Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Paris, un désert ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/98414-paris-un-desert.html)

Bond 01/08/2021 20h41

Paris, un désert ?
 
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire au sujet d'une difficulté qui me concerne, mais qui présente aussi une portée plus générale : les rencontres à Paris.

En effet, je fais face depuis quelques mois, voire années à un problème inextricable : je peine à rencontrer régulièrement des filles à Paris. Certains, provinciaux ou non, se diront, en lisant ces lignes, que je me plains alors que je vis dans l'une des plus belles capitales du monde, la plus touristique sans doute, et que les lieux de rencontre ne manquent pas. C'est vrai.

Pourtant, j'ai plusieurs critères éliminatoires qui me coupent d'une grande partie de la population féminine et qui réduisent mécaniquement la gamme de mes choix :
- je n'aime pas les boîtes de nuit ni les bars dansants ou trop bruyants ;
- j'ai la trentaine et je ne suis pas forcément dans l'ambiance trop "fêtarde" (à l'inverse, je n'apprécie pas non plus les activités trop ennuyeuses) ;
- mes cibles privilégiées sont les étrangères ;
- je ne drague que très rarement dans la rue ;
- je sors peu avec des groupes d'amis.

En gros, je recherche des événements internationaux avec des personnes d'un niveau social correct et idéalement de toutes nationalités - peut-être plus particulièrement d'Europe de l'Est et d'Asie, cultures que j'aime bien.

Auparavant, je me reposais sur Meetup pour satisfaire mes ambitions. Or, la plupart de ces événements sont peuplés de Français comme moi et semblent, à ma connaissance, de moins en moins fréquentés par des étrangères.