Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   [Un peu urgent mais ça va] 3e date avec ma parisienne (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/98621-un-peu-urgent-mais-ca-va-3e-date-avec-ma-parisienne.html)

Chnathane 13/09/2021 23h11

[Un peu urgent mais ça va] 3e date avec ma parisienne
 
Yo les gars, ici le puceau invétéré,

Tout est dans le titre. Je l'avais vue :
- 1ère fois mardi dernier, date sublime mais pas osé KC. Activités : bar péniche + bar plein air dans le 19e le long du canal
- 2e fois hier, embrassée cette fois, pas qu'une fois, j'ai son num. Activités : autre bar plein air 19e le long du canal + autre bar en ville histoire de marcher un peu, on se sépare à la fin, elle avait un autre bail de prévu.

Mercredi soir, je la revois, ça sera pas avant 19h30/20h au moins, elle taffe avant ça.

Problème

Je suis pas du tout de Paris de base, je connais rien, et j'aimerais proposer autre chose qu'un bar direct encore une fois sinon je vais commencer à être barbant. Évidemment je vais tourner ça en mode " J'ai envie de découvrir tel truc/coin de Paris, ça te chauffe ? " (en mode " Je veux faire ça et je veux l'emmener avec moi ", vous connaissez l'effet que ça a hein vous les PUA du dimanche)

Y'a bien des trucs sur le net à ce sujet mais j'avais envie de demander à l'élite des séducteurs. Vous auriez un bon spot à proposer où l'emmener pour la faire rêver un peu/un itinéraire mdr ? Un bail pas archi loin du 19e non plus (~20 min de transport ?)

On est mobiles avec le métro + s'il y a un bon bar quand même dans la zone histoire de se désinhiber c'est bien aussi mais pas primordial.

+ des tips annexes pour créer une véritable connexion profonde avec et lui donner envie de coucher, en rapidos ? Outre les articles de ADS à ce sujet ? :]

Help me please, j'aimerais la mettre bien en lui répondant pas à 17h demain (proposition de se revoir déjà acceptée, elle a rien de prévu). Évidemment je fais mes recherches en parallèle sur le côté aussi.

Akimitsu 13/09/2021 23h35

Je me suis jamais vraiment cassé la tête lors d'un date, je suis plutôt classique mais pour toi, j'ai la chose idéal, ça devrait te décoincé.

Allez trouver un cours de danse et ensuite petite soirée à danser tout les 2 entre débutant, vous devriez bien rigoler.

L'agua sur une péniche tout les mardi, sinon tu as la pachanga à Montparnasse après tu as le balajo à bastille, de mémoire c'est le mardi et jeudi.

Tout les lieux sont envahi d'endroit pour boire un verre ou ce restauré si vous en avez marre, accessoirement, il y a même des hôtels pas loin.

Il y a surement d'autre endroit mais la à chaud, je serais te dire, je te conseil l'agua pour le coté sensuel car tu as un cours de kizomba et c'est beaucoup plus facile que les autres danse et ça se danse coller serrer donc ça pourrait faire monté la tension entre vous, il y a également plusieurs ambiance et cours, salsa porto par contre mais si tu débute peux importe le style.

Renseigne toi quand même avant car avec le covid, possible que les choses ont changer.

Courage et arrête de réfléchir et de paniqué sinon tu va pas niquer!! :D

Chnathane 14/09/2021 00h09

Oulah

Ptin je m'attendais pas à celle-là mdrr un cours de danse

Frérot tout ce que je danse moi c'est la techno arraché à 3h du matin hahah, j'ai aucune dégaine en danse, ça va pas m'aider du tout tout ça, j'aurais dû m'entraîner avant ça pour dire bien, à moins que tu me dises que c'est vraiment plutôt easy tes trucs je sais pas, mais je t'assure que je suis une vraie queue sinon (déjà testé 2-3 fois au club de rock de mon école)

Faut une tenue spéciale pour tout ça en plus ou bien on peut venir habillé comme pour un date ?

+ tes trucs sont le mardi ou le jeudi, moi c'est ce mercredi ou rien perso :/

En soi bonne idée sinon, ça permettrait de bouger un peu et d'apporter une vraie tension physique au truc (celle mentale est déjà là, elle est assez cérébrale j'ai l'impression, celle physique ça commence)

Georges.Duroy 14/09/2021 06h38

Elle est de Paris et toi non c'est bien ça ?

En vrai de vrai, mais ce n'est que mon avis, j'aurais tenté de m'inviter chez elle. Tu l'as déjà vu 2 fois dehors tu vas encore te casser la tête avec une activité alors que tu pourrais sûrement arriver beaucoup plus rapidement à tes fins.

Je le faisais quand je n'habitais pas sur Paris avec des Match Tinder que je n'avais même pas encore vu et la plus part du temps ça marchait et au pire elles disaient juste "Je préfère que l'on se retrouve dans un bar pour commencer :)"

Un petit message C&F, je prétextais que j'allais lui faire les meilleurs Mojito de sa life (et c'était le cas ;)) et Hop c'était bon.

A toi de voir.

Chnathane 14/09/2021 08h15

Citation:

Envoyé par C10H15N (Message 1149862)
Elle est de Paris et toi non c'est bien ça ?

En vrai de vrai, mais ce n'est que mon avis, j'aurais tenté de m'inviter chez elle. Tu l'as déjà vu 2 fois dehors tu vas encore te casser la tête avec une activité alors que tu pourrais sûrement arriver beaucoup plus rapidement à tes fins.

Je le faisais quand je n'habitais pas sur Paris avec des Match Tinder que je n'avais même pas encore vu et la plus part du temps ça marchait et au pire elles disaient juste "Je préfère que l'on se retrouve dans un bar pour commencer :)"

Un petit message C&F, je prétextais que j'allais lui faire les meilleurs Mojito de sa life (et c'était le cas ;)) et Hop c'était bon.

A toi de voir.

En effet, elle est sur Paris, moi pas. J'ai pas de chambre pour moi, hormis celle de ma soeur où je dors par terre dans un 20m² et où elle squatte tout le temps, l'option " on va chez moi " est purement et simplement exclue lol.

Alors, ok je l'ai vu deux fois en dehors, mais perso je la sens pas prête (et moi non plus d'ailleurs) à se voir directement chez elle je pense, y'a encore quelques " barrières " à faire tomber, et on ne s'est embrassés que 2 fois. Ca sortirait un peu de nulle part.

Hormis ça + les kinos de ce date et le précédent, il n'y a pas eu d'énorme contact physique je trouve. Une petite balade supplémentaire ça serait idéal pour compléter cet aspect, et créer une véritable connexion mentale & physique avec pour que le plumard soit la suite logique ensuite. Elle se donne pas si facilement j'ai l'impression (catho + un peu bourgeoise, etc...)

Je vois le genre de go que c'est je pense, proposer un tel truc ça serait pas le plus judicieux selon moi, et je préfère proposer un truc mollo pour commencer et voir ensuite si ça le fait de remonter chez elle ensuite, plutôt que de risquer de tout foirer avec une proposition un peu incongrue - au vu de là où on en est - de la sorte.

Chnathane 14/09/2021 08h51

En vrai je pense avoir trouvé un bail bien.

Via mes recherches j'avais pensé à la Coulée Verte en commençant place de la Bastille puis descendre vers Vincennes : c'est cool, belle balade certainement, des lieux pour s'arrêter et se kiss, idéal pour kinos, etc... Sauf que Vincennes c'est genre à 1h de métro de chez nous ensuite, donc l'idéal serait de s'extraire de la Coulée après quelques temps, normal, puis remonter vers chez elle, avec petit truc pour manger au passage si nécessaire, etc... Mais y'a mieux à faire.

En effet, option 2, rdv Bastille de même, sauf que cette fois ça go visiter l'île Saint-Louis puis le coin de Notre-Dame (merci l'élite du 18-25), ce qui tombe très bien puisque moi j'ai jamais vu ces coins-là, donc si je dis que j'ai envie de découvrir, ça sera très bien aussi (je dis juste " rdv Bastille ", je garde la surprise du trajet pour après).

Dans la foulée, et ça sera sur le chemin, petit resto hyper rapide à servir et archi-bon situé à deux pas intitulé " C' Trop Bun" qui sert un riz au porc et aux légumes grave bon et bien dosé en 2-2 pour 10 balles, et j'connais le serveur en plus. L'enseigne porte bien son nom, je vous la conseille de fou d'ailleurs.

Temps depuis place de la Bastille jusqu'au resto en passant par les îles : ~40 min. En prenant un peu son temps, 1h. Idéal, on traînasse pas trop, puis hop, petit repas. Resto ouvert, ferme à 22h (on laisse rien au hasard).

Puis petit bar sur le chemin du retour pour chez elle possible aussi (si ça va jusque-là), pour achever de se désinhiber dirons-nous, on a le time. Puis métro (partie la moins ouf j'avoue) pour genre 20 min jusque chez elle avec un petit prétexte bien placé pour ça, j'ai des trucs en stock heheh. Ensuite... 8) (si on y parvient).

J'ai trouvé mon angle d'attaque je pense. Je lui envoie tel quel ce pavé, elle va kiffer (jdéconne).

Bref, plus qu'à proposer le bail avec la forme. Je vous tiendrai au jus de l'éventuel ghostage ou lapin de dernière minute, ou du déroulé de la soirée, mauvais ou non d'ailleurs. Le dépucelage ne serait-il plus très loin ?...

Au pire du pire, y'a Clara et Agathe qui m'attendent jeudi et vendredi soir sur Lille en rentrant. Lucie peut bien faire ce qu'elle veut :D

Georges.Duroy 14/09/2021 09h00

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1149872)
En vrai je pense avoir trouvé un bail bien.

J'avais pensé à la Coulée Verte en commençant place de la Bastille puis descendre vers Vincennes : c'est cool, belle balade certainement, des lieux pour s'arrêter et se kiss, idéal pour kinos, etc... Sauf que Vincennes c'est genre à 1h de métro de chez nous ensuite, donc l'idéal serait de s'extraire de la Coulée après quelques temps, normal, puis remonter vers chez elle, avec petit truc pour manger au passage si nécessaire, etc... Mais y'a mieux à faire.

En effet, option 2, rdv Bastille de même, sauf que cette fois ça go visiter l'île Saint-Louis puis le coin de Notre-Dame, ce qui tombe très bien puisque moi j'ai jamais vu ces coins-là, donc si je dis que j'ai envie de découvrir, ça sera très bien aussi (je dis juste " rdv Bastille ", je garde la surprise du trajet pour après).

Dans la foulée, et ça sera sur le chemin, petit resto hyper rapide à servir et archi-bon situé à deux pas intitulé " C' Trop Bun" qui sert un riz au porc et aux légumes grave bon et bien dosé en 2-2 pour 10 balles, et j'connais le serveur en plus. L'enseigne porte bien son nom, je vous la conseille de fou d'ailleurs.

Temps depuis place de la Bastille jusqu'au resto en passant par les îles : ~40 min. En prenant un peu son temps, 1h. Idéal, on traînasse pas trop, puis hop, petit repas. Resto ouvert, ferme à 22h (on laisse rien au hasard).

Puis petit bar sur le chemin du retour pour chez elle possible aussi (si ça va jusque-là), pour achever de se désinhiber dirons-nous, on a le time. Puis métro (partie la moins ouf j'avoue) pour genre 20 min jusque chez elle avec un petit prétexte bien placé pour ça, j'ai des trucs en stock heheh. Ensuite... 8) (si on y parvient).

J'ai trouvé mon angle d'attaque je pense. Je lui envoie tel quel ce pavé, elle va kiffer (jdéconne).

Bref, plus qu'à proposer le bail avec la forme. Je vous tiendrai au jus de l'éventuel ghostage ou lapin de dernière minute, ou du déroulé de la soirée, mauvais ou non d'ailleurs. Le dépucelage ne serait-il plus très loin ?...

Au pire du pire, y'a Clara et Agathe qui m'attendent jeudi et vendredi soir sur Lille en rentrant. Lucie peut bien faire ce qu'elle veut :D

Oh my god. Comment ton cerveau peut supporter une telle pression :D Tu vas nous faire une rupture d’anévrisme avec ton plan commando là !

Chnathane 14/09/2021 09h26

Citation:

Envoyé par C10H15N (Message 1149874)
Oh my god. Comment ton cerveau peut supporter une telle pression :D Tu vas nous faire une rupture d’anévrisme avec ton plan commando là !

Hahaha

Je t'avoue mec j'ai bien mis 2h à accoucher de ce truc :D L'enfer lol

Mais bon, après, je ne connaissais pas la zone, je voulais un truc un minimum stylé (qui puisse me plaire aussi, ça se ressentira dans l'interaction), dynamique (2 dates où on fait quasi qu'être assis quoi), et neuf (sortie du 19e pour moi comme pour elle, visite).

Multiplier les décors pour multiplier les souvenirs comme c'est écrit je sais plus où dans les articles de je sais plus qui + je " l'emmène " dans MA frame, mon monde (!) à moua, le séducteur à la vie trop bien remplie omg, je suis force de proposition, directif, je sais où j'irai le jour J, le trajet est en tête... (Et si on bifurque au pire branle mais en théorie j'ai ce bail. Et même un plan B).

Ca montrera aussi que je me suis investi dans le processus de réflexion consistant à chercher un circuit cool pour notre date, preuve d'intérêt pour elle de ma part, à laquelle la miss ne restera je l'espère guère insensible.

Désormais la logistique ne me baisera plus jamais (!!!), j'ai déjà donné, c'est pri-mor-dial !!! Pour un 3e date (moi-même j'y crois pas ! 3e dates avec une meuf !!!) où y'a moy que ça fasse des étincelles à la fin en plus.

Bref, je suis content de moi. Plus qu'à se re-raser les couilles au cas où. J'espère juste que par rapport à ses horaires de taff et avec le métro en amont ça le fait pour elle. Au pire elle décalera d'une petite demi-heure maybe. " Qui veut se voir cherche un moyen, etc... " gnagnagna.

Sur ce,

Gabi 14/09/2021 10h47

Si vraiment tu es en galère, tu as le LOVE HOTEL vers Strasbourg Saint Denis. Tu peux louer à l'heure et les chambres sont à thèmes, c'est marrant avec des miroirs partout et une douche. Compter 20-25€ l'heure.

Je valide pour le cours de danse, ça rapproche et tu passes un bon moment, rien à foutre du niveau.

Perso, j'y retourne ce soir à la bachata, ça fait un bail et ça commençait à me manquer !

L'Agua c'est sympa. D'ailleurs un spot cool et totalement gratos c'est République et les soirées Gros Câlin, c'est tous les jours de la semaine. Mais attention au temps !

Chnathane 14/09/2021 10h59

Citation:

Envoyé par Gabi (Message 1149880)
Si vraiment tu es en galère, tu as le LOVE HOTEL vers Strasbourg Saint Denis. Tu peux louer à l'heure et les chambres sont à thèmes, c'est marrant avec des miroirs partout et une douche. Compter 20-25€ l'heure.

Je valide pour le cours de danse, ça rapproche et tu passes un bon moment, rien à foutre du niveau.

Perso, j'y retourne ce soir à la bachata, ça fait un bail et ça commençait à me manquer !

L'Agua c'est sympa. D'ailleurs un spot cool et totalement gratos c'est République et les soirées Gros Câlin, c'est tous les jours de la semaine. Mais attention au temps !

Okok, bah trop tard les gars le mess est envoyé pour maintenant toute façon. Je retiens ces infos pour les prochains dates dans le secteur alors dans ce cas. Ca me permettra d'améliorer mon niveau désastreux en danse par la même occaz (yes).

Et y'a vraiment des gens qui ont déjà poussé le " miskine " jusqu'à l'utilisation du love hôtel ici mdr ? Ca fait vraiment blédard je trouve + on perd totalement le petit côté du prétexte bien placé pour ramener la meuf jusque chez soi ou jusqu'à chez elle, là clairement commander ça devant elle ça part vraiment en mode " ok ben là je paie ça et on baise t'as vu. " Genre pour les last minute resistance (j'suis cultivé) et les faire fuir, rien de tel dirais-je non ?

Notic 14/09/2021 11h06

Non mais le love hôtel c'est une bonne idée mais pas dans ton cas.

C'est ta première fois, il vaut mieux que tu lâches 100 balles dans un Airbnb sympa. Tu cuisines un truc, verre de vin et levrette devant le logo Netflix.

T'auras plus de temps pr te mettre a l'aise (et elle aussi) et ce sera moins glauque.

Chnathane 14/09/2021 11h16

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1149884)
Non mais le love hôtel c'est une bonne idée mais pas dans ton cas.

C'est ta première fois, il vaut mieux que tu lâches 100 balles dans un Airbnb sympa. Tu cuisines un truc, verre de vin et levrette devant le logo Netflix.

T'auras plus de temps pr te mettre a l'aise (et elle aussi) et ce sera moins glauque.

Mais la démarche est la même que pour le love hôtel ici non ? Commander un AirBnB ou bien n'importe quoi d'autre dans l'instant et devant la meuf juste pour aller niquer ? J'en reviens à ce que je disais ttaleur sur la LMR tout ça du coup (c'est plus une question qu'une affirmation hein, après c'est vous qui avez l'XP et pas moi).

Dans le cas présent la meuf a déjà un chez soi, je me disais ça pourrait être intéressant de pousser jusque là-bas en vrai. Non ?... C'est ce qui me paraît encore être le plus naturel perso.

Notic 14/09/2021 12h23

Oui le Airbnb c'est si tu prévois a l'avance. Tu lui donnes rdv sur place. 3e rdv tes large, elle te connait déjà.

Et bien sûr si c'est possible va chez elle après votre date en extérieur, c'est très bien aussi.

Dans la conversation tu glisses un prétexte d'un truc qu'elle doit te montrer (genre elle fait du piano tu la défie de te jouer un morceau) et la fin du date après le kc tu lui en reparles pour t'inviter subtilement chez elle.


Tu verras avec quelques meufs tu prendras beaucoup moins de pincettes.:D

Gabi 14/09/2021 12h25

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1149883)

Et y'a vraiment des gens qui ont déjà poussé le " miskine " jusqu'à l'utilisation du love hôtel ici mdr ? Ca fait vraiment blédard je trouve + on perd totalement le petit côté du prétexte bien placé pour ramener la meuf jusque chez soi ou jusqu'à chez elle, là clairement commander ça devant elle ça part vraiment en mode " ok ben là je paie ça et on baise t'as vu. " Genre pour les last minute resistance (j'suis cultivé) et les faire fuir, rien de tel dirais-je non ?

La première fois entre 12h et 14h, la nana me kiffait, je lui ai dit accompagne moi à châtelet je dois faire une course. Devant l'hôtel, je lui prend la main et l'emmène à l'intérieur, elle n'a pas bronchée et une fois la porte franchie, elle était à poil avant moi.

La deuxième fois avec ma nana en mode délire donc oui.

Alors que j'habite à Paris donc ce n'est pas un problème de logistique mais de délire et d'envie immédiate.

Il faut voir aussi jusqu'où tu arrives à faire monter la température avec elle pendant le 3ème date. Si c'est hot, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de choquant "en mode délire" d'y aller. Après, essai de voir si tu peux passer chez elle, plus simple et elle sera plus en confiance.

Chnathane 14/09/2021 13h43

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1149908)
Oui le Airbnb c'est si tu prévois a l'avance. Tu lui donnes rdv sur place. 3e rdv tes large, elle te connait déjà.

Et bien sûr si c'est possible va chez elle après votre date en extérieur, c'est très bien aussi.

Dans la conversation tu glisses un prétexte d'un truc qu'elle doit te montrer (genre elle fait du piano tu la défie de te jouer un morceau) et la fin du date après le kc tu lui en reparles pour t'inviter subtilement chez elle.


Tu verras avec quelques meufs tu prendras beaucoup moins de pincettes.:D

" Bonjour Lucie, je suis partie de chez ma petite soeur, je prends le train jeudi aprèm, je veux qu'on se voit ce mercredi soir, et oh regarde surprise, j'ai loué un AirBnB pour juste 1 nuit alors que ça me coûtait rien de faire une nuit de plus chez ma soeur. T'AS CAPTÉ POURQUOI JE L'AVAIS LOUÉ OU FAUT QUE JE TE FASSE UN DESSIN " hahahah (allez, à poil salooope !!!)

Ouais bref

Aller chez elle si elle accepte ma proposition de 3e date ça sera déjà pas mal hein

Elle a dit qu'elle était chaude pour se revoir, je lui ai demandé si mercredi soir elle avait un bail de prévu, elle m'a dit que non, m'a demandé si je serais toujours sur Paname à ce moment là, j'ai dit jeudi aprèm je me barrais (après avoir pris connaissance de sa dispo la veille au soir quoi), et qu'avant ça je serais chaud de découvrir le secteur de l'île Saint-Louis et qu'elle m'accompagne pour ça.

On attend la rep là. En vrai on s'envoie très peu de messages, et très courts, depuis le début même sur l'appli, direct à l'essentiel, avec des temps de réponse de malade pour elle comme pour moi. On s'amuse un peu à se faire languir et à voir qui va craquer je crois mdr. Si avant ce soir 00h j'ai rien je considère que c'est dead, la connaissant. Grand maxi demain 12h peut-être, si cas de force majeure.

Après je me dis on aurait pas fait 2 dates, dont le 2e où on s'embrasse, pour qu'ensuite elle me dise qu'elle est chaude pour se revoir le jour J par SMS, pour qu'ensuite J+1 elle me ghoste ou me mette un stop tout de même, au moment où je propose un truc que j'estime pas trop dégueu, ça n'aurait aucun sens.

Mais bon, je suis honnêtement paré à toute éventualité (pas de logique féminine vous savez bien). Comme disait ce bon " OhYeah " l'autre coup, " n'essayons pas d'analyser du blabla de nana. " Seuls les actes comptent.

Et encore une fois, au pire, Clara et Agathe m'attendent quand je rentre :D

Chnathane 14/09/2021 13h52

Citation:

Envoyé par Gabi (Message 1149909)
La première fois entre 12h et 14h, la nana me kiffait, je lui ai dit accompagne moi à châtelet je dois faire une course. Devant l'hôtel, je lui prend la main et l'emmène à l'intérieur, elle n'a pas bronchée et une fois la porte franchie, elle était à poil avant moi.

La deuxième fois avec ma nana en mode délire donc oui.

Alors que j'habite à Paris donc ce n'est pas un problème de logistique mais de délire et d'envie immédiate.

Il faut voir aussi jusqu'où tu arrives à faire monter la température avec elle pendant le 3ème date. Si c'est hot, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de choquant "en mode délire" d'y aller. Après, essai de voir si tu peux passer chez elle, plus simple et elle sera plus en confiance.


Témoignage intéressant, je prends note pour quand j'aurai un peu plus de confiance en moi due à l'expérience ou pour des meufs avec qui je le sentirai mieux que là.

Maroux21 14/09/2021 13h54

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1149914)
Après je me dis on aurait pas fait 2 dates, dont le 2e où on s'embrasse, pour qu'ensuite elle me dise qu'elle est chaude pour se revoir le jour J par SMS, pour qu'ensuite J+1 elle me ghoste ou me mette un stop tout de même, au moment où je propose un truc que j'estime pas trop dégueu, ça n'aurait aucun sens.

Tu peux t'attendre à tout avec l'etre humain :D :D

Détaché ! Toujours !

Ohyeah 14/09/2021 13h56

Mais pourquoi tu te prends la tête autant alors que tu te casses dans 2 jours.

T'as 300 matchs à paris. Ca signifie que t'en auras 300 à lille où t'habites et où t'as ton appart.

Donc tu fais ton date tranquillement, si t'arrives à aller chez elle, tu tentes le FC.
Sinon t'auras passé un bon rdv avec elle et gagné de l'exp pour tes prochains dates.
Que du bonus.

Puis une fois à lille, tu relances tinder et tu amasses à nouveau 300 nouveaux matchs comme tu l'as fait à paname.
Tu pourras inviter des nanas chez toi à ce moment là sans te casser le cul avec de la logistique de galérien à coup de airbnb et hotel ...
T'es pas à 2 jours près pour perdre ton pucelage.
T'es puceau depuis 24 ans, 1 semaine meme 1 ou 3 mois en plus c'est absolument négligeable. No stress.

Ce rdv devrait être totalement insignifiant à tes yeux.

Les mecs qui paniquent de merder pour un date ce sont les gars justement qui misent absolument tout sur ce date vu leur misère sexuelle (aucune autre option de secours donc s'il merde il rentre chez eux à se branler sur pornhub pendant les 10 mois à venir).
Toi t'as 300 matchs en attente.
Tu devrais être détendu de chez détendu du mobile.

Les gars qui se gavent comme des porcs au buffet à volonté sont les mecs qui n'ont pas de bouffe chez eux pas les gars avec le frigo rempli.

T'es un ingé, tu devrais être beaucoup plus logique/rationnelle/pragmatique que ça.

Chnathane 14/09/2021 14h07

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1149918)
Mais pourquoi tu te prends la tête autant alors que tu te casses dans 2 jours.

T'as 300 matchs à paris. Ca signifie que t'en auras 300 à lille où t'habites et où t'as ton appart.

Donc tu fais ton date tranquillement, si t'arrives à aller chez elle, tu tentes le FC.
Sinon t'auras passé un bon rdv avec elle et gagné de l'exp pour tes prochains dates.
Que du bonus.

Puis une fois à lille, tu relances tinder et tu amasses à nouveau 300 nouveaux matchs comme tu l'as fait à paname.
Tu pourras inviter des nanas chez toi à ce moment là sans te casser le cul avec de la logistique de galérien à coup de airbnb et hotel ...
T'es pas à 2 jours près pour perdre ton pucelage.
T'es puceau depuis 24 ans, 1 semaine en plus c'est absolument négligeable. No stress.

Ce rdv devrait être totalement insignifiant à tes yeux.

Les mecs qui paniquent de merder pour un date ce sont les gars justement qui misent absolument tout sur ce date vu leur misère sexuelle (aucune autre option de secours donc s'il merde il rentre chez eux à se branler sur pornhub pendant les 10 mois à venir).
Toi t'as 300 matchs en attente.
Tu devrais être détendu de chez détendu du mobile.

Les gars qui se gavent comme des porcs au buffet à volonté sont les mecs qui n'ont pas de bouffe chez eux pas les gars avec le frigo rempli.

Je vis chez mes parents sur Lille mec #ladéfaite :) Mais bientôt ça changera.

Les 300 matchs étaient sur plusieurs jours en cumulés, répartis entre Lille et Paris. Enfin bon c'est un peu la même. Si Lucie rep pas pour demain j'ai même un autre bail de rechange pour la soirée de demain dans l'absolu je pense, avec quelques messages de plus pour un chantier annexe.

Je suis relativement détendu mec, t'inquiète, comme j'ai dit elle peut me ghost comme elle veut, j'ai de quoi rebondir derrière, large, dont mes dates en revenant sur Lille.

Simplement, si je peux aller au bout avec elle c'est bien aussi quoi. On a construit un minuscule truc mine de rien, et en plus elle je suis sûr qu'elle est mieux en vrai qu'en photo pour l'avoir vue 2 fois hahah. Une première fois du Q avec quelqu'un en compagnie de qui je suis en confiance c'est cool aussi. ~_~

Je sais comment faire mon date tranquillement aussi, t'inquiète. Je vois le taff qu'il reste à faire, ce que j'ai déjà fait. Je me prends pas la tête, je suis là pour mettre un max de confort. Déjà ça ça sera très bien.

Chnathane 14/09/2021 18h02

Bon bon

Toujours pas de rep en vue à ma proposition de date pour dans un peu plus de 24h après un mess envoyé ce matin 10h ayaaa

J'imagine que Jeff l'interne en médecine go muscu de 1m90 ou Christian le brun ténébreux à la mâchoire carrée analyste quantitatif à la Société Générale auront eu tôt fait de me passer devant dans l'Excel des prétendants de madame :D hahaha

À tout moment le doigt est placé sur le bouton rouge du next

Ca va faire chier mais bon. Si tel s'avère nécessaire @_@ (au moins j'aurai coché quelques cases dans le doss' d'avancement de ma carrière :o )

EDIT : ça m'apprendra à pas la baiser le premier soir. C'était tout ce qu'elle attendait, il fallait lui donner ce qu'elle voulait. Son désir se sera sans doute amoindri par la suite, c'en est ainsi. On peut appeler ça une faute de game de ma part. Pas grave, je le saurai pour la prochaine. On ne m'y reprendra plus non plus.

Ohyeah 14/09/2021 20h50

Citation:

J'imagine que Jeff l'interne en médecine go muscu de 1m90 ou Christian le brun ténébreux à la mâchoire carrée analyste quantitatif à la Société Générale auront eu tôt fait de me passer devant dans l'Excel des prétendants de madame hahaha
t'es en train de te décrire
si t'as 300 matchs à paname ce n'est pas juste l'oeuvre du saint esprit
bientot tu seras un de ces mecs, il te manque simplement un peu d'expérience

Chnathane 14/09/2021 21h28

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1149948)
t'es en train de te décrire
si t'as 300 matchs à paname ce n'est pas juste l'oeuvre du saint esprit
bientot tu seras un de ces mecs, il te manque simplement un peu d'expérience

J'sais pas je me dis que sur Paname ces connes sont prêtes à être à 4 cm près par rapport aux bios des gars quoi :D Et il y a infiniment plus friqué que moi ici

Certes, certes, je sais que j'ai des atouts même si j'ai un mental de déprimé névrosé en stade quasi-terminal la moitié du temps

Espérons oui

En attendant Lucie me la met à l'envers là, putain de putain. Moi qui pensais qu'elle était différente des autres meufs.



(...Spoil : j'déconne)

Chnathane 14/09/2021 21h50

OK, je viens de tenter d'appeler, puisque je sais que normalement dans cette tranche horaire elle est toujours dispo (horaires de ses mess + on en a parlé en vrai).

J'aurais voulu discuter de si la logistique du date lui convenait tout ça par rapport à ses horaires de taff, normal, dire que j'étais chaud pour la revoir (hier encore elle disait la même), demander des news. Régler le problème en adulte quoi, de vive voix direct. Après tout si j'ai choppé son num c'était pour m'extraire de la masse de connards random dans ses matchs qui en outre ne l'ont jamais vue en vrai, contrairement à moi qui l'ai vue 2 fois. J'ai un outil, je l'utilise.

Mais bon, pas de réponse. Je renvoie aucun mess derrière, même pour lui dire mes dispos quand elle veut me rappeler. Elle le verra qu'elle a un appel manqué de oim. Si elle veut me rappeler, donc qu'elle est (encore) un minimum intéressée, elle le fera. Sinon, pas de temps à perdre avec une meuf que j'intéresse plus/pas.

So, let's FREEZE OUT BOOOOOYZZZ.

Ainsi s'achève cette épisode. Hormis messages surprises de sa part dans la journée de demain peut-être, et encore. Mais bon pour maintenant hein, ça me ferait un peu chier aussi de devoir prévoir un bail au dernier moment alors qu'elle est même pas capable de rep à temps pour discuter des termes du truc, au cas où ça lui convient pas (on ne compte plus le nombre de meufs qui arrêtent purement et simplement de rep au moment où une proposition de rdv ne leur paraît pas assez à leur goût n'est-ce pas).

Ptêt elle a dû voir que le gros puceau que j'étais embrassait comme un pied (?), ça l'a ptêt fait fuire.

J'avais qu'à la baiser à temps (!!!)

Pas grave y'a Clara et Agathe qui m'attendent sur Lille (si pas de lapin bien entendu).

Bon ben voilà comme s'achève (?) le dossier Lucie qui pourtant avait relativement bien commencé.

Édit : en fait elle est chaud pour ce soir 20h à l'endroit convenu, elle vient de me rep. Dans ma tête j'étais déjà en train de gérer Clara sur Lille. Mdr cette appli qui me baise la tête. Bon ptêt bien que Christian de la SocGen est passé devant moi hier soir, ce qui l'empêchait de rep (la paranoïa) mais bon on va pas faire de chichi hein :D . C'est parti pour le 3e date avant retour sur Lille donc.

Akimitsu 15/09/2021 09h18

Tu as fait ce qu'il fallait, maintenant tu comprends que ça sert a rien de prévoir tout est n'importe quoi pour réussir un rencard au début.

L'important c'est de ce voir, ce que vous faites c'est secondaire. J’espère que tout ce passera comme tu la prévu.

Notic 15/09/2021 09h33

Quand je vois le bordel que c'est dans ta tête je suis bien content d'être un bas qi.:D


Bon dépucelage !

Ohyeah 15/09/2021 10h56

Citation:

Mdr cette appli qui me baise la tête.
Tant que t'es au courant de tous les méfaits de ce type d'applis, tu peux apprendre à les gérer le mieux possible et en tirer le maximum de bénéfice.

Bonus : un homme qui devient un fuckboi (intelligemment c'est à dire sans tomber dans la consommation frénétique excessive vaine) acquiert bien plus de qualités que de défaut qui lui seront tous aussi utile une fois en couple (meilleur séducteur, détachement, abondance, dominance, expérience sexuelle, compréhension des relations hommes-femmes/psychologie féminine, indépendance, autonomie, organisation, balécoullisme, imagination, gestion des imprévus, etc)

on est hypogame de nature (on fréquente des femmes avec une SMV plus basse que la notre, le directeur avec la secrétaire, le dentiste avec son assistante, le médecin avec une infirmière, etc), donc ya un risque beaucoup moindre qu'on devienne des alphas widowers cf la plupart des fuckbois qui réussissent avec succès à se poser et à fonder une famille
veuf d'alpha, phénomène récurrent chez les femmes qui après avoir goûté à des alphas ne sont plus capables d'apprécier/aimer un homme de qualité moindre plus proche de la SMV de la nana et donc finisse à 35-40 ans toujours à espérer devenir l'épouse du prince charmant brun ténébreux, on les appelle les "alpha widows" car seront toujours en deuil des alphas qu'elles ont fréquentés, empêchant tout attachement émotionnel/sexuel avec tout futur homme : le fameux, cet homme est parfait mais il lui manque ce petit quelque chose qui m'empêche de tomber amoureuse

Chnathane 15/09/2021 10h57

Ok par contre le temps est un peu dégueulasse là les gars

Fock

Je commence déjà à regretter ma proposition, il pleut des cordes sa mère, si ça reste la même ce soir ça va être éclatax

J'ai pas les couilles pour proposer direct chez elle, je sens que c'est pas encore exactement le bon mouv' à faire

Merde que faire é_è (ce site est très pauvre en émoji donc j'agrémente comme je peux avec mes trucs de collégien)

Réfléchissons à une alternative, ça me ferait chier de reproposer juste un bar de merde aussi, ça va faire 5 fois

Ohyeah 15/09/2021 11h03

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1149978)
Ok par contre le temps est un peu dégueulasse là les gars

Fock

Je commence déjà à regretter ma proposition, il pleut des cordes sa mère, si ça reste la même ce soir ça va être éclatax

J'ai pas les couilles pour proposer direct chez elle, je sens que c'est pas encore exactement le bon mouv' à faire

Merde que faire é_è (ce site est très pauvre en émoji donc j'agrémente comme je peux avec mes trucs de collégien)

Réfléchissons à une alternative, ça me ferait chier de reproposer juste un bar de merde aussi, ça va faire 5 fois

bah propose chez elle

"le temps est dégueulasse, ca te dit qu'on se pose chez toi à la place et qu'on commande une pizza/des sushi? je ramène une bouteille de vin"

regarde toi dans le miroir et retiens bien le profil de mec que tu es, car je pense que tu ne captes pas bien les possibilités qui sont devant toi vu que tu paniques pour rien

1.86kg 80kg de muscles, BG, caucasien
t'es au dessus de 95% de la population masculine (et là j'ai même pas encore analysé ta personnalité) (cf les 300 matchs comme preuves, 90% des mecs rêveraient avoir ce genre de résultats sur les applis avec un profil non optimisé)
si je te dis que t'as le profil pour devenir un player de compet ce n'est pas pour te jeter des fleurs, je t'annonce juste le topo réaliste si t'arrêtes de te faire des noeuds au cerveau pour rien et que t'apprends à te détendre

tout ce que tu dis passera comparé au pakistanais avec un accent du bled de 1m60 et qui pèse 50kg

sois juste confiant, détendu et smooth, tu pourras tout dire et ça passera comme une lettre à la poste

le gros geek d'1m55 avec des boutons sur la gueule a le droit de paniquer pas toi

Chnathane 15/09/2021 11h21

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1149979)
bah propose chez elle

"le temps est dégueulasse, ca te dit qu'on se pose chez toi à la place et qu'on commande une pizza/des sushi? je ramène une bouteille de vin"

regarde toi dans le miroir et retiens bien le profil de mec que tu es, car je pense que tu ne captes pas bien les possibilités qui sont devant toi

1.86kg 80kg de muscles, BG, caucasien
t'es au dessus de 95% de la population masculine

tout ce que tu dis passera comparé au pakistanais avec un accent du bled de 1m60 et qui pèse 50kg
sois juste confiant, détendu et smooth, tu pourras tout dire et ça passera comme une lettre à la poste

Peut-être, ce qui n'empêche que je ne la sens pas encore exactement prête à ce que je propose que je débarque direct chez elle, 1m86 ou pas, je sais pas

Ok elle était chaude dès le premier soir mais fallait saisir l'opportunité à ce moment-là

Là tout ce que j'ai c'est juste 2 kiss certainement médiocres et peu assurés de puceau débutant et un certain nombre de kinos mais c'est tout, assez peu de proximité physique au final.

Je lui ai pas pris la main, 1er kiss ok je glisse ma main sur sa taille mais c'est tout, kiss avant de se séparer je la touche à peine... Même si si je la revois ce soir je vais la ramener à moi et la presser contre moi en lui prenant le bas du dos comme un maxi-alpha bien sûr, c'est au programme. Mais ça c'était dans l'hypothèse où mon bail pouvait se faire. Si je propose chez elle direct je pense elle va juste fuir et je presserai rien du tout #_#.

Au pire j'attends 18h histoire de voir le temps qu'il fera, c'est encore un peu tôt pour proposer ça direct sachant qu'en théorie on a rdv à 20h. On verra ce qu'elle dit. Perso je le sens très très moyen mais bon.

Ça sera au plaisir de cramer une occaz instantanément, pour le fun. Après tout d'autres dates m'attendent dans le Nord. Et si elle accepte bon ben super youpi on est content.

Qui est chaud pour aller la baiser à ma place ???

Ohyeah 15/09/2021 11h32

ok je vais t'expliquer ça de manière plus compréhensible pour un ingé, je vais parler ton langage, tu vas mieux capter :

elle = nana sur tinder
donc elle = 2000000 matchs sur tinder
donc toi 1 homme sur 20000000 matchs
donc toi = insignifiant à ses yeux
de plus toi = 300 matchs sur tinder donc elle = 1 femme sur 300 donc elle = insignifiante à tes yeux aussi
de plus toi + elle = connaissance depuis seulement 4H de rdv donc votre relation = totalement insignifiante
donc rateau ou pas rateau = ZERO différence sur ta vie
est ce que toi paniquer quand toi pas revoir le caissier que toi rencontrer à carrefour? non donc même situation avec cette nana
donc toi = ne doit pas te prendre la tête

de plus
situation météorologique empêchant date
donc soit abandon du date = rester chez toi te branler sur pornhub
soit toi trouver autre solution
donc soit toi proposer allez chez elle faire le rdv ou soit toi = rester chez toi te branler sur pornhub car aucune autre logistique permettant d'accueillir nana
dans tous les cas,
si elle accepte = rdv youpi
si elle refuse = toi rester chez toi te branler sur pornhub

dans tous les cas toi = rester chez toi te branler sur pornhub
le seul cas positif = toi faire proposition rdv chez elle et elle accepter

donc seule option pour amener déroulé positif à ton problème = toi proposer faire rdv chez elle
TOUS les autres cas amènent à solution toi = rester chez toi te branler sur pornhub

CQFD

ca parle mieux à ton cerveau de 1983400239 QI là?

Chnathane 15/09/2021 11h38

Salut Ohyeah,

Passe PV que je te donne son adresse, tu as l'air plus prêt que moi mentalement à aller la niquer !!! Tu verras elle est pas mal, gros seins en plus. :D

C'est cadeau (!!!)

(Oui je sais que je suis un désastre ambulant)

Je proposerai chez elle si le temps reste dégueulasse comme j'ai dit, d'ici quelques heures. Ça fait encore bien trop tôt sinon, il est que midi.

Hormis ça statistiquement et factuellement parlant, tu dis vrai oui en effet.

Ohyeah 15/09/2021 11h41

Citation:

(Oui je sais que je suis un désastre ambulant)
T'es puceau normal que tu sois maladroit.

Mais ce que j'explique est que la vie est simple surtout pour un BG, donc prends la vie de manière simple.

Si ça doit te prendre plus de 10s à trouver une solution, la solution est mauvaise point barre.
Voilà l'état d'esprit que tu dois adopter.

Dans 95% du temps, la meilleure solution est la première qui te vient à l'esprit.
(je parle de la vie quotidienne bien sûr pas si tu dois décider d'envahir l'afghanistan ou investir dans un bien immobilier, là il faut un peu plus de réflexion)

Chnathane 15/09/2021 11h44

J'espère que le temps restera dégueulasse d'ici à ce soir, ça fera un prétexte à la petite merde vierge et morte de trouille que je suis de lui proposer chez elle @_@ Même si statistiquement parlant encore une fois ce match c'est rien, je sais bien, mais potentiellement je suis très près du but là,/jamais été aussi près, ça me ferait chier de tout gâcher maintenant

Ohyeah 15/09/2021 11h52

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1149990)
J'espère que le temps restera dégueulasse d'ici à ce soir, ça fera un prétexte à la petite merde vierge et morte de trouille que je suis de lui proposer chez elle @_@ Même si statistiquement parlant encore une fois ce match c'est rien, je sais bien, mais potentiellement je suis très près du but là,/jamais été aussi près, ça me ferait chier de tout gâcher

tu ne gâches rien du tout

est-ce que t'as déjà pratiqué un quelconque sport?
est-ce que t'as déjà pratiqué un quelconque art (musique, cuisine, etc)?

Est-ce que t'as excellé dès le premier entrainement/mois ou as tu mis plusieurs mois/années avant de maîtriser l'exercice?
Même kobe bryant ou roger federer ne sont pas devenus des champions après leur premier jour d'entrainement.

Bah c'est pareil pour la séduction.
Les échecs font partie de l'apprentissage.
Le temps est ton meilleur allié car chaque jour tu deviens de plus en plus fort (si tu investis évidemment ton temps et ton énergie dans la pratique).

Chaque date/discussion/interaction que tu fais avec une femme te rapproche de plus en plus de ton dépucelage (qui n'est d'ailleurs que le début de ta vie sexuelle/sentimentale, donc insignifiant à l'échelle de ta vie).

Donc tu progresses.
Si tu ne conclues pas avec cette fille, ça sera avec la suivante ou la prochaine, osef.
Déstresse.
Apprécie chaque moment.
Chaque interaction est une victoire.
1er match = yes
1er NC = yes
1er date = yes
1er KC = yes
1er rateau = yes
1ère panique pour l'organisation d'un rdv = yes
1er flake = yes
1ère croyance de flake mais qui s'avère ne pas être au final un flake = yes
1er rdv chez une nana = yes
1er KC sur le canapé d'une nana = yes
1ère couilles bleues = yes

enjoy the process

comme je l'ai dit dans les posts précédents, celui qui peut stresser est le petit gros pakistanais d'1M55.
Toi tu devrais être détendu du mobile.
La question n'est pas de savoir si tu vas te dépuceler ou non.
La seule question à se poser est juste QUAND est-ce que tu vas te dépuceler?
C'est imminent, si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera demain, si ce n'est pas demain, ça sera le mois prochain, si ce n'est pas le mois prochain, ça sera l'année prochaine, mais c'est imminent parce qu'il suffit que tu t'exposes aux femmes et les résultats viendront naturellement
ton physique fera naturellement le taf sauf si t'es un handicapé social, que tu bégayes, que t'es un creep et que tu es atteint du syndrome de la tourette

Akimitsu 15/09/2021 12h39

De plus, je sais pas la disquette que tu lui à mise mais elle sait que tu habites à Lille et que tu parts bientôt, donc je doutes qu'elle s'attend à une relation sérieuse à distance.

Tu la déjà embrassé, normalement c'est fingers in the nose sinon elle ne reviendrait pas.

marseye 15/09/2021 12h57

Citation:

Envoyé par Akimitsu (Message 1150000)
Tu la déjà embrassé, normalement c'est fingers in the nose sinon elle ne reviendrait pas.

enfin ca reste une pratique particuliere pour un "debutant", fingers in the cat me parrait plus simple a realiser.

Chnathane 15/09/2021 13h23

En gros la " disquette " (c'en est à la fois une et pas une), c'est que :
- je lui ai demandé si elle avait un bail de prévu ce mercredi, ce à quoi elle a rep non, puis m'a demandé si je serais toujours sur Paname à cette date
- dans la foulée je lui dis " Oui toujours sur Paname, mais j'ai pris mon billet pour jeudi aprèm, ma petite soeur en a un peu sa claque que je squatte son 23m2 " en gros (ce qui est vrai lol), après avoir obtenu confirmation de sa dispo le mercredi soir genre (j'ai pris mon billet après quoi mdr)
- puis ensuite je lui propose mon date avec rdv à 20 min de métro mdr, bon ok y'avait ptêt mieux à faire vous me direz

C'est vrai que je suis un peu teubé et que je sais pas si elle s'attend à un truc giga sérieux de ma part, d'autant que j'ai déjà mis pas mal de trucs pas sérieux (porno/mes matchs Tinder) sur la table + que 1er soir elle voulait me niquer je pense, avec sa jambe collée contre moi là

J'espère qu'il pleuvra averse à 18h en fait :] Même s'il pleut pas mais que le temps est très maussade, ça le fait le disquette de proposer de se voir chez elle vous pensez ? U_u

Elle sera sortie du taff, elle peut aussi avoir la flemme de se taper tout ce métro juste pour un date, j'hésite de plus en plus à proposer chez elle, après ça serait dommage de torpiller un bail sûr (je la vois 20h à Bastille et ensuite j'essaie de gérer), contre un hypothétique bail bien moins probable où je propose direct chez elle

Vous me direz dans un cas je vais bien plus vite, mais c'est aussi 15 fois plus casse-gueule et je risque de perdre le bail sûr. Étant donné que pour l'instant je suis encore pulco et que j'ai une vraie opportunité là, je vais la jouer safe ce soir si y'a pas de pluie qui revient (sinon je propose).

Quand j'aurai plus de meufs au compteur je me permettrai ptêt ce genre de risque énorme. Mais là tout de suite, pas très chaud.

Qu'est-ce que vous entendez par le fait que normalement c'est finger in the nose à ce stade là ? J'ai embrassé la meuf, ça y est elle veut me baiser c'est sûr à 100% ? Pas convaincu moi hahah, c'est quoi un baiser pour un date Tinder en vrai

Édit : j'en ai marre de moi ^___^

Édit 2 : il se remet à pleuvoir ^_______^

K3mi 15/09/2021 13h41

Non mais dans le sens ou elle est intéressé, peux être que tu la baisera pas mais sur à 100% que tu peux l'embrasser et surement lui mettre la mains au panier, ce qui serait déjà pas mal vu comment tu cogites et que tu te mets la pression.

Propose lui un cinéma pas trop loin de chez elle, un film ou y a pas trop de monde, mettez vous dans un coin, tu lui prend la mains pendant le film, tu l'enlace, tu lui fais des bisous dans le cou et tu fais tes affaires petit à petit, elle sera tendu sexuellement.

Après la séance, tu lui dis on va boire un dernière verre, ça ce trouve c'est elle qui proposera d’aller chez elle.

Si elle dit ok, tu lui dis tu préfères pas qu'on prenne une bouteille et qu'on ce pose chez toi.

Après tu verras ça réaction.

Chnathane 15/09/2021 13h53

Bon le temps est à chier, il fait carrément de l'orage mdrr, ça la motivera pas du tout, je suis sûr elle aura la flemme, même à 20h dans 5h, je risque même un lapin à ce stade je pense si je laisse ça comme ça.

Je considère sérieusement votre truc, ou alors je cherche un bail un peu plus smooth, style " Quid d'un verre près de chez toi plutôt vu le temps ", mais autant assumer de proposer direct chez elle à ce compte-là je pense - qu'en dites-vous ?

Sinon ça fait le mec sneaky qui va pas droit au but

Toby66 15/09/2021 13h59

Mec une meuf qui a envie de te voir ce sera facile, et elle sera pas "choquée" "déstabilisée" ou je ne sais quoi.

Le temps c'est bien. C'est logique. comme avec des potes.

"Il fait dégeu j'ai un super whiskey chez moi" ou "Chez moi ya mes colocs c'est chiant, il fait dégeu, rdv chez toi?"

Voilà.

Elle a pas envie, elle répondra pas, Elle a envie ça ira vite.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.