Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fille rencontrée en soirée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98615-fille-rencontree-en-soiree.html)

Ristako 12/09/2021 17h02

Fille rencontrée en soirée
 
Bonjour à tous,

Petit topo de mon nouveau game.

Je suis allé à une soirée étudiante hier soir dans le but de rencontrer des gens (je suis actuellement à l'étranger). Naturellement, on s'agglutinent un peu entre Français. Je discute une petite heure avec des gens, je rencontre un mec vraiment sympa, et d'un coup une fille, sa colloc elle aussi française, débarque et vient m'aborder pour discuter. Elle ne m'a plus lâché de la soirée, elle est restée avec moi pendant 3 ou 4 heures. On a rigolé, fait connaissance, elle entamait les contacts physiques dont j'ai poursuivi dans ce sens. Vraiment je sens qu'elle est intéressée.

Au bout d'un moment je ne sais comment elle se tord la cheville en bougeant quelque part, je vous passe les détails mais on décide de rentrer avec ses collocs vu que nos résidences sont pas loin. Sur le chemin, j'avance avec le contact physique, je lui tiens la main, je l'aide à marcher, je la porte sur les épaules même à un moment, bref.

On arrive au moment de se séparer, et je sens clairement que j'aurais pu KC si un de ses colloc très certainement friendzoné n'était pas resté collé à nous tout le long. Clairement j'ai senti qu'il avait les boules. Donc elle était un peu moins à l'aise avec lui à côté que quand on était deux.

Bref on se fait la bise, on se sépare. Et quelques minutes après elle m'envoit un message me remerciant de mon aide