Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   SMS d'après soirée? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98331-sms-dapres-soiree.html)

Caracole 14/07/2021 19h18

SMS d'après soirée?
 
Salut la communauté,

Petite question simple qui me triture l'esprit, je ne maîtrise pas assez bien le moteur de recherche pour trouver la réponse à ma question.

Qu'est-ce qui plaît comme sms d'après soirée?

Hier soir j'ai passé une jolie soirée en charmante compagnie. Aujourd'hui j'aimerais renvoyer un sms de "remerciement/intérêt/léger/drôle" sans passer pour un lourding.

Pour un petit point de contexte: l'intérêt entre nous est réel, ou alors j'avais peut-être trop d'alcool dans le sang :D, et elle "me tient au jus de ces nouveaux horaires de boulot la semaine prochaine pour prendre un verre".

Autant face à quelqu'un pour qui je n'ai pas d'intérêt j'ai le message fluide parce que je n'ai pas à calibré.
Autant j'ai bien conscience qu'il me faudra être dans la juste mesure si je veux pouvoir jouer de la trompette.

En vous remerciant,

Ted69 14/07/2021 19h36

Si je résume bien, tu a passé la soirée avec une fille hier soir, mais elle ne t’a pas envoyé de message depuis c’est ça ? (Vu que tu envisages de le faire)

Une fille intéressée t’enverra toujours un message après un rencard.

De plus, le fait qu’elle te dise « qu’elle va te tenir au jus » me laisse penser que c’est mort.

Caracole 14/07/2021 19h41

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1144017)
Si je résume bien, tu a passé la soirée avec une fille hier soir, mais elle ne t’a pas envoyé de message depuis c’est ça ? (Vu que tu envisages de le faire)

Une fille intéressée t’enverra toujours un message après un rencard.

De plus, le fait qu’elle te dise « qu’elle va te tenir au jus » me laisse penser que c’est mort.

Concis et précis. Merci pour la réponse.

Next! :D

Ted69 14/07/2021 19h54

Non pas next, je n’ai pas la science infuse non plus, c’est juste une tendance/retour d’expérience.

Lui envoyer un message ne te coûtera rien. Mon conseil c’est surtout de ne pas trop de faire d’illusion dessus car généralement parti comme ça, ça n’aboutit pas.

Mais tente !

lazer 14/07/2021 20h57

Je ne vois pas où est le problème.

T’as son num / Insta. Envoie lui un petit message du style « hey, ça m’a fait plaisir de discuter/papoter/rigoler avec toi hier soir ;) »
Puis à mon avis, c’est en envoyant un message fluide que les choses se feront naturellement. Pas besoin d’en faire des tonnes, elle risque de le voir et s’enfuir.

Homer 14/07/2021 21h00

Envoie exactement le message que t'enverrais à une nana qui te plaît moyen.

Tu ne te feras pas éjecter pour un SMS sauf si tu fais le fragile ou le gros pervers/relou. Rien à perdre.

Caracole 14/07/2021 21h08

Tant de sagesse sur ce forum!

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1144028)
Envoie exactement le message que t'enverrais à une nana qui te plaît moyen.

Tu ne te feras pas éjecter pour un SMS sauf si tu fais le fragile ou le gros pervers/relou. Rien à perdre.

Merci, je comprends la vibes.

Pour le coup c'est moi qui vous tiendrais au jus, pour confirmer ou infirmer le sentiment de Ted.

Theros 14/07/2021 21h48

Citation:

Envoie exactement le message que t'enverrais à une nana qui te plaît moyen.
C'est de l'or en barre ce conseil

notrade 14/07/2021 22h29

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1144017)

Une fille intéressée t’enverra toujours un message après un rencard.

De plus, le fait qu’elle te dise « qu’elle va te tenir au jus » me laisse penser que c’est mort.

Souvent (et encore) oui
Toujours non, absolument pas

Alana 15/07/2021 08h22

Pas toujours en effet.
J'envoie jamais de sms après un rdv même si le mec me plait de fou. :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.