Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Tinder Plus ou Tinder Platinum ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/98262-tinder-plus-ou-tinder-platinum.html)

JustClose 29/06/2021 20h23

Tinder Plus ou Tinder Platinum ?
 
Salut à tous, j'ouvre le sujet car je n'ai pas trouvé de réponse concernant les abonnements Tinder.

Je souhaite m'ouvrir à tous les fields. J'ai commencé le SPU il y a quelques mois de façon occasionnelle mais je souhaite aussi m'ouvrir à celui des sites de rencontre.

J'ai déjà Tinder depuis quelques temps, ça ne marche pas des masses pour le moment (j'ai eu des périodes où ça marchait mieux) mais comme je suis souvent amené à me déplacer, à voyager, je commence à réfléchir à prendre un abonnement surtout pour la fonction passeport.

Puis j'imagine aussi que les abonnements procurent un certain avantage par rapport aux autres personnes. Je pensais prendre un abonnement Tinder Plus au début puis j'ai découvert l'abonnement Tinder Platinum qui permet de passer en priorité lorsqu'on like quelqu'un.

Est-ce que vous pouvez me conseiller ? Me donner votre avis ? Peut-être des adeptes d'un abonnement en particulier ? :D

Ohyeah 29/06/2021 20h24

Kalou utilise tinder platinum et il a des match/dates à foison.

Test.
Si t'as des match/rdvs, tant mieux tu fais partie des heureux élus.
Si t'en a pas, tant pis, les SDRs ne sont pas faits pour toi, désinstalle et go aborder IRL.

bacchus 29/06/2021 21h19

j'ai jamais rien payé en utilisant Tinder, et c'est de loin là où j'ai fait le plus de rencontres. Les abonnements c'est surtout pour ceux qui veulent avoir l'impression de booster leur profil non ? Mais s'il est moyen à la base, ça ne devrait pas faire grand chose de plus.

hardboy 29/06/2021 23h37

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1142231)
Kalou utilise tinder platinum et il a des match/dates à foison.

Test.
Si t'as des match/rdvs, tant mieux tu fais partie des heureux élus.
Si t'en a pas, tant pis, les SDRs ne sont pas faits pour toi, désinstalle et go aborder IRL.

ca donnait quoi quand il était en tinder plus ?

perso j'avais pris tinder plus.... Que dire... j'ai pas l'impression d'avoir eu du plus :
Je dois avoir en moyenne 20 match par mois. Pour au final avoir peut etre 4 date réél en tout par mois. Entre les filles qui ne répondent plus, celles qui font la pub pour leur insta... Je suis un bon 5/10.
J'ai juste constaté que l'appli me proposait un peu plus de profils que d'habitude...

Tinder platinium me tente car je suis sur que l'algorythme mets en avant ceux qui payent le plus, sinon tout les mecs se désabonneraient.

Akimitsu 30/06/2021 09h40

Il faut tester, j'ai eu également beaucoup plus de succès avec Tinder plus en changeant de ville etc.. à l'époque ou c’était impossible sur la version standard, j'ai pu tourner à 10 matchs par jour.

Le problème de Tinder c'est que c'est trop chère, le platinium est à quoi 40€ le mois?

JustClose 30/06/2021 11h47

2 pièce(s) jointe(s)
Je suis d'accord avec toi Hardboy, je me dis quitte à payer, autant prendre l'abonnement le plus cher où je mets toutes les chances de mon côté ! Et si ça marche pas, j'ai plus qu'à upgrade mon profil car je n'aurais plus d'excuses du côté de l'algorithme.

Concernant les prix, j'ai pris des captures d'écrans! Sachant que j'ai moins de 30 ans, il me semble que c'est moins cher mais on est moins des 40€ pour le Platinum, sinon je n'aurais même pas posé la question :D

Alana 30/06/2021 12h08

Ces tarifs sont hallucinnants.
Comment exploiter la faiblesse de l'homme sur un marché précaire.
Vomitif.

Autant porter ses boulettes et faire de l'IRL même si c'est difficile.

Akimitsu 30/06/2021 12h12

Citation:

Envoyé par JustClose (Message 1142283)
Je suis d'accord avec toi Hardboy, je me dis quitte à payer, autant prendre l'abonnement le plus cher où je mets toutes les chances de mon côté ! Et si ça marche pas, j'ai plus qu'à upgrade mon profil car je n'aurais plus d'excuses du côté de l'algorithme.

Concernant les prix, j'ai pris des captures d'écrans! Sachant que j'ai moins de 30 ans, il me semble que c'est moins cher mais on est moins des 40€ pour le Platinum, sinon je n'aurais même pas posé la question :D

Je pensais que c'était par mois, ce n'est pas plus chère qu'un meetic ou ADM qui me semble plus chère!

Citation:

Envoyé par Alana (Message 1142285)
Ces tarifs sont hallucinnants.
Comment exploiter la faiblesse de l'homme sur un marché précaire.
Vomitif.

Autant porter ses boulettes et faire de l'IRL même si c'est difficile.

Les femmes payent également sur meetic mais elles sont tellement sélective et superficielle que ça revient au même elle ne trouve pas chaussure à leurs pieds, heureusement beaucoup plus rapidement que les hommes quoi que!

Alana 30/06/2021 12h18

C'est bien pour ça que je suis foutue le camp de là-bas aussi.
Avant, c'était gratuit pour les meufs. :)

Voilà ce qui arrive quand des échappées du poulailler réclâment l'égalité.
Celles qui n'ont rien demandé subissent leur folie.

Akimitsu 30/06/2021 12h41

Une femme n'a pas besoin de payé faut ce l'avouer, une fois j'ai rencontré une très belle femme sur meetic et c'est elle qui m'avait dit qu'elle à payer un abonnement de 6 mois, j'étais choqué.

Je connais pas tout les SDR mais l'abondance tue le Game, c'est surtout ça plus que l'égalité.

L'égalité n'est pas une mauvaise chose si on utilise sont cerveaux. :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.