Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Réagir au refus de rendez-vous (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98140-reagir-au-refus-de-rendez-vous.html)

CReePss0 07/06/2021 14h11

Réagir au refus de rendez-vous
 
Salut ! J'avais déjà fait un topic il y a plusieurs semaines pour une histoire avec une fille.

ici, je souhaiterai savoir comment réagir.

Pour faire court, je n'ai jamais eu de date avec cette personne, on se connaît et il y a eu (peut-être mal interprété) des signes vis à vis de moi.

J'ai voulu faire avancer les choses : J'ai proposé qu'on aille boire un coup dans la semaine.

Réponse : "cette semaine complicado"

Cette fille sort énormément avec ses amies, a quasi tout le temps un truc à faire. Je minimise pas le fait que, elle n'est pas intéressée. Mais déjà vendredi dernier on a mangé ensemble avec une amie à elle et un ami à moi (elle avait proposé).

Comment je peux réagir ?
Elle est pas du tout réactive et avenante en SMS, mais en vrai c'est l'inverse (je suis assez taquin, elle me "frappe", on rigole bien etc..)

Wilfred 07/06/2021 14h27

Poses 2 dates de RDV : Jour, heure, lieu

Si elle vient pas c'est qu'elle s'en fout. Si elle s'en fout, next

CReePss0 07/06/2021 14h30

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1139453)
Poses 2 dates de RDV : Jour, heure, lieu

Si elle vient pas c'est qu'elle s'en fout. Si elle s'en fout, next

Yep, du coup je lui propose cette semaine comme je lui ai proposé en me disant "cette semaine complicado" ?

Ou semaine pro ?

Wilfred 07/06/2021 14h33

Bah semaine prochaine haha. Autant mettre toutes les chances de ton côté.

Propose 2 jours différents la semaine pro, et si elle te dit "nan blablabla" tu peux stop avec elle.

CReePss0 07/06/2021 14h34

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1139455)
Bah semaine prochaine haha. Autant mettre toutes les chances de ton côté.

Propose 2 jours différents la semaine pro, et si elle te redis "nan blablabla" tu peux stop avec elle.

Ok ça marche ! :)

Je vais proposer mardi ou jeudi, je vous tiens au jus !

CReePss0 07/06/2021 14h39

D'ailleurs question, si elle me dit "je te redis" je fais quoi ? (c'est aussi énonciateur de refus)

Wilfred 07/06/2021 14h46

Citation:

Envoyé par CReePss0 (Message 1139457)
D'ailleurs question, si elle me dit "je te redis" je fais quoi ? (c'est aussi énonciateur de refus)

Ça veut dire qu’elle te redit :D
Soit qu'elle sera dispo, soit pas dispo, soit pas de réponse

CReePss0 07/06/2021 16h11

"Compliqué, je dois avec des bbsit"

Bon allez hop next

CReePss0 07/06/2021 16h12

"j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"

Sinon, j'aime pas faire ça, mais je la laisse dire quand elle est dispo... Même si elle ne le ferait pas

Leumacks 07/06/2021 16h20

Citation:

Envoyé par CReePss0 (Message 1139494)
"j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"

Sinon, j'aime pas faire ça, mais je la laisse dire quand elle est dispo... Même si elle ne le ferait pas

Si elle est un minimum intéressée, elle te relancera et fera une contre-proposition de date à un moment où elle sera dispo.
Si elle ne te relance pas : pas intéressée, donc Next.

En attendant... en fait, n'attends pas une réponse de sa part, vis ta vie de ton côté ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.