Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fille rencontrée en soirée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98615-fille-rencontree-en-soiree.html)

Ristako 12/09/2021 17h02

Fille rencontrée en soirée
 
Bonjour à tous,

Petit topo de mon nouveau game.

Je suis allé à une soirée étudiante hier soir dans le but de rencontrer des gens (je suis actuellement à l'étranger). Naturellement, on s'agglutinent un peu entre Français. Je discute une petite heure avec des gens, je rencontre un mec vraiment sympa, et d'un coup une fille, sa colloc elle aussi française, débarque et vient m'aborder pour discuter. Elle ne m'a plus lâché de la soirée, elle est restée avec moi pendant 3 ou 4 heures. On a rigolé, fait connaissance, elle entamait les contacts physiques dont j'ai poursuivi dans ce sens. Vraiment je sens qu'elle est intéressée.

Au bout d'un moment je ne sais comment elle se tord la cheville en bougeant quelque part, je vous passe les détails mais on décide de rentrer avec ses collocs vu que nos résidences sont pas loin. Sur le chemin, j'avance avec le contact physique, je lui tiens la main, je l'aide à marcher, je la porte sur les épaules même à un moment, bref.

On arrive au moment de se séparer, et je sens clairement que j'aurais pu KC si un de ses colloc très certainement friendzoné n'était pas resté collé à nous tout le long. Clairement j'ai senti qu'il avait les boules. Donc elle était un peu moins à l'aise avec lui à côté que quand on était deux.

Bref on se fait la bise, on se sépare. Et quelques minutes après elle m'envoit un message me remerciant de mon aide

Elle : (en bref) merci beaucoup de ton aide, désolée que la soirée se soit finie comme ça (sous entendu ça aurait très bien pu finir autrement)
Moi : T'inquiète, la prochaine fois sera meilleure !
Elle : J'en doute pas ;)

Bon tout semble ok. Ce matin elle me relance, me dit qu'elle est allée voir un docteur et qu'elle aura des béquilles quelques temps.

Moi : Quel dommage, moi qui comptais t'inviter à prendre un verre ;)
Elle : Ah si c'est pour un verre je peux peut être marcher ;)

-------

Voilà où j'en suis. Bon malgré ma très faible expérience en séduction ça me semble quand même bien parti tout ça. Donc là concrètement il me reste juste à lui proposer une date, genre mardi et on est bon ? :D Merci de votre aide !

Apprenti Gameur 12/09/2021 19h26

Salut,

Tu te débrouilles comme un chef, fonce pour le date.

Shadiboo 12/09/2021 19h27

Euh qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Tu as géré, vous avez l'air de vous plaire mutuellement et elle est active donc fonce.

La prochaine fois tu pourras faire un poste "ma vie est parfaite, avez vous des conseils?"

Ristako 13/09/2021 01h21

Citation:

Envoyé par Apprenti Gameur (Message 1149687)
Salut,

Tu te débrouilles comme un chef, fonce pour le date.

Merci de ton message ça fait plaisir

Citation:

Envoyé par Shadiboo
Euh qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Tu as géré, vous avez l'air de vous plaire mutuellement et elle est active donc fonce.

La prochaine fois tu pourras faire un poste "ma vie est parfaite, avez vous des conseils?"

J'ai tellement de retard en séduction à 22 ans, et eu tellement de déceptions et désillusions, que lorsque pour une fois tout semble rouler comme sur des roulettes, on continue d'en douter !

Mais merci de ton message, je suis sur la bonne voie.

RDV accepté pour mardi soir !

Maroux21 13/09/2021 07h56

Citation:

Envoyé par Ristako (Message 1149725)
J'ai tellement de retard en séduction à 22 ans![/B]

FAUX !

Meme à 30 ans j'en apprends encore et mon expérience est probablement loin d'etre terminée ...

Il n'y a pas de retard pour un age donné. On a tous une vie différente et forcément, un rapport a la séduction différent. Fait toi plaisir, c'est l'essentiel !!

Ristako 15/09/2021 16h16

KC + FC chez elle, après des années de galères en séduction, tout s'est passé comme prévu. Je suis vraiment fier de moi et de ma progression, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé sur différentes histoires sur le forum, c'est aussi grâce à tous les conseils que j'ai pu lire ici que j'ai progressé.

Voilà, maintenant le plus dur reste à venir j'ai l'impression, je ne sais pas trop ce que cette relation va donner. Elle a l'air sacrément à fond, à voir !

Ristako 18/09/2021 12h49

Salut à tous,

Je reviens vers vous concernant ma situation car j'ai besoin de conseils comment gérer un début de relation au vu de mon manque d'expérience.

Comme dit précédemment, premier date parfait (mardi), KC + FC chez elle, je repars chez moi au petit matin etc. Dans la même journée elle me relance, veut qu'on se revoit vite etc. Donc jeudi soir je vais chez elle, on commande quelque chose à manger, FC, on passe énormément de temps à juste s'embrasser, moments de tendresses, on discute. Puis je reste dormir chez elle. On dort donc ensemble, moments de tendresses, câlin, bisous au réveil, bref vraiment une très très bonne alchimie. Et je commence vraiment à m'attacher à cette fille qui au vu de son comportement semble chercher quelque chose de sérieux, ainsi que par rapport à nos sujets de discussions sur nos vies, nos caractères, etc.

Donc hier matin je pars de chez elle, en se disant qu'on se revoit vite. On échange quelques messages, mais je sais que le soir elle devait aller à une soirée avec des amis. Je lui envoi un ou deux messages en début de soirée par rapport à quelque chose qui m'a fait penser à elle dont on avait parlé, et depuis hier soir, plus aucune réponse de sa part alors même qu'elle s'est connectée sur whatsapp.

J'avoue ne pas comprendre, surement à cause de mon manque d'expérience. Très franchement je vois pas trop ce que j'aurais pu faire de mal là, mais je me retiens fortement de pas retomber dans mes travers needy donc aucune relance depuis hier soir, même si je commence à m'attacher et que c'est difficile.

Est ce que quelque chose de commun dans ce genre de situations et début de relation ? Dois-je vraiment m'inquiéter ou c'est juste passager ? Je suis un peu paumé, première fois à 22 ans que je me retrouve dans cette situation, votre aide est vraiment la bienvenue sur ce que je devrais faire.

Versant 18/09/2021 13h01

Salut, ceci parle directement de ton problème de SMS.

Que faire si elle ne repond plus a vos messages ? - YouTube

Ristako 18/09/2021 13h03

Citation:

Envoyé par Versant (Message 1150410)
Salut, ceci parle directement de ton problème de SMS.

Que faire si elle ne repond plus a vos messages ? - YouTube

Je vais regarder, merci de ton message

Edit : je veux bien comprendre que l'humeur d'une fille soit changeante, mais là c'est littéralement du jour au lendemain, c'est quand même assez déconcertant

Mais bon je comprend bien que je dois surtout éviter d'être needy, ce qui serait le premier reflexe que je pourrais avoir. Donc pour l'instant je ne relance pas, j'attend une réponse de sa part, et sinon je re tente dans quelques jours, mais c'est assez perturbant quand c'est la première fois que tu te retrouves aussi "loin" dans un game avec une fille et que ça change assez radicalement aussi vite.

Ristako 18/09/2021 15h52

Bon finalement elle vient de me répondre, rien d'alarmant

Que conseillez-vous au début d'une relation que je souhaite devenir sérieuse ? Dois-je essayer de la voir vraiment très souvent, lui proposer carrément ce soir ?

Ou bien de prendre davantage son temps, et d'échanger quelques messages pour ensuite la revoir en début de semaine ?

Péitho 18/09/2021 16h10

Ne lui met pas la pression. Ne sois pas en demande. Continue à sortir/draguer. Quand tu as l'occasion fais des activités avec elle afin d'être validé dans différents contextes (ton rôle dans ton groupe social, ton rôle en terrain inconnu, ta façon d'organiser les activités ou ta motivation pour celles ci, ta générosité...) et surtout donne lui du plaisir.
Dans quelque temps faudra la rassurer un peu concernant les filles que tu vois, et dans 3 mois elle te demandera des garanties.

Ristako 18/09/2021 16h53

Citation:

Envoyé par Péitho (Message 1150424)
Ne lui met pas la pression. Ne sois pas en demande. Continue à sortir/draguer. Quand tu as l'occasion fais des activités avec elle afin d'être validé dans différents contextes (ton rôle dans ton groupe social, ton rôle en terrain inconnu, ta façon d'organiser les activités ou ta motivation pour celles ci, ta générosité...) et surtout donne lui du plaisir.
Dans quelque temps faudra la rassurer un peu concernant les filles que tu vois, et dans 3 mois elle te demandera des garanties.

je note tes conseils, merci !

Ristako 20/09/2021 00h11

Petite mise à jour terrible

jeudi soir je mange chez elle, FC et je dors avec elle, tout allait bien. On passe la soirée, on fait encore notre affaire, je dors avec elle, encore une fois beaucoup de moments de tendresse, on parle de sujets vraiment intime, elle m'explique de problèmes de santé très intimes dont elle souffre, on parle de nos villes d'origines, on se montre des photos, on parle de nos caractères.

Le lendemain midi (vendredi)je repars chez moi, et dès l'après-midi elle devient distante, ne lis pas les messages, répond très très longtemps après. Et samedi soir, je lui propose de se voir, et elle m'envoit des pavés me disant que cette relation était trop pour elle, qu'elle voulait pas de pression, qu'elle avait vu quelqu'un d'autre, que le fait que je m'attache la bloque (alors même qu'elle m'avait elle-même invité chez elle deux jours plutôt ??) et qu'elle préfère arrêter définitivement de se voir, que pour le moment elle veut pas s'attacher, qu'elle s'excuse si elle m'a blessé etc :)

Je lui explique alors que je ne réagis pas comme ça parce que je suis trop attaché, mais parce que j'essaye de comprendre pourquoi elle change soudainement alors qu'elle même prenait les initiatives, que je trouve ça dommage car je l'apprécie bien et que j'aurais aimé juste continuer à apprendre à se connaitre comme ça, sans planifier. Elle me répond qu'elle ne sait pas quoi me dire mais qu'elle souhaite juste ne plus continuer.

Si depuis le début elle avait eu le comportement d'une fille qui cherchait simplement à se faire sauter, je n'aurais pas été surpris. mais j'étais absolument convaincu de l'inverse. Elle avait un comportement d'une fille amoureuse, on discutait de choses dont tu ne parles pas avec un simple coup d'un soir. Le fait qu'ait parlé de notre "histoire", qu'elle parle de sujets hyper personnels et intimes, me montre des photos de son petit neveu, de sa famille, me fait des compliments, voulait aller voir un spectacle avec moi, me demander si je l'aiderai à aller en cours plus tard (parce qu'elle s'est fait mal à une cheville), elle petite comparée à moi "je suis ta petite schtroumpf", me complimente sur certaines particularités physiques "c'est mignon je te reconnaitrai comme ça" des trucs du genre, me demande si je pense à elle etc. Pour moi ce n'est pas le comportement d'une fille qui ne cherche rien de sérieux, après je peux me tromper à vous de me dire.

Et hier soir donc, une heure après son dernier message m'expliquant les raisons de ce stop, elle me relance avec un "tu veux qu'on se rappelle ?" auquel je n'ai pas répondu et j'ai laissé en vu.

Je comprend pas trop. Encore une fois, si depuis le début elle avait eu le comportement d'une fille qui cherche juste à coucher, je n'aurais pas été surpris, mais pour quoi elle n'avait pas ce comportement, elle semblait commencer à avoir des sentiments. Et j'ai tout fait pour pas être needy, aucune verbalisation de sentiments amoureux jusqu'à notre explication, les initiatives étaient équilibrés voire même davantage de son côté. Je ne comprend pas.

Que me conseillez vous les amis ? Je continue le signal radio jusqu'à une éventuelle relance ? Et si jamais j'essaye de la revoir d'ici une semaine pour discuter et remettre les choses en ordre ? Ou bien c'est inutile et je dois laisser tomber ?

Apprenti Gameur 20/09/2021 00h20

Comme dit plus haut, il ne fallait pas lui mettre la pression, elle a senti que t’attendais beaucoup d’elle, ce qui était léger est devenu lourd, occupe toi l’esprit avec d’autres activités/meufs, et une fois détaché tu interromps le silence radio.

Ristako 20/09/2021 00h22

Citation:

Envoyé par Apprenti Gameur (Message 1150515)
Comme dit plus haut, il ne fallait pas lui mettre la pression, elle a senti que t’attendais beaucoup d’elle, ce qui était léger est devenu lourd, occupe toi l’esprit avec d’autres activités/meufs, et une fois détaché tu interromps le silence radio.

Oui je comprend, mais je n'ai rien fais de plus qu'elle, j'ai calibré mon investissement sur le sien, j'ai fais gaffe à ça

Et surtout, elle est devenue distante avant même que je lui propose de la revoir.

Dans tous les cas je note ton conseil, j'attend d'être davantage détaché pour rompre le silence radio. Il s'est quand même passé quelque chose, et je pense vraiment qu'elle n'avait pas le comportement d'une fille qui ne cherchait que du cul, donc il doit être encore possible de rattraper ça, du moins j'espère

Péitho 20/09/2021 08h46

Citation:

Oui je comprend, mais je n'ai rien fais de plus qu'elle, j'ai calibré mon investissement sur le sien, j'ai fais gaffe à ça
Ce n’est pas parce que tu calibres ton investissement que tu ne mets pas la pression. Il ne faut pas non plus se faire bullshiter (changer son comportement pour des mauvaises raisons, notamment le fait que la fille « joue » à être attachée, alors que ses émotions ont été fraîchement stimulées). L’attachement vient dans un sens avec l’inquiétude de se qu’on pourrait perdre, d’où l’intérêt de ne pas tout garantir. Donc quand elle joue sa demander des garanties, la réponse attendue est de ne pas en donner. Ce qui la stimulera pour demander plus sérieusement au bout de quelques mois si tout va bien.
Ne pense pas non plus qu’elle aurait du avoir « le comportement d’une fille qui veut juste se faire sauter », c’est nier que tu ne lui conviens peut-être pas. Et d’après ce que tu disais t’étais encore en concurrence.

Bref pour moi faut vraiment pas se laisser aller quand une fille témoigne de l’affection dans les 3 premiers mois. S’en battre les couilles jusqu’à ce qu’elle dise qu’elle s’est attachée. Mais bien sûr, ça ne change rien au fait qu’on puisse ne pas plaire à 100%, ou plaire moins qu’un autre ?

Shadiboo 20/09/2021 09h06

Salut Ristako,
Déjà tu peux être content d'avoir réussi à séduire une fille qui te plaisait.

Le coup qu'elle te fait, ça m'est déjà arrivé et j'ai jamais eu d'explication. On est pas dans leur tête et parfois ça peut foirer pour tout un tas de raison.
Peut être qu'un autre lui plaisait plus, peut être qu'elle est rendue compte que tu t'attachais et elle elle voulait un truc léger. Peut être que vous n'étiez pas compatibles...

C'est dur à encaisser, mais faut surtout pas être needy, ça ne changera et n'arrangera rien. Limite si tu en as envie tu la remercie pour les bons moments et ciao.
N'essaye pas de "rattraper" ta relation, elle t'a dit qu'elle ne voulait plus, tu la prend au mot.

Le conseil de Péitho de mon vécu me paraît très bon. Ne jamais trop s'investir les premiers mois, ça a toujours été le piège.

Ristako 20/09/2021 10h18

Citation:

Envoyé par Péitho (Message 1150528)
Ce n’est pas parce que tu calibres ton investissement que tu ne mets pas la pression. Il ne faut pas non plus se faire bullshiter (changer son comportement pour des mauvaises raisons, notamment le fait que la fille « joue » à être attachée, alors que ses émotions ont été fraîchement stimulées). L’attachement vient dans un sens avec l’inquiétude de se qu’on pourrait perdre, d’où l’intérêt de ne pas tout garantir. Donc quand elle joue sa demander des garanties, la réponse attendue est de ne pas en donner. Ce qui la stimulera pour demander plus sérieusement au bout de quelques mois si tout va bien.
Ne pense pas non plus qu’elle aurait du avoir « le comportement d’une fille qui veut juste se faire sauter », c’est nier que tu ne lui conviens peut-être pas. Et d’après ce que tu disais t’étais encore en concurrence.

Bref pour moi faut vraiment pas se laisser aller quand une fille témoigne de l’affection dans les 3 premiers mois. S’en battre les couilles jusqu’à ce qu’elle dise qu’elle s’est attachée. Mais bien sûr, ça ne change rien au fait qu’on puisse ne pas plaire à 100%, ou plaire moins qu’un autre ?

Merci de ta réponse, je comprend. C'est le métier qui rendre on va dire. Donc pour toi là il y a juste plus rien à faire dans ce cas-ci ?


Citation:

Envoyé par Shadiboo (Message 1150531)
Salut Ristako,
Déjà tu peux être content d'avoir réussi à séduire une fille qui te plaisait.

Le coup qu'elle te fait, ça m'est déjà arrivé et j'ai jamais eu d'explication. On est pas dans leur tête et parfois ça peut foirer pour tout un tas de raison.
Peut être qu'un autre lui plaisait plus, peut être qu'elle est rendue compte que tu t'attachais et elle elle voulait un truc léger. Peut être que vous n'étiez pas compatibles...

C'est dur à encaisser, mais faut surtout pas être needy, ça ne changera et n'arrangera rien. Limite si tu en as envie tu la remercie pour les bons moments et ciao.
N'essaye pas de "rattraper" ta relation, elle t'a dit qu'elle ne voulait plus, tu la prend au mot.

Le conseil de Péitho de mon vécu me paraît très bon. Ne jamais trop s'investir les premiers mois, ça a toujours été le piège.

Merci pour ton message, c'est sur qu'avec un peu de recul le bilan est déjà très très positif sur cette histoire, je suis clairement sorti de ma zone de confort, j'ai énormément progressé donc à froid je ne peux qu'être content.

Mais c'est surtout le fait que, pour une fois, avoir l'impression qu'une fille s'intéresse vraiment à toi, à l'air vraiment d'être dans une démarche sentimentale, que tout semble partir bien et puis tout s'écroule aussi soudainement, c'est ça qui fait mal, c'est un mélange de tristesse, de déception, de frustration. Très franchement ça m'a fait mal, même si je sais qu'avec le temps ça va vite passer du moins j'espère.

Donc bon si je comprend bien selon toi, il n'y a plus rien à faire dans ce cas-ci.

Shadiboo 20/09/2021 10h35

Oh que je comprend 1000 fois ce que tu ressens. On se sent un peu nul quand ça foire comme ça alors qu'on pense avoir fait les choses bien.

Pour passer la frustration, rien de mieux que se remettre en piste et aller draguer d'autres filles, vu que tu as pas un passif trop lourd avec celle ci.

Au vue de ce que tu nous dis oui c'est mort, elle t'a d'elle même dit qu'elle souhaitait couper le contact.
Ravale ta tristesse, serre les dents et ne lui parle plus, elle ne mérite plus ton attention.

Ristako 20/09/2021 10h52

Citation:

Envoyé par Shadiboo (Message 1150541)
Oh que je comprend 1000 fois ce que tu ressens. On se sent un peu nul quand ça foire comme ça alors qu'on pense avoir fait les choses bien.

Pour passer la frustration, rien de mieux que se remettre en piste et aller draguer d'autres filles, vu que tu as pas un passif trop lourd avec celle ci.

Au vue de ce que tu nous dis oui c'est mort, elle t'a d'elle même dit qu'elle souhaitait couper le contact.
Ravale ta tristesse, serre les dents et ne lui parle plus, elle ne mérite plus ton attention.

Elle m'a dit qu'elle souhaitait qu'on arrête de se voir, mais dans un autre temps me dit qu'on peut se voir normalement en amis comme tout le monde, puis encore dans un autre temps qu'elle préfère arrêter tout maintenant

et une heure après notre explication, elle me relance un "tu veux qu'on se rappelle ?" que j'ai laissé en vu depuis samedi soir

voilà globalement où on est, un peu contradictoire

pour être franc, je pensais à attendre une semaine en silence radio puis de la recontacter pour essayer de la revoir et discuter, lui expliquer que j'ai compris pourquoi elle a réagit comme ça et qu'on peut essayer de se revoir tranquillement en tenant compte de ça sans pression et voir où ça mène, mais bon j'en sais encore trop rien, j'ai pensé à ça surtout parce que j'avais l'impression qu'il y avait quand même un petit truc entre nous. Mais je me trompe peut être

Theros 20/09/2021 11h12

T'y es allé, t'as gagné des batailles mais pas la guerre.

Soit fier de tes réussites, elle te donneront confiance pour la suite. On ne gagne pas toutes ses guerres, mais tu retireras beaucoup d'enseignement de cette histoire.

Cette fille commence à se comporter de façon un peu chelou. C'est son choix de te mettre un stop mais dans ce cas tout le monde s'y tient. Là j'ai l'impression qu'elle essaie de te garder sous le coude.

Tu réponds plus et tu avances dans ta life mec, va voir d'autres meufs ;)

Guignol 20/09/2021 11h14

Pour moi tu n'as absolument rien à te reprocher. Ton seul malheur aura été de tomber malencontreusement sur une fille psychologiquement instable et probablement en recherche d'attention/affection. Je ne note pas d'erreurs globalement dans le déroulé de ton histoire. Tu dis avoir un passé "needy", mais tu as conscience désormais des travers dans lesquels tu pourrais tomber, travers que tu as évités: harcèlement, surinvestissement, etc..

Pour moi, tu ne t'es absolument pas surinvesti puisque tu es tombé sur une fille qui s'est bien plus livrée intimement que tu ne l'as fait. Alors qu'est-ce qui a cloché ? Je le répète, rien de ton côté. Le scénario que cette fille t'a réservé, le "tu t'attaches trop vite", c'est des conneries symptomatiques d'une instabilité mentale et émotionnelle. Elle cherche à plaire et être aimée rapidement, par toi ou par d'autres, sans doute pour pallier à quelques troubles dont elle souffre et qui auraient une origine lointaine. Pour se faire, elle se livre à toi rapidement, ce qui n'est pas vraiment une preuve d'attachement, mais plutôt un besoin maladif. Elle te dit d'ailleurs qu'elle voit d'autres gars parallèlement. Il y aura toujours des gars parallèles avec ce genre de filles, ça ne sert à rien de s'attacher ou d'envisager quelque chose de sérieux avec.

Le fait qu'elle te propose de te rappeler pour en parler témoigne d'une chose: dans toute cette histoire elle a conscience d'être le problème, ayant déjà probablement vécu ce genre de situation à la pelle. Elle veut donc s'acheter une bonne conscience.
Tu as bien fait de ne pas répondre à cette idiote. C'est sans doute la meilleure chose à faire avec la suppression de son numéro.
Toutefois, tu pourrais également la faire redescendre de trois étages en lui faisant comprendre subtilement que c'est un peu elle qui s'est enflammée et qui est instable psychologiquement, histoire de lui remettre et remuer le nez dans sa merde. Tu finirais en lui disant que tu ne souhaites bien entendu aucun style de relation de type amicale/sentimentale avec elle, mais que si elle veut te revoir pour baiser, qu'elle n'hésite pas.

DarkH 20/09/2021 12h21

Citation:

Envoyé par Guignol (Message 1150548)
Pour moi tu n'as absolument rien à te reprocher. Ton seul malheur aura été de tomber malencontreusement sur une fille psychologiquement instable et probablement en recherche d'attention/affection. Je ne note pas d'erreurs globalement dans le déroulé de ton histoire. Tu dis avoir un passé "needy", mais tu as conscience désormais des travers dans lesquels tu pourrais tomber, travers que tu as évités: harcèlement, surinvestissement, etc..

Pour moi, tu ne t'es absolument pas surinvesti puisque tu es tombé sur une fille qui s'est bien plus livrée intimement que tu ne l'as fait. Alors qu'est-ce qui a cloché ? Je le répète, rien de ton côté. Le scénario que cette fille t'a réservé, le "tu t'attaches trop vite", c'est des conneries symptomatiques d'une instabilité mentale et émotionnelle. Elle cherche à plaire et être aimée rapidement, par toi ou par d'autres, sans doute pour pallier à quelques troubles dont elle souffre et qui auraient une origine lointaine. Pour se faire, elle se livre à toi rapidement, ce qui n'est pas vraiment une preuve d'attachement, mais plutôt un besoin maladif. Elle te dit d'ailleurs qu'elle voit d'autres gars parallèlement. Il y aura toujours des gars parallèles avec ce genre de filles, ça ne sert à rien de s'attacher ou d'envisager quelque chose de sérieux avec.

J'arrive un peu après la bataille mais je suis entièrement d'accord avec mon VDD.
Tu n'as pas fait d'erreurs non plus selon moi. Malheureusement en séduction tout ne dépend pas que de nous.
Tu lui plaisais peut-être, mais peu importe, ces filles ne sont pas faites pour des relations saines. Elles en ont conscience au fond, elles souffrent, elles le savent et c'est justement ici le gros danger pour nous les mecs. Attention à ne pas vouloir endosser le rôle du sauveur.

A part un gros gros travail sur elle-même il n'y a rien à faire pour les aider crois-moi.

Tu ne tireras rien de positif à t'accrocher. Le fait qu'elle envisage de continuer à te voir sans ambiguïté n'est qu'une stratégie pour te tenir en haleine.
Idem pour son message, elle prend conscience qu'elle peut perdre ton attention, elle essaye donc de sauver les meubles comme elle peut.

La chose à faire? L'ignorer tout simplement. C'est le pire qu'on puisse faire à ces filles.
Lui dire ses 4 vérités te soulagera sur le moment mais bon ça n'apportera rien de positif.
Ces filles n'ont de toute façon aucune confiance en elle.
Elles cultivent l’ambiguïté dans toutes les relations qu'elles peuvent entretenir avec les mecs. C'est ce qui leur permet d'avoir un lot de prétendants et de piocher dedans quand bon leur semble.
Toi tu vaux mieux que ça. Tu es quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Elle te met un stop? Pas de soucis, fin des interactions avec elle et tu files chasser ailleurs.
Elle reviendra peut-être un jour, soit pour avoir son shot d'attention, soit avec de meilleures intentions qui sait, mais n'y compte pas trop selon moi...

Freaky-friday 20/09/2021 12h51

Hello l'ami ! Relis bien le message de guignol, t'as fait le boulot et t'as rien à te reprocher.

C'est frustrant mais on passe tous par ce genre de situation... Quand on commence à sentir l'efficacité de son game, on a très vite tendance a se dire qu'il suffit que la fille soit intéressée pour convertir l'essai, car c'est vrai la plupart du temps... Et au 1er échec, le réflexe est de se demander ou est ce qu'on a fait une erreur dans le game.

Sauf que la femme en séduction est totalement instable. Sur app de rencontre encore plus. Ça sert à rien de chercher le pourquoi du comment.

Moi-même qui ai déjà le next plutôt facile, bah si j'avais 150 chattes qui n'attendent que de me rencontrer dans mon répertoire et que ce répertoire ne faisait que grandir tout seul sans que j'ai rien à faire, bah je serais probablement plus instable... et toi de même.


Citation:

Envoyé par Ristako (Message 1150544)
Pour être franc, je pensais à attendre une semaine en silence radio puis de la recontacter pour essayer de la revoir et discuter, lui expliquer que j'ai compris pourquoi elle a réagit comme ça et qu'on peut essayer de se revoir tranquillement en tenant compte de ça sans pression et voir où ça mène, mais bon j'en sais encore trop rien, j'ai pensé à ça surtout parce que j'avais l'impression qu'il y avait quand même un petit truc entre nous. Mais je me trompe peut être

Votre histoire s'est achevée du jour au lendemain sans que tu n'y comprennes rien, tu as envie de la revoir c'est compréhensible.

Imaginons qu'elle veuille bien te revoir. Que vous vous mettiez ensemble. Bah dis toi que ce qui est arrivé arrivera certainement de nouveau. Elle pourra mettre fin à cette histoire du jour au lendemain, au 1er caprice, 1er coup de tête, ou 1er autre mec plutôt pas mal qu'elle rencontre.

Ce sera peut-être être après 1 semaine, après 1 mois ou 3 mois. Elle n'aura qu'a te servir n'importe quel bullshit en guise de justification. Car comme l'a dit guignol, le problème vient probablement d'elle et de sa manière d'aborder les relations.

Sachant cela, est-ce que tu aurais toujours de la revoir et d'en faire ta copine ?

Conseil : Si tu la revois fais le uniquement pour la baiser.
Conseil d'ami : ne cherche même pas à la revoir.

Ristako 20/09/2021 13h49

Merci énormément à chacun pour vos messages, vraiment. je vous jure ça me fait un grand bien de vous lire et de vous parler, merci.

C'est là que je me rend compte que vous êtes quand même forts et avez beaucoup plus d'expérience que moi, car en vous lisant puis en réfléchissant aux conversations et moments que j'ai eus avec elle, et bien vous l'avez cernée parfaitement. C'est une fille qui m'a expliqué qu'elle avait de nombreux complexes (mêmes si concrètement elle n'avait rien à complexer de particulier), qu'elle avait très très peu de confiance en elle, qu'elle culpabilise énormément, etc.

Vous l'avez vraiment bien cerné et ça me fait du bien de mieux comprendre que ça vient surtout d'elle et que j'ai vraiment fais ce que j'avais à faire, j'ai vraiment joué clean, j'ai été sincère avec elle, je me suis bien comporté. C'est pour ça que ça fait mal, quand tu sembles obtenir quelques choses dont tu "rêves" pendant des années, et qu'on te le reprend si vite et soudainement sans raisons, c'est difficile pour un garçon de 22 ans sans grande expérience et qui n'est jamais allé aussi loin avec une fille.

Je vais clairement laisser couler, je ne vais pas lui reparler car c'est le choix raisonnable, et je vais essayer de pas avoir de moments de faiblesse. Vu son instabilité, je ne suis pas à l'abri que ce soit elle qui revienne me parler, j'aviserai dans ce cas.

Dans tous les cas merci beaucoup pour vos messages, vous m'aidez vraiment.

Maroux21 20/09/2021 14h17

Citation:

Envoyé par Ristako (Message 1150572)
c'est difficile pour un garçon de 22 ans sans grande expérience et qui n'est jamais allé aussi loin avec une fille.

Tu peux etre fiere de toi, il faut un début à tout.

Prends le comme une bonne expérience. Tampi si c'est pas la fin que tu souhaitais.

T'as que 22 ans, te prends pas la tete, tu as bien le temps de trouver une nana qui te fera vivre les memes émotions sur bien plus longtemps !!!

Shadiboo 20/09/2021 16h20

Ça va être dur certaines fois parce que tu vas te dire que c'est rare de retomber sur une fille avec qui tu peux aller dans l'intimité, mais tu retrouveras mieux.

Et pour ce qu'ont dit les gars sur son instabilité, clairement j'ai rencontré dans mes premières relations une fille comme ça elle se comportait pareil et elle m'a pas mal usé. Si on te dis tout ça c'est qu'on est déjà passés par là et qu'on veut que tu t'oriente vers quelque chose de plus sain.

Oui, il y a des risques qu'elle revienne vers toi car ce genre de fille n'aime pas qu'on ne l'aime pas. Mais faudra être solide.
Courage amigo tu trouveras mieux.

Ristako 20/09/2021 22h47

Je sais que vous avez raison, c'est clair. Maintenant faut que je résiste à des moments de faiblesse, comme en ce moment même, où elle me manque et où j'ai envie de la recontacter mais je vais résister.

Ristako 22/09/2021 22h52

Petit MAJ les amis, juste pour vous dire que j'essaye de passer à autre chose et que ça va, je l'ai bloqué il y a quelques jours histoire d'être tranquille. Même si à certains moment le mec sensible en moi a du mal, ça va.

Aujourd'hui j'ai joué au tennis avec un de ses colocataires qui est devenu un pote, et à un moment on a abordé le sujet. Elle leur a expliqué qu'elle ne souhaitait pas continuer avec moi car on cherchait pas la même chose etc. Même lui et un autre de ses colloc lui ont fait la remarque qu'ils trouvaient son comportement avec moi dégueulasse et très peu correct, ça me rassure encore sur le fait que j'ai rien à me reprocher haha

Il a été de bon conseil, de ne rien attendre de ce genre de fille impossible à comprendre, de surtout pas espérer quoi que ce soit, de passer à autre chose et de ne pas m'attacher car il n'y a rien à en tirer. Il a d'ailleurs bien rigolé quand je lui ai expliqué que jeudi soir, elle me dit que ça lui fait beaucoup plaisir que je prenne de mon temps pour être avec elle, et 48h après me reprocher d'être trop attaché pour me dégager.

Et j'en ai appris une belle : jeudi soir je vais chez elle à sa demande, je dors avec elle, je pars le vendredi midi en l'embrassant, calin sur le lit, on se revoit vite etc, et le vendredi soir elle couchait déjà avec un autre mec, donc vraiment rien à en tirer.

ps : je vais boire un verre demain soir avec une autre fille !

Shadiboo 22/09/2021 22h55

Voilà parfait, elle te méritait pas cette banane.
Tu as "dodge a bullet" comme on dit.

Ristako 22/09/2021 23h14

Citation:

Envoyé par Shadiboo (Message 1150953)
Voilà parfait, elle te méritait pas cette banane.
Tu as "dodge a bullet" comme on dit.

Un mal pour un bien, comme souvent !

Le Yel' 25/09/2021 22h29

Citation:

Envoyé par Ristako (Message 1150952)
Petit MAJ les amis, juste pour vous dire que j'essaye de passer à autre chose et que ça va, je l'ai bloqué il y a quelques jours histoire d'être tranquille. Même si à certains moment le mec sensible en moi a du mal, ça va.

Aujourd'hui j'ai joué au tennis avec un de ses colocataires qui est devenu un pote, et à un moment on a abordé le sujet. Elle leur a expliqué qu'elle ne souhaitait pas continuer avec moi car on cherchait pas la même chose etc. Même lui et un autre de ses colloc lui ont fait la remarque qu'ils trouvaient son comportement avec moi dégueulasse et très peu correct, ça me rassure encore sur le fait que j'ai rien à me reprocher haha

Il a été de bon conseil, de ne rien attendre de ce genre de fille impossible à comprendre, de surtout pas espérer quoi que ce soit, de passer à autre chose et de ne pas m'attacher car il n'y a rien à en tirer. Il a d'ailleurs bien rigolé quand je lui ai expliqué que jeudi soir, elle me dit que ça lui fait beaucoup plaisir que je prenne de mon temps pour être avec elle, et 48h après me reprocher d'être trop attaché pour me dégager.

Et j'en ai appris une belle : jeudi soir je vais chez elle à sa demande, je dors avec elle, je pars le vendredi midi en l'embrassant, calin sur le lit, on se revoit vite etc, et le vendredi soir elle couchait déjà avec un autre mec, donc vraiment rien à en tirer.

ps : je vais boire un verre demain soir avec une autre fille !

Bah si.

Le truc, c'est que ce n'est pas parce qu'une fille est tendre que ça signifie qu'elle à des sentiments ou qu'elle veut du sérieux ou quoi ou qu'est-ce.
Une nana (comme un mec) peut avoir envie de partager des moments tendres.

Tu t'es monté le bourrichon tout seul, et ton needysme à surement fait foirer le truc.

Fais moi juste le plaisir de t'en battre les couilles. Vraiment. Etre respectueux, mais partir du principe que la na peut se taper un mec le lendemain, tu t'en fout car toi tu peux faire de même.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.