autre nana qui va finir par définitivement casser ton couple ?!

flower 14/09/2021 16h13

Si elle est autant insistante, y a grave moyen qu'elle ai déjà les coordonnées de ta femme : son numéro, son insta, son FB etc. Ne jamais sous-estimer les capacités des femmes d'être des espions digitaux.

Si tu dis non, je parie que dans quelques mois ta femme recevra un message : Salut tu ne me connais pas mais....

Le début des problèmes. Bon en même temps tu l'auras bien chercher.

Chaud Dassin 15/09/2021 11h41

Ok, pas de panique : Si la situation est juste ambigüe comme tu l'écris, c'est que tu n'as pas couché avec.

Donc tu prends vite tes distance comme le dit Theros et d'autres VDD, ç'est malsain ce truc.
Quel type de relation tu souhaitais avec cette fille? juste t'envoyer en l'air? ou te mettre en couple?

Akimitsu 15/09/2021 12h27

Montre lui une photo de t'as voisine. :D

Kantor 16/09/2021 09h05

Dans un premier temps on s’est rapproché sans s’en rendre compte en parlant tous les jours jusqu’à que je m’en rende un peu plus compte.

Maintenant je me pose des questions sur mes intentions (et les siennes) et je suis partagé entre tenter quelque chose avec elle ou rester avec ma femme (en réglant les problèmes actuels ce qui n’est pas gagné mais est un autre débat)

Ovni 16/09/2021 12h06

Donc tu hésites entre régler les problèmes de ton couple actuel...ou casser ce couple parce qu'il y a un vague indice qu'une fille serait peut-être intéressée par toi.

J'ai envie de dire:
-> Soit tu tiens à ton couple, et tu fais quelque chose pour redresser la barre.
-> Soit tu penses que c'est mort, et tu casses.

Ensuite, si une fille t'intéresse toi (et non pas si "j'ai l'impression que peut-être je l'intéresse"), alors tente ton coup, qui réussira ou pas.

Mais ton plan de commencer à remplacer ta copine sur la bases de quelques impressions...

Chaud Dassin 16/09/2021 12h08

+1 Ca c'est un nid à emmerdements et une belle machine à malheurs.

Si tu penses que ta relation est fichue avec ta femme, que tu ne peux pas la réparer, tu te sépare, et ensuite tu seras libre pour aborder une nouvelle.
Surtout que dans ces cas là, difficile d'être rigoureux car l'herbe est toujours plus verte sur l'autre rive on se fait vite des illusions.

Sinon tu te retrouves dans une situation difficile à gérer, avec à la clef une séparations compliquée. Déjà que ce n'est pas facile en temps normal.
pour un avenir plus qu'incertain.

Moi j'éviterais.

Roldacross 16/09/2021 15h35

La situation est largement fantasmé de ton côté je pense,

Il ne faut absolument pas que cette femme rencontre la tienne,

A toi de régler ça d’une manière ou d’une autre

Kantor 16/09/2021 17h38

Comment ça fantasmé ?

Je vais prendre le temps pour réfléchir et laisser le temps faire les choses. Déjà, je commence par ne plus parler à la fille en question.

Alana 16/09/2021 17h45

Oui. Très bonne idée.

Il y a quelque chose là dessous.
Je sais pas ce que c'est mais c'est louche.
La prudence est de mise.

Ovni 16/09/2021 17h50

Citation:

Envoyé par Kantor (Message 1150167)
Comment ça fantasmé ?

Il y a-t-il quoi que ce soit de concret avec cette fille, ou c'est juste toi qui te dis "peut-être qu'elle pourrait potentiellement être intéressé"?

Georges.Duroy 16/09/2021 18h31

Citation:

Envoyé par Kantor (Message 1149902)
Merci pour vos conseils, je vais essayer de lui demander de façon subtile mais ça reste délicat.

Je vous donnerais des nouvelles

Je comprends pas. :confused: Demande lui clairement "Pourquoi tu veux voir ma femme ?"

Ne passe pas par 40 chemins et creuse ses réponses si elles ne sont pas satisfaisantes.

Kantor 17/09/2021 08h22

Rien de concret mais de nombreux signes: on passe de simple pote à parler tous mes jours par sms, tous nos potes en commun font des allusions à nous deux, elle est hyper tactile

Kantor 17/09/2021 20h27

Update: jai passé ma journée avec l’autre fille et j’identifie plus son comportement en temps que meilleure amie. Ça me rassure énormément, je me dis qu’elle ne viendra pas créer de fausses rumeurs.

La situation est donc claire maintenant, sauver mon couple des problèmes que nous avons traversé.

Merci à tous

Chaud Dassin 17/09/2021 21h13

Impec, n'hésites pas à la borner dans ce rôle (pour éviter tout malentendu). Surtout que c'est vraiment bien d'avoir une meilleure amie femme.

Ensuite te concernant, tu dois être rigoureux et bien la considérer comme t'elle et fermer absolument la porte à autre choses.

Tu fais comme si c'était ta petite sœur (ou grande sœur) dans ta tête. Cela ne t'empêche pas de la trouver charmante, et pleine de qualités, mais tu verras cela va t'aider à bien faire la part des choses. Etre carré là dessus c'est aussi un signe de maturité pour un homme.

Ovni 17/09/2021 21h23

Citation:

Envoyé par Chaud Dassin (Message 1150342)
Tu fais comme si c'était ta petite sœur (ou grande sœur) dans ta tête. Cela ne t'empêche pas de la trouver charmante, et pleine de qualités, mais tu verras cela va t'aider à bien faire la part des choses.

C'est tout con, mais j'aime beaucoup l'idée.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.