Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Se joue elle de moi? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98356-se-joue-elle-de-moi.html)

Kymisios 20/07/2021 20h15

Se joue elle de moi?
 
Bonjour à tous,

Je viens récemment de changer de taff et j’ai fais la connaissance d’une collègue qui avec nous avons pas mal accroché.

Elle s’est confié à moi et m’a partager beaucoup de chose de sa vie. Elle est en couple mais plus amoureuse selon elle.

Elle m’a très clairement fait comprendre qu’il pourrais se passer quelques chose entre nous. Au début elle m’envoyer beaucoup de message, elle me draguer mais je n’avais alors pas trop accroché dessus. Puis le temps passant je me suis de plus intéressé à elle, tout se passe bien. On fait une soirée entre collègue et veut que je sois présent. La soirée se passe bien, je la raccompagne à sa voiture, on en profite pour se poser et parler de sa situation.

Quelques jours passent et je reçois tout les jours des sms de sa part. Une autre soiree se présente mais je ne peu pas être présent. Elle me dit qu’elle est très déçus que la soirée sera nul sans moi à ses côtés. La soirée se passe et de là le lendemain et les jours suivant je ne reçois aucun message.
Je me dit qu’il y’a anguille sous roche, je luis demande comment elle va, lui fais quelques complément mais j’obtiens difficilement une réponse. Bref à ce moment je me dit que c’est mort et je lache l’affaire.

Puis le week-end suivant mécontent de la situation tu on je tente le tout pour le tout, je luis envoie en pleine nuit plein de message pour la faire rire. Bingo! Le lendemain ça a fonctionné elle me parle et m’envoie plusieurs photos d’elle. Mais le jour d’après de nouveau plus rien.

Le temps passe, je lui renvoi un compliment, pas de réponse. Je lui propose une sortie dans la semaine mais elle me répond que si elle doit faire cette sortie ce sera avec une autre collègue. Bref je me dit que c’est mort alors je lache l’affaire.

2 jours passent, pas de nouvelles. Je lui renvoi un ultime message pour savoir si j’ai fait ou dit quelque chose de mal, sa réponse c’est «non mais pas du tout » « on peut en parler demain(avec des slim et qui envoi un baiser) ».

Je lui répond que j’ai bien compris qu’épelle voulait que je prenne mes distances mais que j’aurais juste aimais savoir pourquoi. Elle me répond que pas du tout avec une qu’îlet qui tire la langue.

Bref, là je suis paumé, je ne sais pas quoi penser, à quoi joue elle? Qu’en pensez vous?

Merci.

Alana 20/07/2021 20h31

Bonjour,

Merci d'aller d'abord te présenter dans la section appropriée afin que nous puissions te répondre.

Judas 20/07/2021 20h32


Kymisios 20/07/2021 20h53

C’est fait :)

En fait dans cette histoire j’ai reçu son dernier message ce soir, qui me dit « ah pas du tout… mais non :p «

Et la j’avoue ne pas quoi savoir répondre, si tant est qu’il faille répondre :D

Alana 20/07/2021 21h02

J'ai l'impression que l'intérêt s'est émoussé.

Classique.

La fille est intéressée.
Le mec perd son temps en discutant pendant des semaines au lieu de proposer un RDV, et d'accéder aux émotions fortes qui développent un intérêt plus profond (rencontre - baiser - sexe).

A moins de passer la vitesse supérieure dans l'immédiat, ça parait mal engagé pour relancer l'intérêt de la Dame

EDIT : Et bienvenue ! :)

Guignol 20/07/2021 21h31

Citation:

Envoyé par Kymisios (Message 1144662)


Elle s’est confié à moi et m’a partager beaucoup de chose de sa vie. Elle est en couple mais plus amoureuse selon elle.

Elle m’a très clairement fait comprendre qu’il pourrais se passer quelques chose entre nous.


Un cas d'école. La fille est en couple mais souhaite obtenir ton attention. Elle te dit donc que ça ne va pas fort avec son mec. Consciente du charme qu'elle exerce sur toi, elle profite de ta naïveté et de ta passivité pour te faire espérer quelque chose avec elle. Elle te laisse t'accrocher à ce mince espoir pour te soutirer de l'attention. C'est agréable de se faire mousser quand on est une femme. Elle n'espère qu'une chose, que tu ne te montres pas trop entreprenant avec elle, et que tu continues à lui donner ton attention, à la réconforter, la faire rire.
Pendant que tu seras occupé à ta noble tâche, elle continuera de se faire tringler par son mec, vil coquin, celui-là même dont elle te dit qu'il est insupportable mais avec qui elle est toujours, et avec qui elle sera probablement encore quand toi tu auras disparu de sa vie.
Tu es l'exemple même du nice guy, celui qui finit toujours par perdre parcequ'il pense pouvoir acheter l'intérêt d'une fille en se montrant trop gentil, trop naif, et trop disponible.

Que faire alors ? Très simple, tu n'as qu'à faire l'exact opposé de ce qu'elle attend de toi ! Tu lui fais du rentre-dedans en assumant ton attirance. Tu la mets face à ses propres contradictions. Quitte à te prendre le mur, prends le à fond les ballons et sans regret.
"Elle commence à m'envoyer des émoticônes bisous Ron, elle me prend pour son meilleur ami gay, plus le temps de niaiser si je veux la mettre au fond"



ps: par pitié, évite toute déclaration malaisante, surtout par sms. Merci.

Kymisios 21/07/2021 04h03

Merci de vos réponses,

Cela confirme bien ce que je pressentais.

Je ne lui est pas déclarer ma flamme ou autre, rien de tout ça, pour le moment simplement des compliments.

Je ne cherche pas à me mettre en couple quoi qu’il arrive.

Je n’aime pas ce rôle de «Nice guy » que je fait malgré moi.

Ps: apparement son mec aurais vu les messages que l’on s’est envoyé. Manipulation?

Apprenti Gameur 21/07/2021 06h06

Salut bro,

Pour ta santé mentale, laisse tomber, en terme de coûts-bénéfices tu en sors toujours perdant.

Il y a tellement de célibataires, et la vie est déjà assez compliquée, pourquoi aller encore chercher davantage de difficultés ? Faut arrêter le masochisme les gars.

WTF

Maroux21 21/07/2021 06h51

Citation:

Envoyé par Kymisios (Message 1144695)
Ps: apparement son mec aurais vu les messages que l’on s’est envoyé. Manipulation?

Arrête d'être gentil ! Arrête d'être gentil ! Arrête d'être gentil !

Il a vu les messages ? Pas de souci, assume, c'est toi le bonhomme !
Qui y'a t'il de mal a envoyer des messages à une nana ?

Je rejoins le camarade su dessus, tu n'es pas encore prêt a séduire une nana de ce type. Tu vas te faire trop de mal ...

DarkH 21/07/2021 08h29

Citation:

Envoyé par Guignol (Message 1144673)
Que faire alors ? Très simple, tu n'as qu'à faire l'exact opposé de ce qu'elle attend de toi ! Tu lui fais du rentre-dedans en assumant ton attirance. Tu la mets face à ses propres contradictions. Quitte à te prendre le mur, prends le à fond les ballons et sans regret.

+1

Clairement c'est un nid à emmerde cette histoire. Tu es bien trop passif et en demande pour que ça débouche sur quelque chose de positif.

Soit tu décides de t'évincer de la partie et de prendre tes distances avec elle pour le bien de ta santé mentale.
Soit tu prends les choses en main et tu assumes ton intérêt et tes intentions explicitement en sexualisant (pas de déclaration foireuse comme l'a dit Guignol).

Avec cette dernière option elle sera poussée dans ses retranchements et n'aura pas d'autres choix que de se positionner. Bon tu risques certainement de te prendre une bâche mais osef.
Au mieux ça la fera réagir et au pire elle refuse tes avances mais tu passeras quand même pour un mec qui a des couilles et qui sait ce qu'il veut.

Par contre soit congruent, si derrière elle essaye de t'amadouer pour te maintenir proche d'elle et continuer son petit manège, envoie la chiez et dit lui bien que t'es pas son pote.

Car là clairement même si elle devient célibataire demain tu n'auras aucune chance avec elle si tu conserves la même attitude.

PS: on s'en fiche royalement que son mec ait vu les messages, tu as le droit d'écrire à qui tu veux. Assume.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.