Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Lunette de soleil enfant (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/98034-lunette-de-soleil-enfant.html)

Jeremrtx 12/05/2021 09h51

Lunette de soleil enfant
 
Bonjour
Cela se voit qu'on porte des solaires pour enfant ou non.
Comme expliqué ailleurs j'ai enormément minci du visage et pas du reste.
Du coup mes rayban 1ere taille adulte font oversized. J'avais deja essayer le modele enfant il y a 3 ans c'etait ridicule.

Hier j'ai reessayer le modele enfant identique a ma version adulte, cela me va bien, mais en rentrant je lis sur le site rayban que c'est pour les 4-8ans

Mon adulte fait 55-14 135 de branches
enfant : 50-13 120 de branches

Apres j'ai lu que la mode oversized chez les femmes se developpe de plus en plus chez les hommes mais bof.

Ce n'est pas vraiment me prendre la tete pour rien, la nana un peu séduite qui découvre que je porte des 4-8ans va etre un peu plus réticente je pense.

ps : Je n'ai pas de solutions immediates pour changer au niveau visage et sela cerait en plus du a l'age donc pas forcément resolvable.

Wilfred 12/05/2021 09h57

Salut,

Je vois pas le problème ?

Si la meuf découvre je m'en fou.

Si c'est du 8 ans qui te va mets du 8 ans. :)

Judas 12/05/2021 10h03

Bien que Ray-Ban fasse de bonnes lunettes de soleil (surtout les aviators et les wayfarer) Made In Italy, il existe pléthore d'autres marques qui pourraient faire ton bohneur.

Regardes la taille des lunettes de chez Persol par exemple.

Et éviter de créer des nouveaux sujets alors que tu avais l'ancien ausis.

Jeremrtx 12/05/2021 14h14

Citation:

Envoyé par Judas (Message 1136342)
Bien que Ray-Ban fasse de bonnes lunettes de soleil (surtout les aviators et les wayfarer) Made In Italy, il existe pléthore d'autres marques qui pourraient faire ton bohneur.

Regardes la taille des lunettes de chez Persol par exemple.

Et éviter de créer des nouveaux sujets alors que tu avais l'ancien ausis.

Lancien parle ddes methodes a essayer pour le visage.
J'ai pensé que c'etait mieux de faire ici un post sur les solaires.

Toutes les solaires taillent tres grand (la on parle d'aviator en adulte et les autres marques c'est pire.
J'ai essaye d'autres paires que les aviator en enfant : la oui toujours trop petite et seule l'aviator enfant m'allait en fait.

Maroux21 12/05/2021 14h17

Pourquoi tu ne vas pas, simplement, chez l'opticien ? Tu t'installes, ils te font essayer des lunettes et en plus, tu as les conseils qui vont avec ! C'est pas fantastique ?

Jeremrtx 12/05/2021 16h29

ces lunettes ont ete essaye en opticien...meme plusieurs la meme paure aviator enfant est ou parfaite ou trop petite selon les vendeurs.
Toujours la pour vendre quoi.

dignesoyez 13/05/2021 14h43

En vrai tu t'en fous si elle le découvre, je pense pense pas changera quelque chose :)

Par contre, vérifie d'autres paires de lunette, car c'est quand même chelou que ce soit juste la taille enfant qui te vas.

Jeremrtx 16/05/2021 13h58

Bon j'ai reessayé les branches sont trop petites j'avais pas checke

Mais donc etantpassé d'un visage rond a ovale , toutes les paires adultes paraissent trop larges en fait. Pour certaines trop longues aussi ce qui fait un effet mouche ou oversize comme pour les meufs.

Judas 16/05/2021 14h26

Citation:

Envoyé par Jeremrtx (Message 1136707)
Bon j'ai reessayé les branches sont trop petites j'avais pas checke

Mais donc etantpassé d'un visage rond a ovale , toutes les paires adultes paraissent trop larges en fait. Pour certaines trop longues aussi ce qui fait un effet mouche ou oversize comme pour les meufs.

Sinon au lieu de dire que tu trouves les membres du forum dignes du JVC 18-25, tu pourrais poster des photos pour que nous, personnes neutres, puissions te donner notre avis car le tien est surement biaisé (tu trouves toujours quelque chose à critiquer sur chacune de tes paires).

Même les femmes ne se prennent pas autant la tête sur une bête paire de lunettes.

Jeremrtx 16/05/2021 15h15

parce que l'oversize est courant chez les femmes et une erreur de style chez les hommes

j'ai des avis d'opticiens et en photo c'est trompeur moi meme j'ai cru que la enfant convenait mais en faisant plus attention comme le soucid e branche j'ai compris ce que disait un opticien!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.