Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Topic unique sur la musculation. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/9845-topic-unique-sur-la-musculation.html)

Mathieu A. 16/08/2010 14h31

Topic unique sur la musculation.
 
Bon , comme je débute en théories et aspect techniques de séduction, je décide de parler d'abord de ce que je connais : la musculation.:p

Je pensais que sur ce topic , chaque pratiquant pouvait se présenter en détaillant son entraînement et en exposant quelques perfs.

Je commence :

19 ans , 1m81/82kg

1 an de n'importe quoi et 10 mois de pratique sérieuse.

Répartition sur 4 jours , séances d'1h/1h30 environ

meilleurs perfs :

Developpé Couché : 7 reps à 100kg /Curl barre : 7reps à 45kg /Rowing yates : 10 reps à 90kg /Rowing haltère 17 reps à 35kg /Presse à cuisse horizontale : 20 reps à 150kg

Dante 16/08/2010 14h35

Je donne mes mensu et perf d'avant mon arret.
J'avais donc 20 ans, 1m77, 77kg avant l'arret ( en pleine prise de masse snif )
Developpé couché halteres : 42 kg par bras ( serie de 8 )
Tractions + lest de 10 kg ( serie de 6 )
Dips + 12 kg ( serie de 15 )
EDIT : Demi squat : 6x137 kg

En gros quoi ^^

De bonnes connaissances en diete et entrainement ( commencé a 55 kg ) vu que j'ai été bien bien suivi.

Mathieu A. 16/08/2010 14h36

Super ton couché haltère!

tu as été coaché?:)

Dante 16/08/2010 14h38

Par un nutritioniste très connu dans le millieu et ensuite par le vice champion du monde WABBA ( si tu suis les competes )

Dams 16/08/2010 14h45

23 ans, 177cm, 78kg.

Bonnes connaissances en diététique.

Répartition en trois séances de full-body par semaine ( orienté rugby, donc ).

Mes performances sont loin d'être aussi classes que celles de Dante ou Mathieu A. ( DC à 100kg après un an de pratique sérieuse !!! :eek: ) :