Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je n’aime pas séduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98344-je-n-aime-pas-seduire.html)

GFlow 18/07/2021 11h20

Je n’aime pas séduire
 
Hello,

Mon problème est assez simple : je n’aime pas séduire.

Tout d’abord, je n’ai jamais été très bon la dedans et malgré une lecture de ce qu’il faut faire, ça m’a toujours semblé très loin de la personnalité.

Je tiens à préciser que je suis apprécié professionnellement, que j’ai de très bons amis, un bon job et un physique dans la moyenne (mais clairement pas BG).

Je détaille :

1/ Aborder une femme inconnue au simple motif qu’elle me plaît physiquement me semble très étrange. Je ne vois pas pourquoi j’aurais qqchose de spécial à dire à cette personne au seul motif qu’elle est physiquement attirante.

2/ J’ai réalisé que je plaisais le plus quand je faisais n’importe quoi, que je me lâchais et que je me comportais de façon incorrecte (alcool, vannes gratuites, …). Même si c’est drôle, a m’a dégoûté que ces femmes soient attirés par ça et je n’ai pas envie d’adopter ce genre de comportement.

3/ J’ai du mal à m’intéresser à la majorité des gens que je rencontre. J’ai beaucoup de choses plus interessantes (travail principalement) a faire.

4/ Je trouve qu’exprimer ses émotions est extrêmement impudique et je suis tres mal à l’aise avec ça. Enfin je peux le faire mais au bout d’un long moment quand je connais bien la personne.

5/ Le côté sexualisation m’a toujours semblé vulgaire et lorsqu’une femme est réceptive à ce genre d’avances j’ai tendance à la considérer comme peu attirante.

Ma question est donc de savoir s’il est possible d’avoir une relation saine avec qqn en 2021 sans passer par ce genre d’attitude ?