Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Réagir au refus de rendez-vous (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98140-reagir-au-refus-de-rendez-vous.html)

CReePss0 07/06/2021 13h11

Réagir au refus de rendez-vous
 
Salut ! J'avais déjà fait un topic il y a plusieurs semaines pour une histoire avec une fille.

ici, je souhaiterai savoir comment réagir.

Pour faire court, je n'ai jamais eu de date avec cette personne, on se connaît et il y a eu (peut-être mal interprété) des signes vis à vis de moi.

J'ai voulu faire avancer les choses : J'ai proposé qu'on aille boire un coup dans la semaine.

Réponse : "cette semaine complicado"

Cette fille sort énormément avec ses amies, a quasi tout le temps un truc à faire. Je minimise pas le fait que, elle n'est pas intéressée. Mais déjà vendredi dernier on a mangé ensemble avec une amie à elle et un ami à moi (elle avait proposé).

Comment je peux réagir ?
Elle est pas du tout réactive et avenante en SMS, mais en vrai c'est l'inverse (je suis assez taquin, elle me "frappe", on rigole bien etc..)

Wilfred 07/06/2021 13h27

Poses 2 dates de RDV : Jour, heure, lieu

Si elle vient pas c'est qu'elle s'en fout. Si elle s'en fout, next

CReePss0 07/06/2021 13h30

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1139453)
Poses 2 dates de RDV : Jour, heure, lieu

Si elle vient pas c'est qu'elle s'en fout. Si elle s'en fout, next

Yep, du coup je lui propose cette semaine comme je lui ai proposé en me disant "cette semaine complicado" ?

Ou semaine pro ?

Wilfred 07/06/2021 13h33

Bah semaine prochaine haha. Autant mettre toutes les chances de ton côté.

Propose 2 jours différents la semaine pro, et si elle te dit "nan blablabla" tu peux stop avec elle.

CReePss0 07/06/2021 13h34

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1139455)
Bah semaine prochaine haha. Autant mettre toutes les chances de ton côté.

Propose 2 jours différents la semaine pro, et si elle te redis "nan blablabla" tu peux stop avec elle.

Ok ça marche ! :)

Je vais proposer mardi ou jeudi, je vous tiens au jus !

CReePss0 07/06/2021 13h39

D'ailleurs question, si elle me dit "je te redis" je fais quoi ? (c'est aussi énonciateur de refus)

Wilfred 07/06/2021 13h46

Citation:

Envoyé par CReePss0 (Message 1139457)
D'ailleurs question, si elle me dit "je te redis" je fais quoi ? (c'est aussi énonciateur de refus)

Ça veut dire qu’elle te redit :D
Soit qu'elle sera dispo, soit pas dispo, soit pas de réponse

CReePss0 07/06/2021 15h11

"Compliqué, je dois avec des bbsit"

Bon allez hop next

CReePss0 07/06/2021 15h12

"j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"

Sinon, j'aime pas faire ça, mais je la laisse dire quand elle est dispo... Même si elle ne le ferait pas

Leumacks 07/06/2021 15h20

Citation:

Envoyé par CReePss0 (Message 1139494)
"j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"

Sinon, j'aime pas faire ça, mais je la laisse dire quand elle est dispo... Même si elle ne le ferait pas

Si elle est un minimum intéressée, elle te relancera et fera une contre-proposition de date à un moment où elle sera dispo.
Si elle ne te relance pas : pas intéressée, donc Next.

En attendant... en fait, n'attends pas une réponse de sa part, vis ta vie de ton côté ;)

CReePss0 07/06/2021 15h22

Ok merci :)

Du coup je vais simplement répondre un Ok puis je laisse couler !

CReePss0 08/06/2021 13h06

Salut les copains !

Bon je viens juste pour voir avec vous le comportement à adopter. J'ai uniquement répond ok ! hier du coup, maintenant je la laisse, voir si elle, revient pour proposer qqch amsi franchement j'en doute.
Donc j'oublie, par contre lorsqu'on aura des sorties ensemble avec des amis, pensez-vous que c'est là que je peux jouer encore quelques cartes ? Histoire de lui faire comprendre mes intentions et mon intérêt car, évidemment, et je comprends, c'est toujours "pote" dans sa tête et c'est peut-être pour ça qu'elle donne pas suite aux propositions ?

Enfin bon, merci en tout cas :D

Wilfred 08/06/2021 13h10

Tu peux test oui, mais elle a l'air de s'en battre affreusement les balls. Je lâcherais l'affaire perso. Fais ta vie si tu la revoit, ça sera plus attirant que remontrer encore une énième fois ton intérêt.

CReePss0 08/06/2021 13h18

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1139604)
Tu peux test oui, mais elle a l'air de s'en battre affreusement les balls. Je lâcherais l'affaire perso. Fais ta vie si tu la revoit, ça sera plus attirant que remontrer encore une énième fois ton intérêt.

Ouaip ok je vais faire ça ! Merci !

Judas 08/06/2021 13h34

Surtout qu'il n'est pas rare qu'une personne s'en batte les steaks de toi (le toi est impersonnel) et qu'une fois que tu la vois en face, elle peut augmenter son interêt à ton égard (cela m'est déjà arrivé quelque fois).

A suivre donc..

CReePss0 08/06/2021 14h57

Citation:

Envoyé par Judas (Message 1139612)
Surtout qu'il n'est pas rare qu'une personne s'en batte les steaks de toi (le toi est impersonnel) et qu'une fois que tu la vois en face, elle peut augmenter son interêt à ton égard (cela m'est déjà arrivé quelque fois).

A suivre donc..

Disons qu'elle est comme ça je pense..

On a chacun un rapport différent à l'écrit ainsi qu'à nos téléphones portables ou à Internet. Sans compter que des fois, on n'a pas le temps de répondre correctement mais on se sent obligé de le faire pour pas que l'autre stresse alors on va répondre un truc à l'arrache. Et en face, ça va psychoter parce qu'on aura répondu un truc vite fait.

Bref. Quand on ne connaît pas très bien quelqu'un, il vaut mieux se fier aux échanges IRL que l'on a avec cette personne qu'à ses échanges virtuels.

CReePss0 08/06/2021 14h57

En tout cas je me fais pas d'illusions, pour l'instant c'est cacahuète, à voir quand je la verrai en vrai de temps en temps pour amorcer des choses !

Judas 08/06/2021 15h01

Citation:

Envoyé par CReePss0 (Message 1139622)
Disons qu'elle est comme ça je pense..

On a chacun un rapport différent à l'écrit ainsi qu'à nos téléphones portables ou à Internet. Sans compter que des fois, on n'a pas le temps de répondre correctement mais on se sent obligé de le faire pour pas que l'autre stresse alors on va répondre un truc à l'arrache. Et en face, ça va psychoter parce qu'on aura répondu un truc vite fait.

Bref. Quand on ne connaît pas très bien quelqu'un, il vaut mieux se fier aux échanges IRL que l'on a avec cette personne qu'à ses échanges virtuels.

Exactement, je suis assez chaleureux dans la vraie vie mais il n'est pas rare que j'écrive assez froidement, sans smiley à la con ou sans " ahaha xD PTDR MDR LOL alz wlh " donc on a l'impression que je m'en contrefiche alors que non, je ne suis simplement pas des plus expressifs à l'écrit (et écrire est assez impersonnel aussi).

CReePss0 08/06/2021 15h09

Citation:

Envoyé par Judas (Message 1139625)


Exactement, je suis assez chaleureux dans la vraie vie mais il n'est pas rare que j'écrive assez froidement, sans smiley à la con ou sans " ahaha xD PTDR MDR LOL alz wlh " donc on a l'impression que je m'en contrefiche alors que non, je ne suis simplement pas des plus expressifs à l'écrit (et écrire est assez impersonnel aussi).

Moi justement, j'extrapole beaucoup ! Donc forcément ça me fait "bizarre", mais c'est juste moi qui ait cette vision tout simplement.

Et attention, c'est pas non pour pour chercher des excuses ou imaginer des hypothèses, dans l'ancien sujet j'avais expliqué en détail l'histoire avec cette fille, et franchement c'est pas anodin les échanges qu'on a eu IRL.. Donc à voir quand je la reverrai, mais le coup des propositions de RDV me fait chier ahah

Desmo 09/06/2021 13h05

Il serait temps de la Nexter !
Trouve une autre cible, si jamais elle sent qu elle a perdu ton attention soit elle se bougera pour te rattraper soit elle ne fera rien car elle s en fout.
Et ta nouvelle cible ne doit pas etre un test pour la rendre jalouse, ce doit être une cible qui te plait.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.