Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Rupture morbide (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/98562-rupture-morbide.html)

Sorrow 03/09/2021 00h36

Rupture morbide
 
Bonsoir,

Alors voilà étant donné que je suis inscris sur le forum j'en profite pour avoir vos avis/expériences similaire à propos de mon histoire avec mon ex..

On a 18 ans tout les deux, fille aborder dans la rue et sommes rester 4 mois ensemble. Nous avions fait notre première fois ensemble mais elle ma quitté car : besoin d'être seule..

Se besoin d'être seule provient du décès de sa mère qui est survenue 2 mois avant que nous nous rencontrions, j'ai appris ce décès 2 jours avant de me faire quitter et je la sentait distante depuis 2 semaines. Sa soeur est en dépression, autre facteur

J'ai vu récemment sur sa pdp insta qu'elle s'est complétement rasé les cheveux

Plusieurs questions :

Puis-je retenter avec elle un jour ?
Est ce une excuse car elle n'a finalement pas de sentiment ?

A vrai dire je suis passé à autre chose mais je suis curieux d'avoir d'autres points de vu que vous pouvez apporter sur la situation au vu de votre expériences/avis.

Bien à vous,

chino 03/09/2021 07h27

Salut,
Pdp, c'est 'photo de profil', je suppose ?

Si sa soeur est en dépression et elle pas loin, c'est possible qu'elle ne puisse pas avoir ces sentiments qu'on s'attendrait à voir au bout de quelques mois de relation.

Je suppose que le mieux est de proposer ton soutien à distance, sans te faire happer dans la spirale si elle part en vraie dépression. Si ce n'est pas possible, le mieux serait de passer complètement à autre chose comme tu es en train de le faire.

Peut être que tu seras à nouveau avec elle un jour, mais il y a de grandes chances pour que votre évolution parallèle vous fasse rencontrer d'autres personnes et que l'occasion ne se représente pas.

Onizuka Musha 04/09/2021 00h32

Citation:

Envoyé par Sorrow (Message 1148790)
Bonsoir,

Alors voilà étant donné que je suis inscris sur le forum j'en profite pour avoir vos avis/expériences similaire à propos de mon histoire avec mon ex..

On a 18 ans tout les deux, fille aborder dans la rue et sommes rester 4 mois ensemble. Nous avions fait notre première fois ensemble mais elle ma quitté car : besoin d'être seule..

Se besoin d'être seule provient du décès de sa mère qui est survenue 2 mois avant que nous nous rencontrions, j'ai appris ce décès 2 jours avant de me faire quitter et je la sentait distante depuis 2 semaines. Sa soeur est en dépression, autre facteur

J'ai vu récemment sur sa pdp insta qu'elle s'est complétement rasé les cheveux

Plusieurs questions :

Puis-je retenter avec elle un jour ?
Est ce une excuse car elle n'a finalement pas de sentiment ?

A vrai dire je suis passé à autre chose mais je suis curieux d'avoir d'autres points de vu que vous pouvez apporter sur la situation au vu de votre expériences/avis.

Bien à vous,

A ta place, j'aurais pensé stratégique.. En général vaut mieux penser stratégique de toute façon !
Elle veut être seule, donc je serais resté distant quelques mois.. Attention : Distant ça veut pas dire froid. Tu dois rester sympa et souriant. Pendant ce temps j'aurai dragué d'autres femmes, de préférence pas dans son cercle d'amies ! x)
Ensuite j'aurai repris le contact en essayant de réinstaller du comfort. Si ça marche, j'aurais fait monter la tension sexuelle ;)
Mais en vrai c'est compliqué comme manoeuvre, même si tu joues hyper bien t'as beaucoup de chance de te faire jeter.. Je te conseille donc de draguer à côté, en multipliant tes targets tu multiplies tes chances d'avoir une/plusieurs femme(s) dans ton lit/ta vie.
Ainsi va la vie :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.