Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Qualité plutôt que quantité : comment faire en 2021 ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98047-qualite-plutot-que-quantite-comment-faire-en-2021-a.html)

adri1234 13/05/2021 22h06

Qualité plutôt que quantité : comment faire en 2021 ?
 
Hello à tous,

Certains me connaissent un peu à travers ce forum. J'ai 25 ans, suis extraverti, 1m88 et plutôt musclé et fin. Je fais de l'abordage de rue depuis 2 ans de façon occasionnelle et assez irrégulière avec certains "beaux succès". J'habite à Paris.

Je rencontre en ce moment un souci sur lequel j'aimerai vos conseils, et qui en plus, est peut être rencontré par d'autres membres H ou F.

Depuis quelques mois, je suis de nouveau célibataire (séparation mi-février). Depuis, en ce temps de pandémie, je tente de me refaire un "pipe", c'est à dire des nanas avec qui je parle / embrasse / couche, avec qui avoir un jeu de séduction en bref.

J'ai donc ré-installé Tinder, mis de belles photos, pris un compte premium (pas fier, mais bon passons...). Et je suis confronté à une évidence pas très positive : je ne trouve que de la quantité sur tinder, pas de qualité, à savoir niveau personnalité, pas des filles très équilibrée ou riche intérieurement, niveau physique, j'ai couché avec 2 filles en 1 mois, elles n'étaient franchement pas "fit", je vous laisse vous imaginer cela.

Je me suis donc remis à la rue que j'avais mis en pause depuis la fin 2021, et pour l'instant pas facile : je peine à y'aller, et je rencontre quasi que des nanas qui sont en couple (tout au moins qui s'en serve pour terminer l'interaction). Bref, pour l'instant pas concluant du tout.

Que me conseillez-vous (ou que faites-vous) pour trouver de la qualité, à savoir des filles qui vous plaisent vraiment ?

Pensez-vous qu'il faille attendre le retour des bars et des soirées pour cela ? Je suis à l'écoute de toute pensée sur le sujet.

Hanneman 13/05/2021 22h50

Citation:

Envoyé par adri1234 (Message 1136582)
Que me conseillez-vous (ou que faites-vous) pour trouver de la qualité, à savoir des filles qui vous plaisent vraiment ?

Ne plus utiliser Tinder. C'est un nid à filles dérégrlées du cerveau comme tu peux le constater.

Citation:

Pensez-vous qu'il faille attendre le retour des bars et des soirées pour cela ? Je suis à l'écoute de toute pensée sur le sujet.
Si tu attends ça, tu risques d'attendre encore un moment.

Pad 14/05/2021 08h53

Hello,

Développe un réseau amical sain, au travers duquel tu fais des soirées et rencontre des gens sains. Arrête de trop de focaliser sur les filles, mais pense plutôt à "cercle-social". De cette manière tu rencontreras naturellement des filles qui te correspondront.
T'en rencontreras pas autant en quantité que sur tinder ou dans la rue c'est certain. Par contre en terme de qualité c'est autre chose. Et surtout surtout, c'est beaucoup plus simple de gamer ! Tu n'es pas le parfait inconnu à leurs yeux ;)

notrade 14/05/2021 09h21

Citation:

Envoyé par Pad (Message 1136595)
Hello,

Développe un réseau amical sain, au travers duquel tu fais des soirées et rencontre des gens sains. Arrête de trop de focaliser sur les filles, mais pense plutôt à "cercle-social". De cette manière tu rencontreras naturellement des filles qui te correspondront.
T'en rencontreras pas autant en quantité que sur tinder ou dans la rue c'est certain. Par contre en terme de qualité c'est autre chose. Et surtout surtout, c'est beaucoup plus simple de gamer ! Tu n'es pas le parfait inconnu à leurs yeux ;)

Oui c'est plus simple de gamer, mais rien ne garantit que les nanas d'un cercle social lui plairont ou seront de "meilleure" qualité

J'aurais juste dit qu'il n'y a aucune magie: si tu veux de la qualité, deviens la qualité

Combien d'abordages as-tu faits à la louche ?

Faut voir ce qu'il appelle qualité aussi: des nanas lui plaisant vraiment ou juste pas obèses...

adri1234 14/05/2021 12h58

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1136585)
Ne plus utiliser Tinder. C'est un nid à filles dérégrlées du cerveau comme tu peux le constater.


Si tu attends ça, tu risques d'attendre encore un moment.

Hello Hanneman, merci de ton retour. Un conseil directe mais très bon. Effectivement je pense qu'une infime partie des nanas de SDR sont saines et jolies, et que sans ces deux points impossible d'être bien.

Cela m'aide à exclure ce canal, mais ne me permet pas tout à fait à en trouver de meilleurs, à suivre !

adri1234 14/05/2021 13h14

Citation:

Envoyé par Pad (Message 1136595)
Hello,

Développe un réseau amical sain, au travers duquel tu fais des soirées et rencontre des gens sains. Arrête de trop de focaliser sur les filles, mais pense plutôt à "cercle-social". De cette manière tu rencontreras naturellement des filles qui te correspondront.
T'en rencontreras pas autant en quantité que sur tinder ou dans la rue c'est certain. Par contre en terme de qualité c'est autre chose. Et surtout surtout, c'est beaucoup plus simple de gamer ! Tu n'es pas le parfait inconnu à leurs yeux ;)

Hello Pad, merci pour ta réponse ! J'ai (je pense) déjà un cercle d'amis, composé majoritairement d'homme, dont plusieurs proche. Le souci est que les soirées se font beaucoup avec les mêmes personnes, et en général les filles sont les copines de certains de mes copains.

Cela dit, totalement d'accord, le réseau est vraiment un bon moyen de rencontrer des filles car on bénéficie du tri fait par son entourage, et elles sont dans une bulle de confort plus propice à ce qu'elles s'intéressent aux mecs qui les entoure.

Moralité : demander à mes amis d'inviter plus leur amies filles... et peut être trouver des groupes autour d'activités qui plairont typiquement aux femmes (exemple : l'esthétique, l'art etc....) Bref, bon conseil, mais peut être pas facile à appliquer, sinon ça serait pas drôle !

adri1234 14/05/2021 13h26

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1136596)
Oui c'est plus simple de gamer, mais rien ne garantit que les nanas d'un cercle social lui plairont ou seront de "meilleure" qualité

J'aurais juste dit qu'il n'y a aucune magie: si tu veux de la qualité, deviens la qualité

Combien d'abordages as-tu faits à la louche ?

Faut voir ce qu'il appelle qualité aussi: des nanas lui plaisant vraiment ou juste pas obèses...

Hello ! C'est marrant parce que je me lisais justement hier une citation "to date a 10 start by being a 10". Ce qui rejoint précisément ce que tu dis !

Pour te répondre : je dirai que j'en ai fait depuis ma "reprise" une douzaine. Résultat : plus de la moitié en couple, les autres pas intéressées ou pas de suite après la prise de numéro.Je pense que je suis moins bon en game qu'avant, et qu'en plus de ça beaucoup de fille sont vraiment en couple (un rapport avec la pandémie ? Difficile à dire). Du coup il faut peut être que je m'y remette un peu plus en masse .. !

J'ai ri en lisant ta question sur ce que j'appelle des filles qui me plaisent :p ! Je dirai que sortir de cette spirale à tomber sur des nanas rondes sera un bon début (c'est tout nouveau pour moi de fréquenter des nanas "comme ça").

Une fois sortie de cette spirale infernale, oui allez sur des nanas qui me plaisent vraiment, à savoir d'un bon niveau social et qui sont bien physiquement. Entendons-nous bien, je ne cherche pas un 10 ou un 9 à la Victoria Secret. Juste une nana avec les critères que je viens de citer :).

Pad 14/05/2021 15h41

Citation:

Envoyé par adri1234 (Message 1136601)
Hello Pad, merci pour ta réponse ! J'ai (je pense) déjà un cercle d'amis, composé majoritairement d'homme, dont plusieurs proche. Le souci est que les soirées se font beaucoup avec les mêmes personnes, et en général les filles sont les copines de certains de mes copains.

Cela dit, totalement d'accord, le réseau est vraiment un bon moyen de rencontrer des filles car on bénéficie du tri fait par son entourage, et elles sont dans une bulle de confort plus propice à ce qu'elles s'intéressent aux mecs qui les entoure.

Moralité : demander à mes amis d'inviter plus leur amies filles... et peut être trouver des groupes autour d'activités qui plairont typiquement aux femmes (exemple : l'esthétique, l'art etc....) Bref, bon conseil, mais peut être pas facile à appliquer, sinon ça serait pas drôle !

Très bonne idée d'élargir ses activités et ses groupes de potes ! Ce n'est pas parce que dans ton groupe de pote principal il n'y a pas trop de nouvelles filles qui apparaissent, que tu ne peux pas développer un autre cercle social où cette fois ce sera plus simple d'en rencontrer.

D'ailleurs, il suffirait qu'une seule personne de ton groupe de pote te ramène à une soirée avec un autre de ses groupes de pote que tu ne connais pas, et que tu gardes contact une ou deux personnes, et le coup est joué !

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que le plus simple pour rencontrer de nouvelles personnes est d'accueillir les soirées chez soi : tu invites x ou y personnes que tu ne connais pas super bien mais que tu trouves sympa, et tu leurs proposes de ramener 2/3 ami(e)s à lui/elle pour qu'il/elle ne se sente pas seul chez toi :) et voilà, de nouvelles rencontres peuvent s'opérer !

Judas 14/05/2021 16h36

Citation:

Envoyé par adri1234 (Message 1136602)
Hello ! C'est marrant parce que je me lisais justement hier une citation "to date a 10 start by being a 10".

J'approuve. :cool:

Je dirais même plus.

J'ai toujours eu comme procédé de chercher des filles là où j'aimerai bien qu'elles soient.

La rue étant une exception car la rue est un lieu public et il n'y a pas de frontières.

Par exemple : Tu recherches une fille sportive (ce qui est le cas de beaucoup de mecs).

Est-ce que tu as le plus de chance de la trouver dans une salle de sport, dans un parc ou même dans des activités sportives d'extérieures ou aux bars PMU du coin ?

Si tu recherches une fille plutôt tendance et avec du gout, est-ce que tu irais la chercher dans un musée, dans une boutique de bons vêtements ou bien au bar à chicha ?

Si tu recherches une jeune fille, tu irais plutôt voir du côté des facs et des activités de jeunes ou bien au club de tricot ?

Je force volontairement, mes VDD ont déjà donnés des réponses pertinentes mais je suis toujours surpris de voir que pléthore de membres ici recherchent des femmes avec de belles valeurs et de beaux physiques mais qu'ils ne les recherchent pas aux bons endroits (cf les membres qui restent chez eux, ne bougent jamais de leur zones de confort ou qui persistent à vouloir trouver leurs Daisy Buchanan dans des soirées où, comme le dirait Jean Messiha " les jeunes se déhanchent comme des guignols avec de la poudre plen l'pif dans des rave party à la con").


Péitho 18/05/2021 09h05

D'accord avec Pad. Fuir la médiocrité, viser plus de qualité, des profils qui nous correspondent, c'est penser cercle social et interactions riches. Un milieu qui règle les questions de statut ou pré-validation.
C'est pas logique de conseiller le SPU à un mec qui veut rencontrer des filles qui lui correspondent davantage. Je sais que la géographie sociale établie des rapports entre les espaces et les sociétés, mais c'est pas parce qu'on sait où elles se trouvent qu'on peut les pêcher. A moins de ne pas avoir le choix, je pense qu'il est préférable d'infiltrer les sociétés plutôt que d'être simplement présent sur leur territoire :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.