Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'aime une collègue mariée, que faire. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98538-jaime-une-collegue-mariee-que-faire.html)

limule84 29/08/2021 16h25

J'aime une collègue mariée, que faire.
 
Bonjour,

Je vais poser le cadre de ma situation, vous allez vite comprendre mon problème.

Je suis actuellement marié depuis 10 ans, sans soucis spécifique en vu. Dans le cadre de mon travail, j'ai une collègue (10 ans de - que moi) qui est également marié depuis plusieurs années.
Ca fait plusieurs années qu'on travail ensemble, avec une bonne entente, on discute souvent ensemble, ...

Il y a peu, a l'issue d'une sortie entre collègue, nous avons finis la soirée en tête a tête, et il y a eu des EC sans équivoque. Depuis cette soirée, c'est comme si quelque chose s'était changé en moi, je ne pense qu'à elle tout le temps, moins d'appetit, ...

Je pense concraitement être tombé amoureux d'elle, et j'ai l'impression que de son côté quelque chose a changé aussi.

Après pour son caractère, elle a un fort besoin de stabilité, et je pense qu'elle osera difficilement l'accepter. Du coup j'ai décidé de modifier un peu ma façon d'être avec elle en rajouter du kino dans nos rapports, frollement de main, main dans le haut du dos, ... Pour l'instant elle n'a aucun mouvement de recul sur ces approches, je pense donc continuer pour rajouter une légère tension dans nos rapports (Elle n'est pas du tout tactile de base).

Je dois prochainement passer du temps avec elle, je pense également l'inciter a revenir a une soirée comme la précédente. J'ai beaucoup d'inquiétude sur mon timing, est-ce que je dois aller vite, ou laisser travailler le temps en ma faveur (ne pas oublier son mari ...).

Donc voilà grosso modo l'histoire, je peux développer si vous avez besoin de plus de précisions. Je suis preneur de tous les conseils que vous auriez a me donner.

Hanneman 29/08/2021 16h30

sAbandonne l'idée.

Option no. 1 : Elle ne quittera pas son mari et il ne se passera rien entre vous.
Variante 1 : Si tu ne lui dis rien. Vos relations resterons bonnes.
Variante 2 : Si tu lui en parles, elle va t'ignorer et tu le vivras mal. Plus que probablement tu voudras verbaliser les choses, ce qui empirera vos rapports.
Options no. 2 : Elle ne quittera pas son mari, et au mieux, il se passera quelque chose entre vous. Tu ne supporteras pas qu'elle ne quitte pas son mari et vos relations empireront.

Abandonne l'idée.

Tuor 30/08/2021 11h05

Oulah

Citation:

Je suis actuellement marié depuis 10 ans, sans soucis spécifique en vu.
Citation:

Je pense concraitement être tombé amoureux d'elle, et j'ai l'impression que de son côté quelque chose a changé aussi.
Bon déjà de ce que j'en lis, il y a quand même un problème dans ton couple.

Je parie que cette fille au travail est une bouffée d'oxygène pour toi, elle te change ton quotidien, tu es peut être asphyxié dans ton couple ou la routine t'as bouffé.
Tu fais une fixette sur elle, tu es en OI comme on dit ici, ça ne présage rien de bon pour toi.

Je n'étais pas marié mais j'ai été en couple avec une femme pendant 17 ans et j'ai connu ce sentiment avec une autre femme aussi. ça m'a bouffé et c'est d'ailleurs comme ça que je suis venu sur ce forum.

Es tu près à quitter ta femme pour une autre femme mariée qui risque de ne pas vouloir quitter son conjoint ? Franchement c'est ultra bancal.

Je te conseillerais dans un premier temps de te concentrer sur toi et de régler là où ça bloque dans ta relation.

Elisa91 30/08/2021 11h43

1 : tes marié et tu fais ça dans le dos de ta femme = , si t'as un problème dans ton couple règle le avant de faire du mal à une nana qui va finir cocu et rien demandé

2 : lotte est marié et ne quittera pas son mari pour un truc bancal au boulot

3 : si ça s'apprend au boulot que vous avez mutuellement tromper vos conjoint marié vous aurez tout les deux des problème .

Conclusion : histoire de merde .

Theros 30/08/2021 11h59

Citation:

Conclusion : histoire de merde et tes une merde
C'est quoi ton problème ?

Au cas où t'as pas compris, on est sur un forum d'entraide. Le mec vient et pose une question. Si t'as envie de l'aider tu l'aides. Sinon tu l'aides pas.

Mais tu l'insultes pas au seul motif que t'es pas d'accord avec sa façon de faire.

Elisa91 30/08/2021 12h14

Un forum d'entraide oui, pas un forum d'incitation à apprendre le game pour briser des mariages ?!

Ou alors je suis complètement à coter de la plaque en terme de respect

Alana 30/08/2021 12h17

Oui, t'es à côté de la plaque. :D


On peut secouer les bretelles des gens sans forcément les insulter.
Et tu brises rien du tout. Game ou pas Game.

Les gens sont responsables de ce qu'ils font avec la morale qui est la leur, c'est tout.

Elisa91 30/08/2021 12h20

Ça me met surtout hors de moi ce genre de comportement à faire ca dans le dos avant de clarifier la situation avec sa conjointe , c'est clairement lâche , mais ça n'engage que moi donc oui perso j'ai aucun respect pour ce genre de comportement

Si t'aime pu ta meuf et que tu tapprete a la tromper ben séparé toi d'elle et vis ta life solo

Ted69 30/08/2021 12h20

Citation:

Envoyé par Elisa91 (Message 1148488)
Un forum d'entraide oui, pas un forum d'incitation à apprendre le game pour briser des mariages ?!

Tu peux me dire qui ici lui à donner ce genre de conseils ?

Elisa91 30/08/2021 12h22

Personne désolé de m'emporter mais ce genre de personne ne mérite pour moi aucun respect , désolé si j'y suis aller trop fort

J'ai édité mon message


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.