Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Tricheries sur Tinder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/98432-tricheries-sur-tinder.html)

Occy 05/08/2021 11h50

Tricheries sur Tinder
 
Bonjour
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'embrouilles
Avant on avait juste les brouteurs avec des photos trop canon,
Maintenant j'ai fort l'impression que certaines femmes on 10-15 ans de plus que l'age renseigné sous la photo.
Le logiciel pas honnête non plus à me sortir des tas de profils à 1-2km que je les like pour découvrir ensuite qu'elles n'ont jamais véccu en France.
Et enfin des hommes, des travestis avec des photos vraiment retouchées donc qu'on like...

Pourtant tinder est censé être l'appli la plus utilisée.
Est ce pareil sur AUM/MEETIC/BADOO/... ?

Ted69 05/08/2021 11h52

Et allez, un énième topic sur Tinder...
Bordel mais au lieu de chialer sur une appli, sortez dans la rue, dans les bars, dans les lieux de vie, des femmes il y en a partout...

Hanneman 05/08/2021 11h55

Ça existe de partout, c'est pas nouveau.

Y'a rien à y faire.

Hanneman 05/08/2021 11h57

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1146261)
Et allez, un énième topic sur Tinder...
Bordel mais au lieu de chialer sur une appli, sortez dans la rue, dans les bars, dans les lieux de vie, des femmes il y en a partout...

c'est insupportable sérieux...

Ohyeah 05/08/2021 12h28

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1146261)
Et allez, un énième topic sur Tinder...
Bordel mais au lieu de chialer sur une appli, sortez dans la rue, dans les bars, dans les lieux de vie, des femmes il y en a partout...

Yaura de plus en plus de sujets de ce type. On observe d'ailleurs déjà la tendance avec la plupart des sos.

Online dating is the most popular way couples meet | Stanford News
Disintermediating your friends: How online dating in the United States displaces other ways of meeting | PNAS

https://i.postimg.cc/m2Yd1p47/F1-large.jpg

Presque 40% des couples en 2017 se sont rencontrés en ligne et ca continue à augmenter de manière exponentielle.

Hanneman 05/08/2021 12h33

La tristesse.

Judas 05/08/2021 12h34

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1146261)
Et allez, un énième topic sur Tinder...
Bordel mais au lieu de chialer sur une appli, sortez dans la rue, dans les bars, dans les lieux de vie, des femmes il y en a partout...

Au contraire, laissons les se morfondre sur Tinder, c'est bon pour nous.

Que les eunuques y restent, cela ne fera que marquer de façon plus incisive notre prestance sur le terrain.

Ce qui est rare vaut cher.

Ovni 05/08/2021 12h35

Augmentation des rencontres dans les bars aussi, à noter. (sauf si des gens répondent ça car leur 1er rencard était dans un bar...après c'être connu en ligne)

Après, il serait intéressant de voir la longévité des couples en fonction du média de rencontre.

Hanneman 05/08/2021 13h38

Citation:

Envoyé par Ovni (Message 1146270)
Après, il serait intéressant de voir la longévité des couples en fonction du média de rencontre.

La vraie problématique se trouve ici.

Ce que le graphique nomme “couple”, c’est quoi ?
1 mois ? 3 mois ? 6 mois ? 1 an ou plus ?

Parce que si c’est en dessous de 6 mois, pour moi ça n’a aucune légitimité.

Notic 05/08/2021 14h01

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1146288)
La vraie problématique se trouve ici.

Ce que le graphique nomme “couple”, c’est quoi ?
1 mois ? 3 mois ? 6 mois ? 1 an ou plus ?

Parce que si c’est en dessous de 6 mois, pour moi ça n’a aucune légitimité.

J'imagine que c'est du déclaratif. "Comment vous vous êtes rencontres ? _tinder"

Donc selon l'appréciation de chacun de définir s'ils sont en couple ou non.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.