Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Grossir du visage (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/98026-grossir-du-visage.html)

Jeremrtx 09/05/2021 15h16

Grossir du visage
 
Bonjour j'ai hésité pour la section j'avoue.

Alors voila c'est très bizarre, je n'ai pas perdu de poids, j'ai le meme corps, par contre mon visage s'est totalement aminci.

Au point qu je le déteste, les lunettes surtout solaires sont trop grandes maintenant.*
Mes anciennes paires, on dirait que j'ai pris oversize et en meme temps les enfants trop petit, et les plus petites adultes cela fait moche, je me retrouve entre deux.

J'ai les joues creusées aussi.

Comme je ne veux pas changer le reste, je me trouve face a un probleme epineux.
Les medecins me sortet que c'est dû a l'age....je connais personne qui a tout changé avec l'age!

Hanneman 09/05/2021 15h23

1) On grossit du visage uniquement en prenant du poids.
2) Oui avec l'âge ton visage s'amincit car il perd une partie de la graisse et du collagène qu'il contenait avant l'âge adulte.

Désolé de te dire qu'il n'y a aucune solution à ton problème, autre que prendre 10 kg.

Ohyeah 09/05/2021 15h46

+1 hanneman

T'as les joues creusées?
Tu pèses combien pour quelle taille?
Quelle âge as tu?

Joues creusées souvent = sous nutrition / faible taux de masse graisseuse et vieillissement
Je doute que tu sois un titan musclor à 6% bodyfat
T'es probablement en sous poids.

T'as donc 2 options à faire en parallèle :
- prendre de la masse => surplus calorique + musculation (quitte à prendre du poids autant que ce soit du muscle)
- ralentir le vieillissement => adopte tous les bons réflexes pour être en bonne santé le plus longtemps possible = alimentation riche, saine et équilibrée (dont collagène), beaucoup de sport, beaucoup de sommeil, dégage alcool (ou en modération), cigarette, junk food, drogue, réduis le stress dans ta vie, soin de la peau, crème solaire/éviter le soleil

Jeremrtx 12/05/2021 10h40

Merci mais je dois deja eviter le sucre (raison medicale). Je vois pas comment gagner en kilos en plus je suis pas sur qu'au final mon alimentation soit top.
Et j'ai du bide meme si je vois pas d'alcool donc 10kg de plus, ca risque plus d'encore le gonfler.
Deja que y a un pb de solaires, je veux pas avoir de souci pour tee/polo.

A noter qu'hier j'ai essaye des rayban enfants (ca m'allait pas du tout y a 3 ans, ridicule) et la c'est top!
En rentrant je lis lunettes pour 4-8ans , top pour l'estime de soi , pourtant elles vont alors que mes 1ere taille adulte font oversize. D'ailleurs faudrait que je lance qqchose la dessus.

Ohyeah 12/05/2021 11h37

Citation:

Je vois pas comment gagner en kilos
Mange plus

Citation:

Et j'ai du bide
T'es maigre du visage mais t'as encore un gros bide?

Citation:

Lorsque les réserves en lipides sont toutes consommées, le corps commence à dégrader les protides (protéines) et notamment les cellules des muscles. Pour les dénutritions sévères, il y a donc une perte de masse musculaire. Lorsque les muscles abdominaux ne peuvent plus supporter le poids des viscères, cela provoque un gonflement du ventre, associé à l'ascite, due à la fuite d'eau du secteur vasculaire vers la cavité péritonéale consécutive au manque de protéines dans le sang.
Ne serais tu pas en sous nutrition?
Sous-alimentation — Wikipedia
Ta description me fait penser au physique de la fille de la photo ou celui de certains juifs dans les camps de concentration.

Citation:

En rentrant je lis lunettes pour 4-8ans
Wtf?
Soit t'es marseillais.
Soit il faut absolument que tu consultes un médecin.

Notic 12/05/2021 14h10

Gros en bas , maigre en haut et la tete d'un enfant de 3 ans.

C'est bon on te prend.


Nous manque plus qu'un trapéziste et un dresseur d'ours et le cirque ADS sera pret pour l'été.

Jeremrtx 12/05/2021 15h19

Pas comme le mec a gauche :p
https://p0.storage.canalblog.com/03/.../111804106.jpg

Mais oui je suis fin avec du bide et le visage qui etait bien avec des aviator adulte s'est allonge et aminci. Les joues creusées ce n'est pas tout le temps.

Le sucre interdit pour moi.

Notic 12/05/2021 15h26

T'as eu l'honneur de faire une rencontre IRL avec marseye ? Sacré veinard.



Pardon j'arrete.


En tout cas merci pour le fou rire.:D

Pour le visage qui s'allonge et les joues qui se creusent selon les plages horaires j'irai plutot voir un marabout quand meme.

Jeremrtx 12/05/2021 17h04

c'est qui marseye?

Homer 12/05/2021 19h06

Notre futur topic défouloir :D
ADS c'est NRJ12 qui lirait le code civil en buvant de la Suze. Une cour des miracles.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.