Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Nombre de rapports début de relation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/98323-nombre-de-rapports-debut-de-relation.html)

zebu 12/07/2021 19h21

Nombre de rapports début de relation
 
Bonjour à tous,
Je suis pris d'une grande question aujourd'hui.
J'aimerais connaître à peu près la fréquence des relations charnelles au début de vos relations. Il semble évident qu'au départ une certaine fougue nous envahissent mais concrètement ça a donné quoi pour vous ? Il est aussi évident qu'il y a plein de facteurs qui entrent en compte (disponibilité, timidité etc)

Pour ma part, si on devait faire une moyenne je dirais 3 fois par jours pendant 2 ou 3 mois.

Merci pour votre contribution

Oimat 12/07/2021 19h45

Salut,
Moins de 4 fois par heure ça le fait pas pour moi, c'est red flag direct.

Plus sérieusement, quel est l'objectif de cette question ?

zebu 12/07/2021 20h00

La question peut paraître idiote mais elle est sérieuse. En discutant avec des amis, j'ai eu l'impression d'être un peu trop porté sur la chose alors que ça me paraissait vraiment naturel.. on parle souvent de la fréquence en ltr avec les différences de libidos etc mais au début il me paraissait plutôt normal que ça fonctionne bien ?

Alana 12/07/2021 20h05

Bof, y a pas de règle, chacun voit midi à sa porte.

C'est vrai que la plupart des couples font les lapins en début de relation mais c'est pas systématique non plus, faut pas s'inquiéter.
Fais comme t'as envie.

Oimat 12/07/2021 20h14

Quel est ton problème ? Est-ce que le problème a été remonté par ta meuf ? Est-ce que tu te fais un film inutile dans ta tête ?
Du concret, svp.

Arthur85 13/07/2021 00h40

Pourquoi vouloir à tout prix des chiffres ? Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'on ba*se + au début d'une relation qu'après dix ans ensemble, les mômes, le labrador et le Scénic, mais de là à faire des stats...
Enfin, si tu veux à tout prix une analogie, le sexe au sein du couple c'est un peu comme le taux de sucre dans le Coca : au début c'est hyper sucré, puis au bout de quelques temps ça passe au light, et après vingt ans de mariage t'es au Zéro... :D

Maroux21 13/07/2021 10h27

Si physiquement tu tiens le coup et que moralement tu n'es pas lassé, que veux tu que l'on te dise ?

Akimitsu 13/07/2021 23h57

Citation:

Envoyé par Maroux21 (Message 1143816)
Si physiquement tu tiens le coup et que moralement tu n'es pas lassé, que veux tu que l'on te dise ?

C'est clair, d'ailleurs moi c'est toutes la journée, du moins si la fille tiens!!

Link182 08/08/2021 11h40

Citation:

Envoyé par Maroux21 (Message 1143816)
Si physiquement tu tiens le coup et que moralement tu n'es pas lassé, que veux tu que l'on te dise ?

Citation:

Envoyé par Arthur85 (Message 1143752)
Pourquoi vouloir à tout prix des chiffres ? Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'on ba*se + au début d'une relation qu'après dix ans ensemble, les mômes, le labrador et le Scénic, mais de là à faire des stats...
Enfin, si tu veux à tout prix une analogie, le sexe au sein du couple c'est un peu comme le taux de sucre dans le Coca : au début c'est hyper sucré, puis au bout de quelques temps ça passe au light, et après vingt ans de mariage t'es au Zéro... :D

Je confirme, au bout de 20 ans de couple il y a plus rien…


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.