Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   [p] TheSene (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/98195-p-thesene.html)

TheSene 15/06/2021 04h18

[p] TheSene
 
Hello,

Anciennement Sénechat. J'ai 33 ans, désormais en couple et je reviens essentiellement pour répondre à un poste de merde et surtout, pour pouvoir lire les journaux.

Je vis en IDF, je suis une femme et je n'ai pas et ne veux pas d'enfants. Voilà pour ceux qui ne me connaissent pas :D

Hanneman 15/06/2021 04h32

Content de te revoir Séné. Ca fait plaisir.

TheSenechat 15/06/2021 07h09

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1140464)
Content de te revoir Séné. Ca fait plaisir.

Merci Hanneman. Également ;)

Mais, je ne vais participer qu'aux débats et lire les journaux pour ma progression (sport).

Péitho 15/06/2021 07h54

Hello Sene ! Oui ça fait plaisir !

TheSenechat 15/06/2021 08h15

Grave! J'ai continué de te lire, toujours très pertinent. Bravo pour ta constance et tes bons conseils.

Judas 15/06/2021 10h23

Pourquoi avoir refait un compte ?

Sinon re-bienvenue :)

TheSenechat 15/06/2021 10h26

Hello Judas,

Par rapport au premier de ce matin? Impossible de me reconnecter. Ça ne fonctionnait pas.

Sinon, c'est c'est par rapport à mon ancien compte d'il y a un an, c'est parce que j'ai besoin de conseils pour améliorer ma condition physique.

J'ai tenté d'aller sur musculaction mais pas trop de réponses. J'ai tenté des vidéos YouTube mais je me suis fait mal en me positionnant pas correctement.

Du coup, je sais que les gens en parlent beaucoup ici. Il faut impérativement que je me muscle en mode reshape et je ne sais plus trop ou donner de la tête.

Je ne compte pas participer aux SOS.

Tu sais tout!

Homer 15/06/2021 10h50

Ça fait plaiz de te revoir !
Tu aurais pu nous en dire + sur ton loulou, on a envie de croustillant :D

TheSenechat 15/06/2021 10h54

Hello Homer!

De même!

Ahah mais qu'est ce que tu veux savoir?

La chance que j'ai eu c'est qu'il a une valeur supérieure à la mienne c'est évident (le genre de mec qui se fait draguer hardcore, au point de recevoir des cadeaux...). Mais le pauvre croit que j'ai une valeur supérieure.

Je le laisse découvrir le pot au rose ?

Homer 15/06/2021 11h00

Vu tes arguments, je crois que tu sous-estimes ta valeur ;)

Après tout ce temps passé sur ce fofo, on dirait que tu découvres l'homme, cette espèce unidimensionnelle qui ne réfléchit qu'avec son ventre et sa bite. Il doit se faire draguer par des cassos maladroites qui n'ont pas ta dextérité. Toi tu sais où appuyer.

C'est toi qui l'as dragué du coup ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.