Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Topic unique sur la musculation. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/9845-topic-unique-sur-la-musculation.html)

Mathieu A. 16/08/2010 14h31

Topic unique sur la musculation.
 
Bon , comme je débute en théories et aspect techniques de séduction, je décide de parler d'abord de ce que je connais : la musculation.:p

Je pensais que sur ce topic , chaque pratiquant pouvait se présenter en détaillant son entraînement et en exposant quelques perfs.

Je commence :

19 ans , 1m81/82kg

1 an de n'importe quoi et 10 mois de pratique sérieuse.

Répartition sur 4 jours , séances d'1h/1h30 environ

meilleurs perfs :

Developpé Couché : 7 reps à 100kg /Curl barre : 7reps à 45kg /Rowing yates : 10 reps à 90kg /Rowing haltère 17 reps à 35kg /Presse à cuisse horizontale : 20 reps à 150kg

Dante 16/08/2010 14h35

Je donne mes mensu et perf d'avant mon arret.
J'avais donc 20 ans, 1m77, 77kg avant l'arret ( en pleine prise de masse snif )
Developpé couché halteres : 42 kg par bras ( serie de 8 )
Tractions + lest de 10 kg ( serie de 6 )
Dips + 12 kg ( serie de 15 )
EDIT : Demi squat : 6x137 kg

En gros quoi ^^

De bonnes connaissances en diete et entrainement ( commencé a 55 kg ) vu que j'ai été bien bien suivi.

Mathieu A. 16/08/2010 14h36

Super ton couché haltère!

tu as été coaché?:)

Dante 16/08/2010 14h38

Par un nutritioniste très connu dans le millieu et ensuite par le vice champion du monde WABBA ( si tu suis les competes )

Dams 16/08/2010 14h45

23 ans, 177cm, 78kg.

Bonnes connaissances en diététique.

Répartition en trois séances de full-body par semaine ( orienté rugby, donc ).

Mes performances sont loin d'être aussi classes que celles de Dante ou Mathieu A. ( DC à 100kg après un an de pratique sérieuse !!! :eek: ) :

DC : 7*70
rowing T-barre : 7*55
leg extension : 7*80
squat : 6*105
presse à cuisses inclinée : 6*205

Dante 16/08/2010 14h55

Dams, tes perf sont déjà pas mal du tout pour quelqu'un dont l'entrainement est axé sur un autre sport.
Combien de temps de pratique derrière toi ?
Il ne faut oublier de changer régulièrement son entrainement ( tous les 3 a 6 mois je dirais ) pour continuer à choquer les muscles.
Et surtout avoir une bonne diete a côté

Mathieu A. 16/08/2010 14h57

d'accord :)

Non je ne suis pas trop les compètes , ils sont tous chargés donc pour moi c'est plus du spectacle que du sport (même si je respecte , c'est un choix de vie)

Il n'y a que le FFHMAC qui sont à peuprès clean il me semble mais même là je ne m'y intérèsse pas , l'interêt de la muscu c'est vraiment le développement personnel... aller se tanner pour faire des doubles biceps dans des salles polyvalentes louées pour l'occasion ça ne m'intèresse pas trop:D

Mathieu A. 16/08/2010 15h00

Dams :

si tu fais un autre sport (surtout s'il est exigeant comme le rugby) n'oublie pas d'avoir une diète du tonnerre! lâche toi sur les prots et les fibres sans ça ce sera très dur de faire du muscle. Si tu peux alterne les jours muscu/rugby en essayant de garder des jours de repos complets.

Perso pendant ma période "nimporte quoi" j'ai fait de la boxe et de la muscu (bon ok je m'entrainais très mal ) mais cela a été impossible de prendre un gramme! j'étais juste "dessiné"

Dante 16/08/2010 15h06

Citation:

Envoyé par Mathieu A. (Message 77630)
d'accord :)

Non je ne suis pas trop les compètes , ils sont tous chargés donc pour moi c'est plus du spectacle que du sport (même si je respecte , c'est un choix de vie)

Il n'y a que le FFHMAC qui sont à peuprès clean il me semble mais même là je ne m'y intérèsse pas , l'interêt de la muscu c'est vraiment le développement personnel... aller se tanner pour faire des doubles biceps dans des salles polyvalentes louées pour l'occasion ça ne m'intèresse pas trop:D

Pour arriver à cette masse ils sont presque obligés d'être "on" toute l'année mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici.
Quant à la FFHMAC, ils ne sont pas clean du tout crois moi lol. De tels niveaux de seches au naturel sont pour ainsi dire impossible.
Sans parler de ceux qui affichent de magnifiques gynecomastie ^^

Et assister à une compete c'est surtout pour l'ambiance, tu te retrouve entre passionés, les posing libres sont très sympa etc.. :)

Mathieu A. 16/08/2010 15h10

oui c'est sur il y en a partout mais il me semblait que la FFHMAC est la seule à offrir des contrôles anti dopages réguliers.

Sinon oui pour l'ambiance j'irai bien voir une fois ou plutôt aller dans un salon genre FIBO pour voir les athlètes.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.