Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Vasectomie (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/98152-vasectomie.html)

Desmo 09/06/2021 12h58

Vasectomie
 
Je songe depuis quelques temps à en faire une.
Je ne veux plus d autres enfants, ma copine non plus, et cela lui permettrait d enlever son stérilet.

Quelqu'un l aurait t il fait parmi vous? Des conseils, des.mises en gardes peut-être ?

Alana 09/06/2021 13h06

C'est ton choix, comme dirait la morue féministe Evelyne Thomas. :D

Mais assure-toi de bien réfléchir avant parce que comme tu le sais, c'est irreversible. T'es certain de ne pas un jour changer d'avis ?
Si des fois tu te sépares de ta copine, et que l'envie te revient avec une autre ?

Je te dirais bien qu'il y a d'autres méthodes moins radicales, comme les méthodes naturelles mais t'as pas droit à l'erreur donc vaut mieux éviter.

Bonne chance.

Balt 09/06/2021 14h07

Même avis qu'Alana.
Réfléchis-y bien, tu es certain de vouloir te couper de ta capacité de reproduction définitivement ?

Diogène de Sinope 09/06/2021 14h11

Bonjour,

L’acte est réversible Vasovasostomie — Wikipedia

Balt 09/06/2021 14h18

Citation:

Envoyé par Diogène de Sinope (Message 1139739)
Bonjour,

L’acte est réversible Vasovasostomie — Wikipedia

On en apprends tous les jours

Desmo 09/06/2021 15h00

Je sais que c est irréversible.

J'ai déjà fils de 5 ans que je vois les weekends car séparé de sa mère.
C etait vraiment mon critère principal lorsque j ai voulu chercher une nouvelle femme, qu elle n en veuille pas dans le futur.
Ma copine a 2 garçons et n en veux pas d autres.

Je suis assez investi dans la vie de mon fils, y rajouter un rôle de beau-père n est pas évident, alors y rajouter un nouveau né, ce serait devoir partitionné encore plus mon temps, forcément au détriment de mon fils. C est inconcevable pour moi.
Alors repasser par les phases des couches, des crises d ados et j en passe non merci :D
Et si jamais je me sépare de ma copine, il n y aura plus aucun doutes sur de prochains rapports.

J ai tout les arguments mais c est vrai que de savoir qu il faudra inciser dans les couilles ca donne réflexion :D

Ce n est pas tres courant chez nous, il paraît qu au Canada c est une opération beaucoup plus courante., les hommes se posent moins de questions car plus dans les mœurs probablement.

Maroux21 09/06/2021 15h30

Peut on encore éjaculer après une vasectomie ?

Tu es bien courageux, perso jamais je me ferais castrer !

Ohyeah 09/06/2021 15h51

Citation:

Ce n est pas tres courant chez nous, il paraît qu au Canada c est une opération beaucoup plus courante., les hommes se posent moins de questions car plus dans les mœurs probablement.
Car la justice en amérique du nord pille les hommes de leur ressource s'ils font l'erreur d'avoir un gamin avec une tarée.
Donc les mecs préfèrent se faire castrer plutôt que de prendre le risque de finir à la rue.

Desmo 09/06/2021 16h11

Ouais et bien même en vivant en France, quand tu vois comment la justice plaide en faveur des mères et des enfants, si jamais je devais tomber sur une tarée ou si il y a une panne de stérilet, je mettrais toutes mes chances et mon portefeuille de mon coté !:cool:

Calende 09/06/2021 16h18

Citation:

Envoyé par Maroux21 (Message 1139748)
Peut on encore éjaculer après une vasectomie ?

Tu es bien courageux, perso jamais je me ferais castrer !

La vasectomie n'a rien à voir avec la castration, on ne touche en rien au testicule ou au système hormonale. Juste les canaux déférents (qui sont les canaux qui amènent les spermatozoïde dans le liquide éjaculatoire) sont cousus. Donc ça ne change rien ni d'un point de vue sexuel, ni d'un point de vue hormonal.

De plus c'est réversible dans 80% des cas environ. Par contre ce n'est pas un moyen sur à 100%, je crois que le risque de grossesse est d'environ 0,002% (c'est bien meilleur que toutes les autres contraceptions à l'exception de la ligature des trompes chez les femmes, qui est d'ailleurs bien mieux accepté en France).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.