Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Retournement de veste (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98201-retournement-de-veste.html)

Marqui 16/06/2021 09h53

Retournement de veste
 
Bonjour tout le monde, voici la situation

Ma mère s'est remise avec un homme. Cette homme a une fille du quasi même age que moi. On se connait depuis un petit moment déjà et récemment on s'est rapproché tous les deux.

On passe souvent nos journées ensemble, de temps en temps on va boire un verre en terrasse à deux et de fil en aiguille y'a rapprochement.

La semaine dernière on boit l'apéro tous ensemble, tout le monde part se coucher il ne reste plus que nous deux. On parle de tout et de rien et à un moment on s'embrasse.

Elle me dit que ça faisait un moment qu'elle y pensait, qu'elle me trouvait beau, elle en avait parlé à ses potes, elle se demandait si je lui plaisais etc enfin tout se passe très bien, elle montrait de l'intérêt pour moi.

Le lendemain elle retourne chez sa mère et m'envoie ce message "bon je sais pas comment te le dire mais je ne suis pas prête à me mettre en couple surtout avec mes études et ma nouvelle vie (comme elle a déménagé). J'aurais du te le dire dès le départ j'en suis désolé. J'espère que tu m'en veux pas trop mais de mon côté je ne ressens que de l'amitié pour toi".

Qu'en pensez-vous ?

Arkadim 16/06/2021 10h06

Hello,

tu dégages de la zone le plus rapidement possible.

Fille compliquée là, ne creuses pas plus et trouves en une autre.

A elle de revenir si elle a des regrets mais sérieux ne court pas après cela, tu vas te retourner le cerveau pour rien

Wilfred 16/06/2021 10h13

Tiens tiens... ça me fait penser à un autre sujet :D

Marco tu peux conseiller Marqui ? :D

Bon je sais pas pourquoi toutes les nanas évoquent le couple directement. Bon c'est pas le sujet.

Ça reste la "famille" donc c'est compréhensible que ça bloque. J'imagine qu'après avoir goûté au fruit interdit on a eu notre dose. Je pense que je réagirais comme ces meufs, c'est un peu une sorte d'ONS ahah.

Comme Arkadim, lâche l'affaire, trop prise de tête. Si elle revient cool, si elle revient pas pas grave. Vis ta vie.

Ohyeah 16/06/2021 10h16

Citation:

Tiens tiens... ça me fait penser à un autre sujet

Marco tu peux conseiller Marqui ?
https://i.makeagif.com/media/11-25-2017/zmR4Lj.gif

Marqui 16/06/2021 10h17

Merci pour le conseil, c'est déjà ce que je fais actuellement. Je vais prendre mes distances avec elle.

Le truc c'est que je comprends pas qu'elle ait changé complètement de comportement du jour au lendemain

Marqui 16/06/2021 10h18

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1140719)

oui j'ai vu le topic lol

Desmo 16/06/2021 10h26

C est la fille de ton beau-père et elle commence déjà à montrer des signes d instabilité. Fuis pauvre fou!:)

Arkadim 16/06/2021 10h32

Citation:

Envoyé par Marqui (Message 1140721)
Merci pour le conseil, c'est déjà ce que je fais actuellement. Je vais prendre mes distances avec elle.

Le truc c'est que je comprends pas qu'elle ait changé complètement de comportement du jour au lendemain

il n'y a rien à analyser, tu vas devenir fou sinon. Dis toi que c'est comme cela. Si tu commences à refaire tout le film tu vas devenir complètement toqué intérieurement.

Elle ne doit certainement plus penser à cela, à l'heure actuelle...de son coté.

vis ta vie.

Guignol 16/06/2021 12h57

Marco ? Marqui ?


telpo25 17/06/2021 07h10

Alors si je résume, c'est la fille du copain de ta mère. De plus elle t'embrasse te dis que c'est cool c'est ce qu'elle attendait depuis longtemps ...
Soit elle est étrange et ne sais pas ce qu'elle veut, soit c'était de l'ordre du fantasme.

Dans tous les cas tire toi ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.