Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Présentation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/98156-presentation.html)

Romain01 09/06/2021 22h22

Présentation

Hello,

Je m'appelle Romain, j'habite depuis peu sur la région lyonnaise. J'aime beaucoup sortir pour faire de nouvelles rencontres amicales. Je suis aussi un grand adepte du sport que je pratique régulièrement.

Au plaisir de boire un verre ou partager une séance de sport ensemble ! :)

Jihane 20/09/2021 19h44

Salut Romanio

Ce qu'il faut rechercher dans un balai à franges
Humide ou sec ?
Vous recherchez un balai à franges pour dépoussiérer les planchers de bois franc ou nettoyer en profondeur le carrelage ? Les balais à franges secs sont plus efficaces pour nettoyer la poussière et les poils d'animaux. Les balais à franges humides sont parfaits pour nettoyer les gros dégâts et garder le carrelage propre et brillant. Certains balais à franges à tête plate, la plupart en microfibre, sont conçus pour être utilisés à sec et à l'eau.

Entretien
Vérifiez si la tête du balai est lavable en machine. La plupart des têtes de serpillière en microfibre ou en chenille sont amovibles et faciles à nettoyer entre deux utilisations. Les serpillières en éponge sont plus difficiles à nettoyer et doivent être remplacées plus fréquemment, ce qui augmente le coût de l'outil de nettoyage.

Mécanisme d'essorage
Un bon mécanisme d'essorage est important pour éliminer l'excès d'eau de la tête de balai à franges ; il vous permet d'éponger les dégâts plus efficacement. Les essoreuses dans le seau font souvent le gros travail pour vous et vous protègent des éclaboussures, tandis que les balais équipés d'une essoreuse manuelle vous obligent à tourner ou à tirer pour extraire l'humidité supplémentaire.

FAQ
Peut-on passer la serpillière sur tous les types de sols ?
D'une manière générale, tous les types de sols durs peuvent être nettoyés à la serpillière. Dans la plupart des cas, ce n'est pas tant le dispositif de nettoyage qui importe que la solution de nettoyage, car certaines formules peuvent affecter la finition, ternir la surface ou la rayer. Assurez-vous de vérifier quels types de nettoyants liquides sont recommandés pour votre matériau de revêtement de sol spécifique. En cas de doute, utilisez une solution douce et neutre.

Comment garder votre balai à franges propre et hygiénique après utilisation ?
Pour que votre balai à franges reste propre, le plus important est de nettoyer le tampon régulièrement, de préférence après chaque utilisation. Heureusement, la plupart des têtes de serpillière actuelles sont lavables en machine, ce qui permet de les garder facilement propres.

Une autre option est d'en acheter une avec des tampons jetables, que vous jetterez après chaque utilisation. Pour les vadrouilles en spray, vous devez nettoyer le réservoir d'eau après quelques utilisations (si ce n'est pas à chaque utilisation). Une solution douce contenant du vinaigre blanc distillé et de l'eau devrait faire l'affaire, mais assurez-vous de lire le manuel d'utilisation avant de nettoyer le réservoir. Assurez-vous d'acheter le matériel de nettoyage sur maniaques

À quelle fréquence faut-il remplacer la tête de votre balai à franges ?
Les têtes de balai à franges avec un système de seau traditionnel doivent être remplacées tous les deux ou trois mois en cas d'utilisation hebdomadaire. Après plusieurs utilisations, le matériau devient terne et ne nettoie plus aussi efficacement. De plus, il commencera à abriter des bactéries.

Cela dit, les tampons lavables en machine n'ont pas besoin d'être remplacés aussi fréquemment. Beaucoup d'entre eux peuvent être utilisés 50 fois ou plus, bien que cela varie selon les marques et les modèles.

Alana 20/09/2021 19h50

Mais t'es sérieuse toi, avec tes histoires de balais à franges ???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2021 DragonByte Technologies Ltd.