Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   C'était ici ou tinder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/98053-cetait-ici-ou-tinder.html)

Jub_19 17/05/2021 19h51

C'était ici ou tinder
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julie (pas du tout mais ce sera plus simple pour moi..), j'ai 29 ans et je suis en PACA.
J'ai pas mal lu les topics du forum et j'ai pris mon courage à deux mains pour finalement m'inscrire.
Après 7 ans de relation montagnes russe (plus de séparations et de redémarrage qu'il n'en faut pour un seul couple, genre record du monde...) et finalement séparée pour de bon depuis 1 an, je me sens prête à avancer mais je me rend compte que je me suis totalement perdue en chemin et que je ne sais plus draguer ni séduire sans que mon manque de confiance ou autre ne prenne le dessus.
En gros aujourd'hui, c'est soit je m'accroche au gars comme un coquillage à un rocher et je m'insupporte, soit je suis détachée au possible et 0 efforts pour séduire donc j'ai du mal à envisager quoique ce soit.

Voilà j'espère trouver ici quelques pistes de réflexions et sinon continuer à lire des choses intéressantes

Ps: J'ai lu The Game il y a longtemps

Bonne soirée

Homer 17/05/2021 21h06

Bienvenue.

Je ne comprends pas ceux qui prennent un autre prénom pour se présenter.
À ta place, j'aurais choisi Notrada, Hannewoman ou Maniac_empathic :D

T'es une femme.
Si tu veux pécho, t'as un seul objectif : te faire bonnasse et sortir tes fesses.

Ensuite, si tu veux garder la tête froide, il faut :
- une famille au top et/ou des amis au top.

Quelque chose me dit que ton plus grand challenge va être de créer des amitiés.

Bon chance !

Jub_19 17/05/2021 22h04

Merci :)

Pour le prénom, j'avoue j'ai juste donné mon 2 ème prénom sans trop réfléchir !

Merci pour ton message, je suis déjà bien entourée, mais il y a des choses que je contrôle pas donc j'espère reprendre confiance et j'espère pécho avec d'autres atouts que juste mes fesses mais je prend déjà ce conseil ahah !

A bientôt

Homer 17/05/2021 22h07

Citation:

Envoyé par Jub_19 (Message 1136879)
j'espère reprendre confiance et j'espère pécho avec d'autres atouts que juste mes fesses mais je prend déjà ce conseil ahah !

Tu vas pécho avec ton physique en vertu de la loi universelle qui fait que toi aussi tu n'as pas envie de coucher avec quelqu'un qui ne te plaît pas physiquement.
Pourquoi rejeter ce principe ?

Tu pecho avec ton physique.
Tu fidélises le mec avec ton caractère et le sexe :D

Les hommes sont des êtres très simples.

marseye 18/05/2021 07h26

Quel interet de lir the game quand on est une femme, je l'ai lu plusieurs fois, a la limite le lire comme un roman OK, mais essayer de l'adapter a soit meme quand on est une femme , la je comprend pas le projet

Alana 18/05/2021 07h58

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1136897)
Quel interet de lir the game quand on est une femme, je l'ai lu plusieurs fois, a la limite le lire comme un roman OK, mais essayer de l'adapter a soit meme quand on est une femme , la je comprend pas le projet

Réfléchis un peu, Prophète.

Quel intérêt pour une femme de lire The Game et les autres ouvrages de séduction ?

Comprendre comment les mecs fonctionnent.
Savoir repérer un gars de haute valeur.
Savoir à quelle sauce on va être mangées.
Savoir éviter les pièges des connards.
S'instruire sur les mécanismes de drague.
Développer une valeur.
etc etc.

Je me suis moi aussi tapée un grand chapelet de bouquins sur la drague et compagnie - je le fais toujours - et toutes les femmes devraient s'y intéresser.

C'est pas parce que t'es bonnasse que t'as envie de n'offrir que ton corps à quelqu'un. C'est notre outil principal, celui qu'on va mettre en avant parce que c'est le plus puissant pour attirer les hommes, mais avec l'expérience, tu t'aperçois vite que c'est insuffisant. Des belles coquilles vides, y'en a partout.

Alors autant chercher à toujours ajouter un + à sa personnalité.

Pour l'auteur, commence déjà par comprendre les relations hommes femmes, ce sera un bon début :) The Game ne t'apprendra pas grand chose, commence par Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus :)

Jub_19 19/05/2021 21h41

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1136897)
Quel interet de lir the game quand on est une femme, je l'ai lu plusieurs fois, a la limite le lire comme un roman OK, mais essayer de l'adapter a soit meme quand on est une femme , la je comprend pas le projet

Je n'ai absolument pas dit que j'avais essayé d'adapter quoique ce soit, tu en as tiré des conclusions seul.

Mais pour te répondre, certaines "techniques" du jeu fonctionnent aussi très bien avec les hommes, testé et approuvé donc je trouve ça un peu réducteur de penser que seuls les hommes peuvent s'amuser cet art de la séduction décrit même si effectivement, le gros du livre est basé sur les femmes, nous restons tous des humains avec des égo plus ou moins sensibles et trompeur lorsqu'on ne fait pas attention...

J'y prenais avant beaucoup de plaisir et je peux t'assurer que sans ce livre, j'aurais probablement eu moins de facilité à comprendre certaines attitudes d'hommes en face de moi que j'ai pu identifier comme des chasseurs, ou des joueurs tout dépend du point de vue et du coup savoir à quoi m'attendre et comment répondre pour que ce soit du donnant donnant et non pas être juste un score ou une cible pour l'autre.

Mais le projet en achetant le livre était simplement la curiosité, de l'histoire du journaliste, et de ces personnes hautes en couleurs qui y sont racontées.

Jub_19 19/05/2021 21h47

Citation:

Envoyé par Alana (Message 1136903)
Réfléchis un peu, Prophète.

Quel intérêt pour une femme de lire The Game et les autres ouvrages de séduction ?

Comprendre comment les mecs fonctionnent.
Savoir repérer un gars de haute valeur.
Savoir à quelle sauce on va être mangées.
Savoir éviter les pièges des connards.
S'instruire sur les mécanismes de drague.
Développer une valeur.
etc etc.

Je me suis moi aussi tapée un grand chapelet de bouquins sur la drague et compagnie - je le fais toujours - et toutes les femmes devraient s'y intéresser.

C'est pas parce que t'es bonnasse que t'as envie de n'offrir que ton corps à quelqu'un. C'est notre outil principal, celui qu'on va mettre en avant parce que c'est le plus puissant pour attirer les hommes, mais avec l'expérience, tu t'aperçois vite que c'est insuffisant. Des belles coquilles vides, y'en a partout.

Alors autant chercher à toujours ajouter un + à sa personnalité.

Pour l'auteur, commence déjà par comprendre les relations hommes femmes, ce sera un bon début :) The Game ne t'apprendra pas grand chose, commence par Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus :)


Merci pour ces mots qui sont criant de vérité en tout point, et j'y ajouterai aussi qu'étant curieuse de tout, ce livre mérite lecture comme bien d'autres dans d'autres style.

J'ai d'ailleurs commencé ton journal Alana, et je dois dire que j'ai eu du mal à ne pas tout lire en une nuit, j'ai hâte de poursuivre, merci de partager autant ça doit être aussi douloureux que libérateur...

Et merci pour ton conseil, je vais être franche sur les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, impossible d'aller au bout, il faudra qu'un jour je le retente mais au moment où j'en ai lu les premiers chapitres, je n'y ai pas trouvé autant de plaisir de lecture que ce à quoi je m'attendais mais peut-être qu'aujourd'hui je serais dans de meilleures conditions, je me le note :)

Un ignorant 19/05/2021 22h05

C’est à dire que les femmes viennent de Venus me semble plutôt adapté à la vie de couple.
C’est un excellent ouvrage mais je doute qu’il te permette d’améliorer significativement ta capacité à séduire.


Comme beaucoup, tu as un problème de confiance en toi.
Du coup tu freines potentiellement certaines situations, et tu peux avoir des réponses peu lisibles car brouillées.
Tu es aussi sujette à l’autosabotage, right ?
Pour moi c’est le premier truc à travailler.

J’ai vu des meufs qui fuyaient, quitte à me snober, juste parce qu’elles n’assumaient pas certaines choses. Ce n’est qu’après moult péripéties que j’ai pu comprendre le pourquoi du comment.
Pour un homme il est très difficile de savoir faire la différence entre une fille timide qui fuit une situation précise, et une fille désintéressée.
Je pense même que ce mécanisme est à l’origine de certains phénomènes de signaux mixtes.

Il est simple pour une nana qui a confiance en elle de jouer de temps en temps sur le registre de la demoiselle en détresse. Ca marche toujours.
Par contre devoir supporter les circonvolutions d’une fille qui ne s’assume pas, c’est autre chose.


Mais bref, comme pour les mecs, il existe une voie royale pour booster à la fois une confiance solide et une arme de séduction massive : se mettre au sport.
Priorité au boule bien sûr comme dit Homer.
Mais tu verras que ta confiance décuplera aussi ton potentiel de choppe.

Jub_19 19/05/2021 22h25

Je suis d'accord pour ce livre, il aide surement plus à la pérennité des couples qu'à la séduction en elle-même mais j'en ai eu effectivement de bons retours sur la compréhension de l'autre. Je le retenterai un jour c'est sur.

J'ai effectivement aujourd'hui un problème de confiance et une tendance à l'auto-sabotage.
Et si je précise aujourd'hui c'est que dans ma description, j'ai décrit celle que je suis là maintenant mais ce n'étais pas le cas avant ces 7 ans plus que galères.
Je me suis réellement perdue en chemin tandis que par le passé, j'avais les codes, j'aimais séduire et j'y prenais un plaisir fou.

Je veux donc oui, travailler les aspects qui aujourd'hui me bloquent car quand je dis que je ne sais plus draguer je n'exagère pas, et surtout, comme le dit Un ignorant, je ne sais plus accepter de me faire draguer.

Concernant mon physique, pour moi ça n'a jamais été le plus important pour séduire bien que cela facilite bien sur les choses, mais je n'ai pas à me plaindre. En tout cas niveau fessier, il y a ce qu'il faut où il faut et bien que ma poitrine ne soit pas de celles qu'on qualifie de pulpeuse, je sais en faire un atout et la mettre en valeur si je le souhaite.

Aujourd'hui ce qui coince c'est le mental et c'est ça que je veux changer .

Peut-être qu'un jour si je continue à échanger ici, je parlerai plus en détail de ce passif qui a chamboulé ma façon d'être, que ce soit mentalement comme sexuellement, mais pour le moment je préfère ne pas m'étendre...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.