Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   A nouveau dans le game. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/98365-nouveau-dans-le-game.html)

Le Belge 21/07/2021 23h50

A nouveau dans le game.
 
Saut les gars,je m'appelle Raph
J'ai connue ce site via un ami.
Je cherche a faire de nouvelles rencontres et trouver un wing man avec qui progresser.

Judas 22/07/2021 11h35

Bienvenue cher compatriote :cool:

max120 22/07/2021 17h21

Bienvenue, tu vas en vexer certains en ne parlant pas de nos frittes:D

Judas 22/07/2021 17h25

Citation:

Envoyé par max120 (Message 1144947)
Bienvenue, tu vas en vexer certains en ne parlant pas de nos frittes:D

Les frites ne viennent pas de Belgique (elles sont d'origine françaises) mais on les a rendues bien meilleures et elles appartiennent aujourd'hui effectivement à notre patrimoine gastronomique.

Le Belge 22/07/2021 22h11

Merci pour l’accueil.
Nos bières aussi sont pas mal. :)
Vous êtes de quelle ville les gars?

SkyTomuch 23/07/2021 01h55

Salut Le Belge.

Je suis moi même aussi belge. Max et Judas sont bruxellois, moi, je vis à Montréal pour le moment mais je rentre en Belgique début août, je vais me réinstaller à Bruxelles.

Au plaisir de te rencontré en Belgique :D

SkyTomuch 23/07/2021 22h06

Citation:

Envoyé par Judas (Message 1144995)


Tu as beau porter un nom du calendrier des saints, cette phrase te donne un air italien :cool:



Hormis le fait que je n'ai pas besoin de ventriloque, je déménage sous peu (soit pour aller sur les hauteurs soit pour aller dans le Brabant Flamand). :rolleyes:

(Mais je reste sur Bruxelles pour les études).

Tu es sûr que tu as pas besoin d'un ventriloque ? Ha, tu quitte déjà Bruxelles ? trop à gauche ? trop urbain ?

Judas 24/07/2021 01h40

Citation:

Envoyé par SkyTomuch (Message 1145062)
Tu es sûr que tu as pas besoin d'un ventriloque ? Ha, tu quitte déjà Bruxelles ? trop à gauche ? trop urbain ?

@SkyTomuch, je t'avais écrit un long message pour te répondre point par point mais finalement, je vais faire preuve de diplomatie et je l'ai donc supprimé.

Je n'ai plus l'envie de perdre mon temps à te répondre sur chacune des piques que tu m'adresses sur les différents topics où j'apparais sur ce forum.

Je me permets simplement de te donner un conseil d'ami même si on ne l'est pas : Arrêtes de me chercher.

Car ceux me connaissant bien savent que lorsque l'on me cherche, on me trouve.

A bon entendeur.

Le Belge 24/07/2021 04h26

Au plaisir de vous rencontrer ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.