Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Paris, un désert ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/98414-paris-un-desert.html)

Bond 01/08/2021 20h41

Paris, un désert ?
 
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire au sujet d'une difficulté qui me concerne, mais qui présente aussi une portée plus générale : les rencontres à Paris.

En effet, je fais face depuis quelques mois, voire années à un problème inextricable : je peine à rencontrer régulièrement des filles à Paris. Certains, provinciaux ou non, se diront, en lisant ces lignes, que je me plains alors que je vis dans l'une des plus belles capitales du monde, la plus touristique sans doute, et que les lieux de rencontre ne manquent pas. C'est vrai.

Pourtant, j'ai plusieurs critères éliminatoires qui me coupent d'une grande partie de la population féminine et qui réduisent mécaniquement la gamme de mes choix :
- je n'aime pas les boîtes de nuit ni les bars dansants ou trop bruyants ;
- j'ai la trentaine et je ne suis pas forcément dans l'ambiance trop "fêtarde" (à l'inverse, je n'apprécie pas non plus les activités trop ennuyeuses) ;
- mes cibles privilégiées sont les étrangères ;
- je ne drague que très rarement dans la rue ;
- je sors peu avec des groupes d'amis.

En gros, je recherche des événements internationaux avec des personnes d'un niveau social correct et idéalement de toutes nationalités - peut-être plus particulièrement d'Europe de l'Est et d'Asie, cultures que j'aime bien.

Auparavant, je me reposais sur Meetup pour satisfaire mes ambitions. Or, la plupart de ces événements sont peuplés de Français comme moi et semblent, à ma connaissance, de moins en moins fréquentés par des étrangères.

Avez-vous des idées de sorties qui pourraient remplacer Meetup ? Pensez-vous que je sois condamné à aiguiser ma capacité de draguer dans la rue ?

Merci de me donner votre avis !

Judas 01/08/2021 20h55

Citation:

Envoyé par Bond (Message 1145892)

Avez-vous des idées de sorties qui pourraient remplacer Meetup ? Pensez-vous que je sois condamné à aiguiser ma capacité de draguer dans la rue ?

Je n'ai jamais foutu les pieds dans Paris (Paris Orly cela compte ?) mais ce que je fais ici, c'est que je vais aux tables de conversations.

Ce sont des tables où l'on parle soit anglais, soit une autre langue soit français pour améliorer sa langue et un grand nombre d'étrangères viennent soit pour rencontrer du monde (Erasmus ou expat) soit tout simplement pour apprendre le français ou au contraire, aider les étrangers à le parler.

Cela ne coute quasiment rien, je dois payer 1€ de participation et une consommation au bar.

A voir s'ils font cela sur Paris.

C'était mon astuce :)

GTO 02/08/2021 09h27

Tu ne peux pas balayer d'un revers de main 99% des moyens de rencontres et te plaindre de ton incapacité à en faire.

Tu penses que les gens qui font du NPU/SPU ont une passion pour les boites de nuit ou les longues balades de rues ?

Malheureusement, il faut faire des concessions, des sacrifices, sortir de sa zone de confort pour espérer décrocher une récompense.

Pour faire des rencontres il faut être exposé indirectement via ton cercle social et directement via NPU/SPU/SDR, a toi de choisir le field qui te convient.

Actuellement, plusieurs touristes arpentent les bars de nuits et les rues parisiens, à toi de jouer.

Un nouvel arrivage sera disponible en septembre pour la rentrée universitaire.

A toi de jouer.

marseye 02/08/2021 11h34

apero / rencontres pour faire decouvrir la ville via Couch surfing, ça pourrai etre cool.

Theros 02/08/2021 14h07

Mec tu dis ne pas aimer faire 99% des activités qui te permettent de recruter du monde et tu te plains de galérer…

Avoir des critères de femmes pourquoi pas. Mais même les meufs sélects on les rencontre pas que dans des musées. A un moment faut sortir. Moi ce que je lis dans ton message c’est que tu veux pas sortir de ta zone de confort. Et ça, c’est le meilleur moyen de rien avoir.

Sinon tu choisis des activités que t’aimes (danse, sport, etc) et tu te démerdes pour apporter la meilleure vibe possible et aborder les femmes qui t’intéressent.

Hanneman 02/08/2021 14h30

Citation:

Envoyé par Bond (Message 1145892)
je peine à rencontrer régulièrement des filles à Paris.

Pourtant, j'ai plusieurs critères éliminatoires qui me coupent d'une grande partie de la population féminine et qui réduisent mécaniquement la gamme de mes choix :
- je n'aime pas les boîtes de nuit ni les bars dansants ou trop bruyants ;
- j'ai la trentaine et je ne suis pas forcément dans l'ambiance trop "fêtarde" (à l'inverse, je n'apprécie pas non plus les activités trop ennuyeuses) ;
- mes cibles privilégiées sont les étrangères ;
- je ne drague que très rarement dans la rue ;
- je sors peu avec des groupes d'amis.

Voilà ce que j'ai pensé :
Citation:

Envoyé par GTO (Message 1145924)
Tu ne peux pas balayer d'un revers de main 99% des moyens de rencontres et te plaindre de ton incapacité à en faire.

"J'ai envie de faire du foot, mais je n'aime pas défendre, je n'aime pas faire des passes, je n'aime pas aller à la récupération du ballon, je n'aime pas centrer. Je n'aime que marquer des buts"

Ben non... ça marche pas comme ça.

notrade 02/08/2021 17h30

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1145967)
Voilà ce que j'ai pensé :


"J'ai envie de faire du foot, mais je n'aime pas défendre, je n'aime pas faire des passes, je n'aime pas aller à la récupération du ballon, je n'aime pas centrer. Je n'aime que marquer des buts"

Ben non... ça marche pas comme ça.

Et chérie on the kèk : sa majesté privilégie les étrangères dans une période post covid où le tourisme n'a jamais été aussi bas:cool:

Péitho 02/08/2021 22h10

Citation:

- je n'aime pas les boîtes de nuit ni les bars dansants ou trop bruyants ;
- j'ai la trentaine et je ne suis pas forcément dans l'ambiance trop "fêtarde" (à l'inverse, je n'apprécie pas non plus les activités trop ennuyeuses) ;
- mes cibles privilégiées sont les étrangères ;
- je ne drague que très rarement dans la rue ;
- je sors peu avec des groupes d'amis.
Haha :D
Tu te nets des bâtons dans les roues là, pratique pour ne pas agir.

Al Bundy 08/08/2021 18h59

Essaye les sites de rencontres
c'est ta seule option

mais comme les autres, tu vires les endroits où tu as le plus de possibilités + il y'a moins de touristes étrangers actuellement

Hanneman 09/08/2021 03h42

Citation:

Envoyé par Al Bundy (Message 1146584)
Essaye les sites de rencontres
c'est ta seule option

mais comme les autres, tu vires les endroits où tu as le plus de possibilités + il y'a moins de touristes étrangers actuellement

Je ne suis sur aucun site de rencontre et je rencontre des nanas toutes les semaines.

Faut se faire violence un peu, sortir, chercher les bons plans et aller vers les autres.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.