Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin de réponse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98143-besoin-de-reponse.html)

Theo2982 07/06/2021 21h07

Besoin de réponse
 
Bonjour
Je vous explique ma situation, j'étais avec une femme depuis presque un ans. Cela se passait pas très bien on s'engueuler souvent elle aimais pas que je sorte étais très jalouse etc ...
Un jour elle a ramenée une fille chez nous, je sais pas ce qu'il c'est passé mais ça étais le coup de foudre. On c'est ajoutée sur les réseaux sociaux on parlais. Un jour mon ex pars chez sa famille en Italie. Moi et l'autre personne qui est ma copine actuellement nous sommes rapprochés. Puis j'ai quitté mon ex pour me mettre avec elle. Cela fait 3 semaines que je suis avec.

Mais depuis deux jours je me pose beaucoup de questions, est ce que j'aurais dû quitter mon ex, car même si on avais beaucoup de point en désaccord nous avions beaucoup de point commun, mais c'est paradoxal car avec ma nouvelle copine nous avons encore plus de point commun. Mais depuis deux jours je remais tout en question et je regrette de l'avoir quitter. Au fond je sais que il le fallait car on se déchirer mais la je remais toute la faute sur moi et me dis que si j'avais fait des efforts peut être on serais toujours ensemble.

Que pensez vous de cette situation ?

Kalou42 07/06/2021 21h19

Citation:

Que pensez vous de cette situation ?
Holà

File te présenter... On en parlera peut être plus tard...

Leumacks 08/06/2021 08h11

Citation:

Envoyé par Theo2982 (Message 1139534)
Que pensez vous de cette situation ?

Je ne suis pas sûr que tu regrettes d'avoir cassé avec ton ex, là c'est surtout ta mauvaise conscience qui parle.
Tu avais tes raisons pour casser puisque sa jalousie te pesait. Maintenant que tu as fais ton choix, je pense que tu dois assumer ta décision.

Judas 08/06/2021 13h36

Citation:

Envoyé par Kalou42 (Message 1139538)
Holà

File te présenter... On en parlera peut être plus tard...

Citation:

Envoyé par Leumacks (Message 1139578)
Je ne suis pas sûr que tu regrettes d'avoir cassé avec ton ex, là c'est surtout ta mauvaise conscience qui parle.
Tu avais tes raisons pour casser puisque sa jalousie te pesait. Maintenant que tu as fais ton choix, je pense que tu dois assumer ta décision.

J'ai vraiment l'impression que cette bête règle a du mal à rentrer chez certains..

Ted69 08/06/2021 16h14

Je lock en attendant que la presentation soit faite.
Et merci de trouver un titre approprié.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.