Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle joue avec moi ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98608-elle-joue-avec-moi.html)

SwaeLee 11/09/2021 10h33

Elle joue avec moi ?
 
Bonjour !

J'ai rencontré une femme dans une formation il y a quelques semaines en Ile-de-France. Elle ne me plaisait pas spécialement jusqu’à qu'on fasse vraiment connaissance et là j'ai craqué.

Quand on se voit, on s'entend énormément entre rigolade et taquineries, je lui ai clairement fait part de mon intérêt (Type oui-oui tu veux rester célib mais plus depuis que tu me connais ).
En fin de journée, on se quitte toujours sur un gros sourire en ayant du mal à se lâcher du regard (Peut-être que je me fais des films).
Jusque ce week-end où je lui dis qu'on se revoit la semaine prochaine où elle me rétorque de lui envoyer un message, je me permets de lui répondre que c'est elle qui l'enverra !

Suite, je me permets d'envoyer fin de compte le premier message tout en légèreté (Type : Je crois que ton tel bug, du coup je fais le test si tu reçois quelque chose)
Elle me réponds 1h30 après un truc tout pourri ( mdr tu vois que t'allais craquer) à ce que je réponds que même une star me répond plus vite, t out en gardant une touche d'humour, rebelote 1h30 après une réponse toute pourrie.

Je craque, je lui dis que si c'était pour satisfaire son égo c'était pas la peine et bizarrement elle me répond bien plus vite. Le lendemain, je m'excuse disant avoir agis comme un abruti mais j'ai du mal à en penser moins.

Des fois, j'ai l'impression que je ne l’intéresse pas mais c'est sûrement du à un manque de confiance en moi ou tout simplement la vérité haha

Georges.Duroy 11/09/2021 10h52

Tu fais le chaud en disant que c'est elle qui va t'envoyer un message, finalement tu craques, elle te le fait remarquer, tu lui envoies une pique par rapport à la satisfaction de son égo ... pour s'excuser le lendemain.

Moi je veux bien que tu sois "The Prize", pourquoi pas. Encore faut-il que ton comportement soit cohérent parce que là tu perds simplement en crédibilité.

Question toute bête : Tu as pensé à la Date ?

SwaeLee 11/09/2021 11h00

Bonjour l'ami !

Merci d'avoir répondu !

Non je n'ai pas pensé à la date pour l'instant car je n'arrive pas à desceller de vrai signes d'intérêt.
Oui je fais le mec et c'est bien mon problème. Je le fais pour pas tenir mes paroles après.
Je précise que c'est surement du un à problème de confiance, je suis souvent décris comme 'Le beau gosse mais dommage qu'il ait du poids en trop' et ça ne me m'aide pas.

Georges.Duroy 11/09/2021 11h22

Citation:

Envoyé par SwaeLee (Message 1149534)
Bonjour l'ami !

Merci d'avoir répondu !

Non je n'ai pas pensé à la date pour l'instant car je n'arrive pas à desceller de vrai signes d'intérêt.
Oui je fais le mec et c'est bien mon problème. Je le fais pour pas tenir mes paroles après.
Je précise que c'est surement du un à problème de confiance, je suis souvent décris comme 'Le beau gosse mais dommage qu'il ait du poids en trop' et ça ne me m'aide pas.

Retiens-le pour la prochain fois : Cohérence. Tu peux être qui tu veux à partir du moment que ton comportement est cohérent.

Par rapport à ton poids si ça un impact sur ta confiance : Action ! Sport, cardio, musculation, tout ce qui te permettra de te sentir mieux dans ta peau.

Citation:


" Quand on se voit, on s'entend énormément entre rigolade et taquineries, je lui ai clairement fait part de mon intérêt (Type oui-oui tu veux rester célib mais plus depuis que tu me connais ). "

Elle répond quoi quand t'envoies ce genre de punchline ?

Citation:

"Jusque ce week-end où je lui dis qu'on se revoit la semaine prochaine où elle me rétorque de lui envoyer un message, [...]"
Au lieu de faire un challenge d'égo direct tu pouvais aller dans ce sens : " T'inquiète j'oublierai pas chérie, je sais qu'il te faut ta dose de SwaeLee journalière ;) " en tous cas je trouve que le fait qu'elle t'ait sollicité pour que tu la contactes (en addition avec ce que tu as l'air de dire avant) n'est pas anodin.

Je ne vis pas ta situation mais si tu as fait le travail, qu'il y a un bon mood entre vous deux, que t'es fun, provocant et sexualisé je vois pas ce que tu attends de plus pour la Date.

SwaeLee 11/09/2021 11h29

Alors quand j'envoie ce genre de punchline c'est du genre : 'n'importe quoi toi' en rigolant.
Pour le date, je vais essayer un truc un peu détaché genre une ballade mais pas verre ou resto.

Si elle refuse je pense next. Car je lui avais proposé une fois de venir voir un ami en commun avec moi c'était un refus.

Qui du temps de réponse aux SMS de plusieurs heures ? Car personnellement j'applique le ' If she's not texting you, she's probably texting another guy'

Georges.Duroy 11/09/2021 11h53

Citation:

Envoyé par SwaeLee (Message 1149538)
Alors quand j'envoie ce genre de punchline c'est du genre : 'n'importe quoi toi' en rigolant.
Pour le date, je vais essayer un truc un peu détaché genre une ballade mais pas verre ou resto.

Si elle refuse je pense next. Car je lui avais proposé une fois de venir voir un ami en commun avec moi c'était un refus.

D'accord. Je pars du principe qu'une fille vraiment intéressée viendra "peu importe" ce que tu lui proposes.

Si elle à un peu le cul entre deux chaises, qu'elle à un minimum d’intérêt mais que c'est pas non plus dingue :

- Vise "l'expérience" Ce qui compte c'est que ta proposition lui donne envie de venir. Ajoute un peu de mystère dans la proposition. Faut que ça la titille, qu'elle se dise "Ah ça l'air vraiment cool ce qu'il me propose là"

- Ne lui balance pas de nulle part "Ça te dit on va se balader Dimanche ?" Amène le naturellement dans la conversation. Offre lui le cadeau de la faire rentrer dans ta vie : Cette sortie vraiment cool c'est déjà quelque chose tu avais prévu SANS elle, tu lui proposes simplement de t’accompagner car tu la trouves sympa, c'est ça le mindset.

Si ça ne passe pas, continue ta vie tranquillement.

PS : J'ai du mal à comprendre ta proposition avec ton pote :confused:

Ovni 11/09/2021 11h57

Citation:

Envoyé par SwaeLee (Message 1149538)
Qui du temps de réponse aux SMS de plusieurs heures ? Car personnellement j'applique le ' If she's not texting you, she's probably texting another guy'

D'ailleurs, elle passe sa vie sur son téléphone, elle ne dort jamais, ne travaille jamais, ne fais jamais ses courses, ne matte jamais une série, ne mange jamais, ne se lave jamais, ne sort jamais avec des potes...

Il y a énormément de choses qui passeront avant de te répondre, et il n'y a pas spécialement de raison que ce soit un autre mec. (non que ça ne soit impossible, mais tu ne peux pas le savoir - et de toute façon osef)

Sans parler du fait que mettre du temps pour répondre peut vouloir dire "j'ai mieux à faire"... mais aussi "répondre est assez important pour que je fasse pas ça à l'arrache, j'attend d'être posé chez moi".

Bref, a ne sert à rien de se casser la tête sur le temps de réponse.

SwaeLee 11/09/2021 12h15

Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre.
Concernant l'ami, en discutant on s'est rendu compte qu'on avait un ami en commun et comme j'allais le voir, je lui ai proposé de venir. Refus.

Pour les SMS. C'est vrai que je devrais pas me prendre la tête, mais on vit tellement dans une époque où on ne décolle pas de l'écran que je prends ça comme un signe de désintérêt total.

SwaeLee 11/09/2021 12h38

Update : Elle m'a tout simplement dit qu'elle ne voyait pas d'intérêt à ce qu'on se voit que tous les 2.

Je sais même pas quoi répondre tout en restant cool avec moi même.

Georges.Duroy 11/09/2021 12h56

Citation:

Envoyé par SwaeLee (Message 1149548)
Update : Elle m'a tout simplement dit qu'elle ne voyait pas d'intérêt à ce qu'on se voit que tous les 2.

Je sais même pas quoi répondre tout en restant cool avec moi même.

Ah ouais la violence, quand même bizarre comme réponse par rapport à ce que tu nous racontes.

Ne réponds pas, trace ton chemin, je ne vois pas l’intérêt que tu as à lui répondre ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.