Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Avis sur début de relation - Needy ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98006-avis-sur-debut-de-relation-needy.html)

sektor 04/05/2021 07h18

Avis sur début de relation - Needy ?
 
Bonjour à tous, j'aimerai vous résumé ma situation afin d'avoir un avis.
J'ai rencontré une fille il y a maintenant 1 mois.
On s'est vu une fois dehors, énormément d'échanges par whatsapp elle revenait de vacances de l'étranger.
On s'est vu une 2ème fois, cette fois ci chez moi, je l'ai invité à manger et je lui ai un peu plus parler de moi. à noter qu'entre la 1ère et 2ème fois, j'ai remarqué qu'elle n'était plus aussi à fond dans les messages qu'au début, cependant, elle me répond toujours, fait rarement le 1er pas, et elle propose même des choses.
puis 3ème fois chez elle. il y a eu KC mais pas de FC elle na voulait pas le 1er soir.
On s'est revus 2 fois depuis. D'ailleurs elle m'a proposé d'elle même qu'on aille courir ensemble. On aurait pu FC, mais j'avais oublié mes capotes la loose...

J'ai 33 ans et elle 30. Elle est prof de français, écolo, littéraire, drôle, sensible à tout les sujets concernant les animaux/planète, aime l'art je l'a trouve vraiment intelligente.

Est-ce que le problème vient de moi ?
lorsqu'on ne se voit pas, elle est pas très messages, limite nos messages ne s'arrête qu'à des prises de RDV.
J'aimerai qu'elle prenne plus d'initiative comme elle faisait lorsqu'elle était en vacances et qu'on venait juste de se parler.
J'ai cette sensation d'avoir du mal à la cerner, d'un côté elle se montre très câline avec moi lorsqu'on se voit, les échanges sont supers et on a pas mal de choses à se dire et apprendre l'un sur l'autre. Elle me fait même de la "jalousie". Elle me fait à manger. Bref, je vois rien de négatif.

et d'un autre j'arrive vraiment pas à determiner si elle est emballée ou non par ce début de relation du fait de son comportement lorsqu’on ne se voit pas. pas vraiment distante mais un peu quoi, lorsque que je lui parle par message, c'est le minimum.

S'agit il d'un manque de confiance en vers moi même ?

Du coup j'aimerai savoir si ça a déjà fait ce truc à des gens ici, dans mes précédentes relations, au début et des avis sur ça

Alana 04/05/2021 08h22

Bonjour,

Si quand vous vous voyez, tout va bien, alors y a pas de problème, non ?

Certaines femmes ne sont pas à fond, à envoyer plein de messages entre deux RDV, avec les petits coeurs et les Tu me manques etc. :D

Elle vient aux RDV et te fait à manger ? Elle s'investit.
Faut pas prendre personnellement le fait qu'elle soit plus distante en dehors de tout ça, elle a une vie, après tout, tu n'es pas le centre de son univers et c'est très bien !!!!

Au moins c'est pas une ventouse qui va te coller et remettre toute sa vie en question pour le premier mec passant par là.

Que du bon à l'horizon. :)

sektor 04/05/2021 09h00

Merci pour ta réponse !

Non, non pas les tu me manques je ne pense pas qu'on en est encore là... :D
ça fait juste 1 semaine qu'on « sort » ensemble

Je déteste cette incertitude en début de relation...
Mais oui, avec du recul, je peux pas dire qu'elle ne s'investit pas quand on se voit.

Certes, je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas le centre de l'univers, elle a sa vie, j'ai la mienne, elle est pas collante. Mais, je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu étrange, limite comme si c'était 2 personnes très différentes.

Celle des RDV
: attentionnée, très câline, gentille, coquine :D
Celle hors RDV : distante, légèrement froide, pas trop attentionnée.

C'est normal et fréquent d'échanger des messages souvent au début de relation non ?

D'où ma réaction où je me pose des questions.

Judas 04/05/2021 09h50

Citation:

Envoyé par sektor (Message 1135253)
C'est normal et fréquent d'échanger des messages souvent au début de relation non ?

D'où ma réaction où je me pose des questions.

S'envoyer des messages oui, souvent je ne sais pas.

Généralement je vois toujours mes futures prétendantes une fois par semaine au début de mes relations, comme ça chacun garde sa vie.

Peut-être que la tienne est occupée et qu'elle ne peut passer ses journées à te répondre, et ce n'est pas plus mal si elle a une vie occupée.

Tant qu'en présence elle te comble et qu'a distance elle ne te la mette pas à l'envers, rien de choquant.

Surtout que l'écrit c'est assez vite chiant, moi par exemple je parais froid en SMS car je déteste écrire sur mon téléphone mais en réel, je suis très sympa :)

Tuor 04/05/2021 11h19

Les messages ne représentent rien, c'est pour placer des dates, il ne faut pas baser sa relation dessus
Le réel et les actions pendant le réel c'est du concret.

Maroux21 04/05/2021 16h07

Elle a l'air d'être détaché ta nana, comme on le conseillerait à n'importe qui ici, pour un début de relation.

Tu ne pourra pas la forcer à s'investir d'avantage, vous êtes encore dans la phase de séduction, de découverte l'un de l'autre.

On peut pas lui reproché d'être en mode "cool" quand vous n'êtes pas ensemble.
Regarde ce qu'elle fait pour toi IRL, rien de plus.
Si elle commence a refuser des dates, c'est mauvais. Ca na pas l'air d'être le cas, alors No problem man !

Par contre, essaye de te détacher un peu de ton coté, sinon tu vas te fumer le cerveau !!

sektor 04/05/2021 18h50

Oui je vois... je devrais me détacher. Heureusement, je ne lui montre pas ce côté de moi où je doute.
Ok, donc se détacher de la situation, en ne lui parlant plus également ? Il n y aura pas un risque qu'elle se lasse ?
enfait, je ne sais pas trop si je ne lui parle pas plus ce qu'il se passera, voilà ma "peur". Raaa ça m'énerve j'ai pour habitude d'être tranquille mais là ça me fait pas ça avec elle.

Péitho 04/05/2021 21h40

Citation:

Elle est prof de français, écolo, littéraire, drôle, sensible à tout les sujets concernant les animaux/planète, aime l'art [...].

Est-ce que le problème vient de moi ?
La réponse est située juste avant la question :D

Emma20 05/05/2021 07h17

Pour moi c'est juste le symptôme du début de relation

Vous n'êtes pas encore assez proche l'un de l'autre pour vous dire absolument tout et n'avoir aucun tabou.

Elle est peut-être juste timide voilà tout.

Homer 05/05/2021 07h31

Citation:

Envoyé par Péitho (Message 1135435)
La réponse est située juste avant la question :D

J'avais pas osé la faire :D

"Elle écoute France Inter, habite le 11e, fait beaucoup de running et ne mange pas de viande."


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.