Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   L’ajouter sur IG (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98315-l-ajouter-sur-ig.html)

lazer 10/07/2021 14h25

L’ajouter sur IG
 
Salut la commu,

J’ai rencontré hier en soirée une jolie Roumaine avec qui le feeling est plutôt bien passé . On s’est parlé pendant un petit moment mais j’ai totalement oublié de lui demander son insta. Heureusement avant de partir j’ai pris son nom et ai pu la retrouver ce matin.
Devrais je la rajouter selon vous ?

DarkH 10/07/2021 14h36

Hello!

Et pourquoi tu ne pourrais pas ? Si le feeling est bien passé fonce.

lazer 10/07/2021 14h46

Hello,

Je me dit qu’il est un peu trop tôt pour l’ajouter et qu’il vaudrait peut être mieux attendre la prochaine rencontre pour lui demander son Insta.
Après je ne sais pas vraiment quand sera la prochaine fois !

Tom33 10/07/2021 14h52

Ajoutes là, oui

lazer 10/07/2021 14h54

Bon, c’est fait :D

Pensez vous que je devrais lui parler directement ?

DarkH 10/07/2021 14h54

Mais qu'est-ce qui te dérangerait dans le fait de l'ajouter ? Si tu en as envie je ne vois pas où est le problème.

lazer 10/07/2021 15h37

Bah en soit rien. Mais je ne voulais pas faire le gars qui l’a un peu stalker pour la retrouver..

lazer 10/07/2021 18h54

Bon, je l’ai ajouté elle et sa copine qui m’a plu également. :D
Je leur ai écris pour leur dire que ça m’a fait plaisir de les rencontrer et de leur parler hier soir en y ajoutant une petite private joke pour chacune. C’était réciproque. Du coup je leur ai dit qu’on restait en contact pour les prochaines soirées. Elles ont dis que ça leur ferait très plaisir :)
J’ai pas voulu aller trop vite en proposant des dates, on a fait rapidement connaissance hier.

Édit : L’une d’entre elle a un compte onlyfans. Aucune idée de comment initier un game avec elle sans passer pour le x ème mec en chien sur ses photos. Pour tout conseils je suis preneur

Judas 10/07/2021 19h01

Citation:

Envoyé par DarkH (Message 1143473)
Mais qu'est-ce qui te dérangerait dans le fait de l'ajouter ? Si tu en as envie je ne vois pas où est le problème.

+1.

Ajouter un insta (qui est public) c'est beaucoup plus léger que de lui envoyer un SMS sur son téléphone (qui est plutôt privé).

Pour le OnlyFans je dois avouer avoir rigolé en te lisant car je ne m'y attendais pas, simple curiosité elle propose quoi ?

lazer 10/07/2021 19h16

Je m’y suis pas abonné mais c’est pas l’envie qui me manque :rolleyes:
Je ne saurai pas te dire ce qu’elle y propose, mais une chose est sûr, on y voit ses fesses :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.