Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je suis tombé amoureux d'elle (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98263-je-suis-tombe-amoureux-delle.html)

Samyr 30/06/2021 00h06

Je suis tombé amoureux d'elle
 
Salut à tous, j'ai grandement besoin de vos conseils expérimentés :

Voilà je pense être tombé amoureux de cette fille.

telpo25 30/06/2021 07h50

Par expérience, même si c'est tentant d'accélérer les choses quand tu as ce sentiment, ce n'est jamais bon.

Il ne faut pas brûler les étapes, c'est normal que ça prenne du temps et honnêtement à chaque fois que je suis aller ne mode speed avec une fille c'était cool un an puis ensuite je me suis fais chier au possible

Arkadim 30/06/2021 09h08

Bonjour Samyr,

Pour ma part, je ne vois que le mariage à cette situation là en ligne de mire, si tu as l'impression que c'est la vraie, l'unique.

Abordes les sujets sérieux après l'Eté si vous vous voyez de plus en plus fréquemment.

- Fonder un foyer.
- Avoir des enfants.
- Valeurs partagées communes pour vivre ensemble.

Et dis lui clairement.

Alana 30/06/2021 09h13

Citation:

Envoyé par Arkadim (Message 1142263)
Bonjour Samyr,

Pour ma part, je ne vois que le mariage à cette situation là en ligne de mire, si tu as l'impression que c'est la vraie.

Abordes les sujets sérieux après l'Eté si vous vous voyez de plus en plus fréquemment.

- Fonder un foyer
- Avoir des enfants
- Etc etc

Gros risque de gunshot en plein coeur.

Akimitsu 30/06/2021 09h30

Citation:

Envoyé par Alana (Message 1142266)
Gros risque de gunshot en plein coeur.

First Sunday tik tak Gun shot - YouTube

Arkadim 30/06/2021 09h44

"Cependant j'ai l'impression quelle ne se projette pas sur le long terme...je sens que la relation est au point mort et que ça n'avance pas".

risque de Gunshot, certes mais vu le contexte du dessus, il ne faut pas s'éterniser sur des espoirs non concrets.

il y a un risque de pertes de temps important. Alors, on y GO !

Alana 30/06/2021 10h48

Citation:

Envoyé par Arkadim (Message 1142272)
"Cependant j'ai l'impression quelle ne se projette pas sur le long terme...je sens que la relation est au point mort et que ça n'avance pas".

risque de Gunshot, certes mais vu le contexte du dessus, il ne faut pas s'éterniser sur des espoirs non concrets.

il y a un risque de pertes de temps important. Alors, on y GO !

IL a l'impression.
Ce qui ne constitue pas une réalité.

Autant pour la nénette, tout va très bien. Elle passe du bon temps avec lui depuis trois mois, pas de grosses crises de larmes et d'angoisse comme on peut parfois le lire sur le forum. Good. A partir de là, on continue sans se tracasser.

Parler d'engagement met une pression accrue sur les épaules, consciemment ou non. Si jamais on a ce genre de conversation par exemple :

- Je veux me marier à l'Eglise.
- Je préférerais juste à la mairie...
- Tu veux combien d'enfants, toi ? Moi deux, ce serait bien.
- Bof, trois, c'est mieux !


Tu vas créer un sentiment de malaise, parce que tu es parti sur une dimension inexistante, trop tôt, quand la relation est en plein développement.
Sans le savoir, tu as donné naissance à un dysfonctionnement, tu décides des choses qui actuellement n'ont pas lieu d'être, avec un poids trop lourd.

Chez un homme, ça peut passer, parce que vous êtes des rationnels qui marchez à la logique. Dans la minute, vous aurez oublié cette discussion.

Chez une femme, ça ne passera pas, elle risque de rester bloquée sur les désaccords qui touchent à son émotion.
Et donc, t'auras droit un peu plus tard à :

Je préfère qu'on reste amis. Toi et moi on a pas les mêmes envies, de toutes façons, on voit pas le futur de la même façon.

GUNSHOT.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.