Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Recrutement plan à trois (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98205-recrutement-plan-trois.html)

Oimat 18/06/2021 00h28

Recrutement plan à trois
 
Ça y est, on se lance !
Ça fait plusieurs uq'on parle d'un plan HFF avec ma meuf, et elle voulait s'en occuper, mais comme c'est une fille, c'est une catastrophe. Je dois donc trouver une fille pour venir niquer un soir et disparaître ensuite de nos vies.

J'avais eu un rancard avec une fille qui s'était plutôt bien passé, jusqu'à ce que je lui dise que j'eétais en couple. À l'époque c'était pour chercher un PQR dans une autre ville en mode relation libre. Elle a bien sûr refusé, et quand j'ai proposé ensuite le P3, elle a bien sûr refusé.

La question est donc la suivante :
Si je rancarde une meuf IRL, c'est qu'elle est intéressée par moi, possiblement pour une relation. Comment axer le rancard en mode P3 épicétou ?

Question deux Tinder :
Comment feriez-vous un profil ? Photos que de vous, on déroule un game normal, et au moment du date on parle qu'elle n'aura pas mabite si elle n'a pas la chatte de ma meuf ? Faire un profil qu'avec des photos de nous deux ?

En bref, si vous deviez trouver une fille jetable pour plan à trois, d'après vous, quelle est la meilleure stratégie ?

Merci beaucoup :)
Oimat, avec son idée fixe

Desmo 18/06/2021 00h41

En tant que pour non initié je dirais que ce type de rencontre est plus probable dans un club libertin directement.

Et pour Tinder tu vas perdre énormément d energie a dragouiller une meuf en tournant autour du pot. Deja qu elles zappent facilement pour une relation normale...

Je mettrais plutôt sur ton profil directement en description ce que vous cherchez. Et ce serait peut même plus facile si vous aviez un compte "feminin".
Une femme qui cherche déjà une femme augmenterait vos chances.

Notic 18/06/2021 02h04

J'ai des plans culs qui ont cherché toutes seules des meufs sur Tinder.

En 2 jours yavait des candidates. Si je te dis pas de connerie elles utilisaient les mêmes photos Tinder mais changeaient simplement la description.

Les photos de moi elles les envoyaient ensuite sur WhatsApp.


Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver ;)

sargento 18/06/2021 07h04

Je pense aussi que le fait de créer un profil de vous deux ou que d'elle sera plus efficace et plus rassurant que toi tout seul.
Les meufs sont méfiante de base avec les hommes donc si tu les amène dans quelques chose de différent, il risque d'y avoir panique à bord même si au fond d'elles c'était leur fantasme....

Tom33 18/06/2021 07h16

Le compte de ta meuf fait plus sens.

Si les mecs pouvaient chopper plus facilement que les meufs sur Tinder ça se saurait :rolleyes:

Mountain Climber 18/06/2021 07h33

Ah bah je vais suivre ce post. :D
On a la même recherche avec Miss Singer mais on s'y est pas encore mis.

Perso dans l'idéal j'aimerais bien que ça se base sur une rencontre IRL, mais pour les raisons évoquées plus haut j'y crois pas trop.

T'as pensé aux sites libertins ?
Y'en a quelques uns, et peut-être que ça peut se trouver là...
Sinon effectivement, en club ça peut être une piste?

Tiens nous au jus en tout cas petit coquinou ;)

Tom33 18/06/2021 08h04

Citation:

Envoyé par Mountain Climber (Message 1140991)
Ah bah je vais suivre ce post. :D
On a la même recherche avec Miss Singer mais on s'y est pas encore mis.

Bah faites le ensemble

Wilfred 18/06/2021 08h30

Citation:

Envoyé par Tom33 (Message 1140993)
Bah faites le ensemble

Ahahahaha GO, on veut un débrief.
Qui a la plus grosse ?
Qui tient le plus longtemps ?

Sinon Oimat je sais que beaucoup de couple font comme Notic a dit. La meuf fait un profil, elle met en description qu'elle cherche une femme pour coquineries à 3. :)

Tom33 18/06/2021 08h40

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1140996)
Ahahahaha GO, on veut un débrief.
Qui a la plus grosse ?
Qui tient le plus longtemps ?

Sinon Oimat je sais que beaucoup de couple font comme Notic a dit. La meuf fait un profil, elle met en description qu'elle cherche une femme pour coquineries à 3. :)

"
Journal d'un explorateur amoureux :

[FR+] Je me suis fait sodomiser par un bro d'ADS et une chinoise au gode centure"

:D

Alana 18/06/2021 08h56

OWWIII OWWWII moi aussi, je valide l'idée !!!! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.