Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je n’aime pas séduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98344-je-n-aime-pas-seduire.html)

GFlow 18/07/2021 11h20

Je n’aime pas séduire
 
Hello,

Mon problème est assez simple : je n’aime pas séduire.

Tout d’abord, je n’ai jamais été très bon la dedans et malgré une lecture de ce qu’il faut faire, ça m’a toujours semblé très loin de la personnalité.

Je tiens à préciser que je suis apprécié professionnellement, que j’ai de très bons amis, un bon job et un physique dans la moyenne (mais clairement pas BG).

Je détaille :

1/ Aborder une femme inconnue au simple motif qu’elle me plaît physiquement me semble très étrange. Je ne vois pas pourquoi j’aurais qqchose de spécial à dire à cette personne au seul motif qu’elle est physiquement attirante.

2/ J’ai réalisé que je plaisais le plus quand je faisais n’importe quoi, que je me lâchais et que je me comportais de façon incorrecte (alcool, vannes gratuites, …). Même si c’est drôle, a m’a dégoûté que ces femmes soient attirés par ça et je n’ai pas envie d’adopter ce genre de comportement.

3/ J’ai du mal à m’intéresser à la majorité des gens que je rencontre. J’ai beaucoup de choses plus interessantes (travail principalement) a faire.

4/ Je trouve qu’exprimer ses émotions est extrêmement impudique et je suis tres mal à l’aise avec ça. Enfin je peux le faire mais au bout d’un long moment quand je connais bien la personne.

5/ Le côté sexualisation m’a toujours semblé vulgaire et lorsqu’une femme est réceptive à ce genre d’avances j’ai tendance à la considérer comme peu attirante.

Ma question est donc de savoir s’il est possible d’avoir une relation saine avec qqn en 2021 sans passer par ce genre d’attitude ?

En attente de vos avis

beowulf 18/07/2021 11h36

Ne séduis pas?

Je ne vois pas quel genre de réponse tu attends avec ce genre de message, sincèrement

Ohyeah 18/07/2021 11h39

Je n'aime pas les champignons.
Par conséquent je n'en mange pas.

CQFD

https://media2.giphy.com/media/mtB3xRrhj5Rcs/200.gif

Homer 18/07/2021 12h29

Tu peux entrer dans les ordres.

sargento 18/07/2021 12h35

Yes , ne fait rien alors et subit ta vie, tu seras en parfait accord avec toi même !

GFlow 18/07/2021 13h00

Citation:

Envoyé par sargento (Message 1144344)
Yes , ne fait rien alors et subit ta vie, tu seras en parfait accord avec toi même !

Quel est le rapport avec le fait de subir sa vie ?

GFlow 18/07/2021 13h01

Citation:

Envoyé par beowulf (Message 1144338)
Ne séduis pas?

Je ne vois pas quel genre de réponse tu attends avec ce genre de message, sincèrement

Ma question est de savoir s’il est possible en 2021 d’avoir une relation saine sans passer pr ce genre de procédés ?

Homer 18/07/2021 13h07

C'est impossible car tu n'es pas assez beau et charismatique. Tu ne peux donc pas attendre que la donzelle de qualité vienne à toi (elle préfère en général les BG).

Si la séduction te saoule.
Si faire le premier pas t'emmerde.
Choisis alors la vie de célibataire endurci.
Ou alors, va en Asie te chercher une femme.

End of story.

GFlow 18/07/2021 13h12

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1144348)
C'est impossible car tu n'es pas assez beau et charismatique. Tu ne peux donc pas attendre que la donzelle de qualité vienne à toi (elle préfère en général les BG).

Si la séduction te saoule.
Si faire le premier pas t'emmerde.
Choisis alors la vie de célibataire endurci.
Ou alors, va en Asie te chercher une femme.

End of story.

Charismatique tu n’en sais rien. Mais je note le point.

C’est pas tant que ça m’emmerde (même si c’est aussi le cas) c’est que je trouve ça malsain et peu sincère.

Homer 18/07/2021 13h16

Citation:

Envoyé par GFlow (Message 1144349)
Charismatique tu n’en sais rien. Mais je note le point.

Tu ne l'es pas ou pas assez, désolé. Si tu l'étais, tu ne serais pas sur ce fofo à ouinouiner.
Rien de grave, personne ne l'est ici vraiment, mais ça se travaille.

Bon courage.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.