Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment je me suis planté ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98600-comment-je-me-suis-plante.html)

Le chiromancier 09/09/2021 15h04

Comment je me suis planté !
 
Salut l’équipe.

Le sujet est long mais intéressant.

Je vais essayer d’être concis et de soigner l’écriture.

Je crois avoir compris mes erreurs et si ça peut aider certain dans le game tant mieux.

Depuis quelques temps maintenant on m’a imposé une nouvelle collègue à mon taff, jeune la vingtaine, franchement mignonne, très solitaire aussi.

Je suis moi même en couple et je sens que ça va pas beaucoup me plaire cette affaire, je soupçonne même mon patron de m’avoir imposer une bombe dans mon service.

1ER ACTE

Elle est réceptive, regard coquin de 3/4, elle ne peut pas s’empêcher de tricoter ses cheveux quand elle me parle, elle me trouve mignon et avec du charme. Je lui dit que je suis plus vieux qu’elle, mais apparemment l’âge n’est pas un problème. Elle plonge de tant en tant son regard intensément dans le mien et même mes collègues me disent qu’elle est attiré.

2E ACTE

Putain, je sens le danger!! Je décide de faire ce qu’il ne faut jamais faire, intellectualiser, intellectualiser , intellectualiser. Ne pas être mystérieux, mais bon pote et cool. En espérant que ça marche.

Dans mon fond intérieur , je ne peux pas m’empêcher de faire des neg-it, de l’humour arrogant, de continuer à me comporter en alpha, c’est dans ma nature et j’ai été à bonne école. (littérature et pratique – Je n’ai jamais connu le célibat). On parle de sexe ensemble, elle me pose des questions intime, ça ne la dérange pas que je matte ses fesses, elle se lève même exprès pour que je regarde. bref très ambiguë.

Je commence à voir les effets, mon plan fonctionne.. ouf elle se désintéresse, je crois en tout cas (elle a un mec, c’est même moi qui lui ai suggérer le rdv), en même temps je lui raconte tout comme un bon pote voir même je fais le mec chiant..

Son mec, apparemment pas beaucoup de sentiment pour lui et d’après elle, nul au lit. En tout cas c’est pas ouf et leur relation ben bif bof.

3E ACTE – Arroseur Arrosé
Et là le problème arrive , c’est moi qui suit dans la situation inverse, en voulant l’éloigner pour me protéger. Maintenant j’ai envie de la séduire.

Comme avant je ressors mon arsenal, kino, prizing, neg-it humour arrogant et mystérieux. (enfin le mystère c’est un peu dur à rattraper)

Pour résumé les actions :
– J’ai établis progressivement un contact assez fort avec elle.
– je peux lui tenir la main, passer ma main dans ses cheveux, lui toucher la nuque, les cuisses, passer mes mains sur ses lèvres ou la prendre par la taille et même toucher l’aine. Pour nous amuser, j’ai même pris ses mensurations. Je le fais toujours de manière très sensuel.. en parlant de zone érogène.
– Un jour où elle m’a saouler, je l’ai envoyé chié.. 1heure après elle pose son pied contre le mien en pleine réunion de direction, elle me regarde et me souris.. je lui demande pourquoi ? Elle me répond qu’elle n’en sait rien.

Pour les fois suivantes , c’est toujours la même chose , je ne sais pas pourquoi je fais ça ou je te laisse faire ça etc..

Je décide d’y aller franco avec elle, je lui tiens la main et les yeux dans les yeux je lui dis que j’ai envie d’aller plus loin avec elle, elle rougit, me souris , ses pupilles se dilatent comme des yeux de ptit chat. On est interrompu et juste après je lui demande ce qu’elle en pense, elle me dit et mon copain j’en fait quoi.. je lui dit que personne n’est obligé de savoir (merci john alexander) Mais que je ne cherche pas du sérieux, juste profiter de l’instant discrètement. Je lui demande si elle a déjà était attiré par moi, elle fuit mon regard, gesticule et me sort « je veux pas de problème au travail » donc non, tu te fais des films. Ok point final ?! On passe les congés je verrai plus tard. Coup dur j’ai rien compris.

Acte 4. Je décide d’arrêter les frais.
Je m’investis trop dans un truc qui ne fonctionne pas, trop ambiguë, trop incertain, je décide de me recentrer sur moi et de la laisser un peu seul.
Du coup c’est elle qui revient qui traine un peu plus longtemps dans mon bureau. Je reste cool, détacher un peu autoritaire même.

Finalement on prend l’habitude de manger dehors, je viens l’embêter, la chatouiller, à chaque fois, c’est la peur d’être vue qui la bloque, elle lève la tête et regarde si un collègue ne nous regarde pas. Je lui enlève ses chaussures, lui caresse les pieds, les cuisses et je l’embrasse même dans le dos. Elle me dit en rigolant d’arrêter de jouer avec elle.

Ok je suis certain de mon coup cette fois si je fonce.

FIN DU CHAPITRE DERNIER ACTE

Je lui propose un massage (on en parle souvent car elle n’en a jamais reçu).
Je prend une chambre d’hôtel pour être tranquille, elle est partante. Et là dégringolade la veille elle me dit » juste pour un massage pas plus, c’est déjà très ambigue entre nous ». oK Je suis surpris.. mais bon résistance de dernière minute je connais ça, elle n’assume pas, je lui dit ok, je la rassure et je vais dans son sens et je continue à proposer.
Finalement elle n’est plus sure d’elle, elle pense réfléchir, le lendemain jour J elle me dit , c’est toi qui décide je te laisse gérer. Ok on fonce ? elle se décharge de la responsabilité.

Et en fin de compte, il ne sait rien passer. J’ai juste fait un massage, elle était plus ou moins détendu, j’ai poser mes mains un peu partout, toujours dans le respect, très sensuel, je me souviens encore prendre ses fesses à pleines mains. J’ai attendu des signes d’ouvertures, j’ai essayé de créer des occasions. Mais rien !!! Pourtant bonne complicité, elle n’était pas trop gênée d’être en sous vêtement devant moi, elle rougissait à mes commentaires, pupilles dilatés, je sens de excitation. Mais à chaque tentative d’approche elle se crispe un peu.

J’ai essayé d’avoir une explication, dans le lit en caressant son pied avec le mien et une main posé sur son cul, je lui parle. Les explications qu’elle me donne.
– Je ne sors pas avec un collègue; (même si elle doit être bientôt muté je ne l’a verrai plus ensuite.)
– Je ne suis pas attiré par toi. (Ah bon !?)
– Le copain, il existe plus dans les excuses..
– Je ne suis pas une fille avec une grosse libido.
– Je n’ai jamais été satisfaite au lit comment savoir si t’es vraiment doué ? (essayes mdr)
– T’as du mal comprendre mes intentions.
– Je suis jeune et naïve (à son âge, la vingtaine ça ne tient pas comme excuse)

Je laisse tomber l’affaire.. je lui ai demandé quand même si j’étais friend zoné et sa réponse Non.

Conclusion :

Je pense avoir tellement bien fait le travail de déconstruction au départ que je n’ai pas su rattraper le coup, elle ne me voit plus comme un coup potentiel mais comme un kiné ! mdr

Ou j’ai pas compris un truc.

Ou elle est dingue.

Bref trop ambiguë, trop prenant, trop dangereux.

Un avis ?

Arkadim 09/09/2021 15h30

hello,

Cette fille ne me semble pas avoir une grande volonté de faire le grand pas avec toi.

On ne peut pas dire qu'elle s'amuse avec toi non plus.

Son hésitation permanente montre qu'elle est peu sure d'elle donc tu vas galérer pendant longtemps.

Laisse tomber, ça va te frustrer et t'obséder inutilement et en plus, tu risques d'y laisser des plumes, tu es sur un lieu de travail, fais attention que cela ne tourne pas au vinaigre pour toi et que cela ne t'handicapes pas par la suite.

Le chiromancier 09/09/2021 15h41

"Laisse tomber, ça va te frustrer et t'obséder inutilement et en plus, tu risques d'y laisser des plumes, tu es sur un lieu de travail, fais attention que cela ne tourne pas au vinaigre pour toi et que cela ne t'handicapes pas par la suite. "

Je me disais la même chose que toi. Trop dangereux Mais..

Mais j'avoue que je suis déjà frustré et obséder du coup mdr. trop tard.

"On ne peut pas dire qu'elle s'amuse avec toi non plus." Oui c'est vrai .. elle est très solitaire et individualiste. Et établir un contact au travail c'est assez compliqué. On arrive à passer des moments sympas quand même.

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'arrive à aller aussi loin avec elle.. et que ça foire au dernier moment ! L'histoire de l’hôtel c'est assez fou !

DefLeppard 09/09/2021 16h05

Citation:

Envoyé par Le chiromancier (Message 1149323)
Je suis moi même en couple et je sens que ça va pas beaucoup me plaire cette affaire

Sois bien conscient qu'il y a un très beau potentiel de te foutre dans la m*rde et ruiner ton couple avec cette histoire. Mais on va faire comme si ton objectif était de sortir avec ta collègue (ou seulement d'avoir une histoire de sexe mais j'ai l'impression qu'il y a plus que ça).

Citation:

Envoyé par Le chiromancier (Message 1149323)
Je prend une chambre d’hôtel pour être tranquille, elle est partante.

Rien que ça, signe flagrant, selon moi.

Citation:

Envoyé par Le chiromancier (Message 1149323)
J’ai juste fait un massage, elle était plus ou moins détendu, j’ai poser mes mains un peu partout, toujours dans le respect, très sensuel, je me souviens encore prendre ses fesses à pleines mains. J’ai attendu des signes d’ouvertures, j’ai essayé de créer des occasions. Mais rien !!! Pourtant bonne complicité, elle n’était pas trop gênée d’être en sous vêtement devant moi, elle rougissait à mes commentaires, pupilles dilatés, je sens de excitation.

Ça fait quand même vraiment open bar comme situation

Citation:

Envoyé par Le chiromancier (Message 1149323)
je lui ai demandé quand même si j’étais friend zoné et sa réponse Non.

Elle est sympa, elle te le dit elle-même.

Citation:

Envoyé par Le chiromancier (Message 1149323)
Ou elle est dingue.

Je ne sais plus qui sur ce forum disait que 80% des meufs sont dingues lorsqu'il s'agit de relations. J'approuve l'idée.

Citation:

Envoyé par Le chiromancier (Message 1149323)
Bref trop ambiguë, trop prenant, trop dangereux.

Effectivement. Mais ça a un côté excitant aussi et tu as l'air d'aimer ça.


PS : merci pour l'écriture lisible et bien découpée, ça change de certains pavés.

DefLeppard 09/09/2021 16h07

Citation:

Envoyé par Arkadim (Message 1149324)
tu risques d'y laisser des plumes, tu es sur un lieu de travail, fais attention que cela ne tourne pas au vinaigre pour toi et que cela ne t'handicapes pas par la suite.

J'ajoute que je suis assez d'accord avec Arkadim


Edit : @Le chiromancier présente-toi dans la section appropriée, je pense que les modo en ont marre de toujours le rappeler aux nouveaux.

Arkadim 09/09/2021 16h15

[QUOTE=
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'arrive à aller aussi loin avec elle.. et que ça foire au dernier moment ! L'histoire de l’hôtel c'est assez fou ![/QUOTE]

Oui c'est fou mais ça n'a pas été plus loin...

moi je stopperai tout cela, cette fille n'a pas l'air d’être vraiment sur d'elle. Tu peux te retrouver dans une situation glissante ou tous les mauvais scénarios sont possibles.

Fais attention, ça peut débouler vite.

Le chiromancier 09/09/2021 16h16

Effectivement très dangereux et oui j'aime ça... je suis très joueur et je n'aime pas perdre.

Mais en réalité ce qui me dérange le plus, c'est que je ne sais pas vraiment bien où je me suis planté. J'en prend un coup pour ma fierté et pour les risques que j'ai pris. je tombe de haut !

A la fin ça me paressait très claire.. j'ai jamais eu de soucis avec une meuf ramené à l'hôtel pour un massage .. c'est tellement GROS !!

En vrai j'hésite entre laisser tomber ou prendre du temps et la laisser revenir en restant alpha. Un massage comme je lui ai fait ça ne doit pas s'oublier de si tôt !

Un conseil sur comment m'y prendre ? Je vais être muté avant la fin de l'année.

Arkadim 09/09/2021 16h19

il faut que tu arrives à la voir, en dehors du travail.

le WE pour une sortie etc etc.

sors là complétement du cadre boulot.

Le chiromancier 09/09/2021 16h20

Citation:

Envoyé par Arkadim (Message 1149332)
Oui c'est fou mais ça n'a pas été plus loin...

moi je stopperai tout cela, cette fille n'a pas l'air d’être vraiment sur d'elle. Tu peux te retrouver dans une situation glissante ou tous les mauvais scénarios sont possibles.

Fais attention, ça peut débouler vite.

Tu penses à accusation , chantage ou harcèlement ?

Arkadim 09/09/2021 16h26

oui ce genre de situation/rumeurs.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.