Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Sur le chemin (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/98038-sur-le-chemin.html)

Un ignorant 12/05/2021 23h02

Sur le chemin
 
Bonsoir

Je suis un ignorant sur le chemin du savoir.

Homme marié. La quarantaine.

Au plaisir de vous lire

Hei 15/05/2021 17h41

Bienvenue à toi l'ignorant !

Hanneman 18/05/2021 13h32

Bon, finalement t'es un trentenaire +, papa et pas marié ?

Un ignorant 18/05/2021 21h33

Tu lis en moi comme si tu m’avais fait le cul.


Ne sois pas chafouin mon grand, je venais justement prendre de vos nouvelles.
Désolé pour le procédé toujours douteux, mais ça aurait été un peu bizarre de débarquer en mode « coucou c’est Diego et je vous emmerde ».
(Merci à Ted pour sa... clémence ? Résignation ? :D)

Bref, le prenez pas mal, mais je ne souhaite plus être Diego.
Je n’ai plus l’envie ni le temps de poncer le fofo, je ne suis plus aussi disponible et j’ai eu besoin couper les ponts un moment, de sorte à revenir sur un rythme plus light. Euh, enfin plus en mode lecteur quoi.
J’avoue c’est énorme comment je me fais péter en deux jours chrono à chaque fois, cette fois-ci était encore bien GNQ. C’est aussi minable que fun, ma foi.
Par contre j’ai pas cherché à troller ou à agresser, calmez vous bon sang :D
Le mec vous parle en mode politesse extrême et vous lui déversez des seaux de caca, heureusement que c’était pas vraiment un nouveau :D


Enfin, ce serait cool de pouvoir recommencer une partie en effaçant juste la sauvegarde, mais c’est pas le cas.

C’était des années de ouf, mais maintenant je sens le besoin de marquer de la distance.

Bref ceux qui savent pas quoi faire avec les femmes, soyez juste des gentils tarés et amusez-vous avec votre zizi, la séduction c’est juste ça en vrai. Vivez et ayez des trucs à raconter, écrivez votre vie de façon glorieuse avec de la cyprine.




Pour ma part je me branle bien, c’est cool, je me lance dans un projet de chaine youtube sur de l’animation en stop motion ; on verra bien. En attendant j’apprends plein de choses et je me lance dans une autre aventure.


Je sais pas trop comment évoluera L’Ignorant sur le fofo, ya même une chance que je reste bloqué en mode « Bonjour, vous êtes un malotru »
Ca marque la distance.
Moi et mes douze personnalités schizoïdes on va juste essayer de pas se faire ban en mode ragequit, ça changera.



Bisous

Un ignorant 18/05/2021 21h49

Et sinon j’ai vu qu’Oimat prétendait toujours que la danse ne permet pas de se rapprocher d’une femme, et que Marseye continuait de sauver le monde du covid en faisant des pompes, changez rien je vous aime tous <3

Hanneman 18/05/2021 21h54

Je ne t'ai pas déverser de caca sur toi pour ma part, patate..
Je t'ai dit que tu étais intéressant à lire. Vraiment.

Mais ta participation sur mon journal n'était pas pertinente et je ne t'ai pas agressé voyons :)

Bises

marseye 19/05/2021 08h10

Citation:

Envoyé par Un ignorant (Message 1137050)
que Marseye continuait de sauver le monde du covid en faisant des pompes, changez rien je vous aime tous <3


On t'aime aussi mec, et tu restera le pilier du forum ( ohyeah a largement pris la releve niveau explications/argumentations, je dirai meme qu'il t'as depassé)

Pour te lancer des seau de caca, moi je le fait dès que je vois des "nouveaux" s'inscrire, et venir faire les playeurs/philosophes/ecrivains etc juste car pour moi quand on viens s'inscrire sur ce genre de forum c'est surement pas car on a taper dev perso dans google ( essayer vous verrez) mais qu'on est au niveau zero de la drague, donc on viens mais on balance pas notre lumiere.


j'aurai trouvé plus sain que tu t'annonce directement mais la effectivement , peut etre ça l'aurai pas fait au yeux de certains


je retourne pas ma veste avec le sens du vent, tu gardera mon estime personnelle ( meme si tu t'en fou, et tu as bien raison :D)

Alana 19/05/2021 08h16

YES YES YES !!! Il est d'retour !!! :) :D

Il va y avoir la foudre sur les chaumières !

Re welcome DD.

(Et Prophète, on va finir par penser que t'es gay tellement tu fais le su...boules. :D)

Ohyeah 19/05/2021 08h26

Haha le comeback du doyen.
Je pensais que t'etais guignol avec tes 20485 comptes :D

marseye 19/05/2021 08h43

Diego c'est un peu comme la monarchie francaise, le systeme a changé , mais il reste present, on est pas a l'abris d'un coup d'etat .

Je me suis tjrs demandé si il y avait pas une concurence a laquelle, nous simple mortel, on ne serait pas au courant, du genre Diego Vs Selim, ou Vs certains moderateurs.

Diego ne viens pas car il s'ennuis, il viens pour reprendre ce qu'il lui appartiens.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.