Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Quasi 10 ans sur ADS (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98018-quasi-10-ans-sur-ads.html)

ZeKeH 07/05/2021 16h12

Quasi 10 ans sur ADS
 
Coucou les amis :)
Après quasiment 10 ans sur ADS. Ma vie à bien changé.
J'ai supprimé l'essentiel de mes sujets ouverts, pour des raisons évidentes d'une personnalité détraqué durant mon initiation vers l'âge adulte.
Pour ceux qui me connaissent, j'ai fais plutôt du hardcore en 2019/2020.
"The king of the multigating". Tout ça pour l'instant est bien fini.
J'ai fini par me rangé avec C. Bientôt 2 ans qu'on es ensemble
Merci @Tonton Barney, de m'avoir donné pas mal de piste de réflexion et Merci à tous ceux qui m'ont aider à passer une phase inqualifiable.
Je devais déménager de la Normandie, chose faites.
J'ai échoué mon mémoire avec 9,91 De moyenne à mon M1, mais je suis tellement plus heureux à faire quelque chose que j'adore et qui va bientôt me rémunéré #YoutubeGame. (Ce n'est que le début, je sent juste que je suis inarrêtable et que mes autres projets m'accomplirons dans le bon sens de la personne que j'ai toujours rêvé d'être).

Il n'y a que le sujet "Trop de copine que je ne supprimerais pas, car si besoin il me permettra de relativisé.

Actuellement j'ai bientôt 1/4 de Siècle. Donc j'aurais vraiment bien grandi dans cette recherche incessante de moi. Je pense commencer à me trouver sérieusement.

Je voulais posté ce message car on viens souvent quand tout va mal. Mais on oublie de remercier quand tout va bien.

Même mes craintes sur le sexe entre couple qui ont un gosse, sont apaisés.

TKOMT se range officiellement, en l'écrivant ici.
Bien sûr j'ai toujours plaisir d'aider des Newbies à affuter leur lames, ça c'est juste pour le spectacle :D

J'espère que vous trouverez ce que vous chercher.
Un indice : Ecouter cette voix qui résonne toujours dans votre tête, qui vous obsède avant de dormir, et au réveil, et pour laquelle vous êtes prêt à ne rien faire d'autres que tout donner pour cette chose. Si je le fais alors VOUS POUVEZ LE FAIRE

Quasiment 10 ans, pour écouter cette voix.
Merci au Dev Perso', merci à tous !
Que vos ambitions vous guides :D

Lone_Wolf 07/05/2021 17h32

Je suis nouveau ici donc j'ai pas suivi ton évolution, mais ça fait plaisir à lire :)

Guignol 08/05/2021 00h04

Je pose ça là, c'est un point de règlement ayant trait à la suppression de contenu :

Citation:

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous sommes ici sur un forum où les membres interagissent entre eux pour partager leurs vécus, leurs expériences mais aussi s'entre-aider.

Ce qui fait la richesse mais aussi la force de ce forum, c'est la qualité des interventions des membres, que ce soit aujourd'hui ou par le passé.

Bon nombre de visiteurs parcours les topics créés il y a de ça plusieurs années pour trouver des réponses à leurs problématiques du moment.

Il est donc primordial de garder une trace de ces écrits pour les membres futurs qui pourraient se sentir concernés par un sujet similaire.
Il en est également du respect des membres ayant intervenu et donné de leurs temps dans un topic de ne pas voir le sujet initial disparaitre.

Aussi, aucune édition du premier message d'un topic en vu d'en supprimer le contenu ne sera tolérée, qu'elle qu'en soit la raison.

Le membre qui enfreindra cette règle sera banni et le contenu supprimé restauré.

Tes remerciements sont appréciables, tes suppressions de contenu beaucoup moins, pour les raisons évoquées dans le post de la modération.
Quoiqu'il en soit, tes remerciements sonnant comme des adieux, je te souhaite bonne route. Je suis quand même content de voir que ce forum t'aura été profitable. Bonne chance pour la suite.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.