Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Trop rapide ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97995-trop-rapide.html)

Lazo 30/04/2021 12h08

Trop rapide ?
 
Bonjour à tous,

Pour commencer j'ai 20 ans j'ai pas mal de contact avec les filles que ça sois sur les réseaux et en vrai j'arrive à engager conversation, numéro etc.

Mais j'ai un soucis j'ai dû mal à conclure mes games.

Je veux pas me mettre en couple donc quand je parle à une fille c'est pas pour du sérieux, le problème c'est j'ai du mal à passer de l'étape "ok on fait connaissance" à "on couche ensemble" rapidement.

J'ai déjà eu l'habitude de parler avec une fille 1,2 jours et d'aller chez elle directement et conclure. Du coup maintenant j'ai l'impression de sexualiser un peu trop vite mes discutions même si la fille est ouverte. Si dans les premières discutions(IRL et réseaux) je suis pas sur de couché avec la fille bah j'abandonne direct.

Etant donner que je ne veux rien de sérieux j'arrive pas à pousser la discutions plus que ça je crois

Ma question en gros : Suis-je trop rapide dans mes games, j'abandonne trop vite ? ou même pour des plans culs il faut que j'essaie de prendre mon temps

Wilfred 30/04/2021 13h40

Salut Lazo
Citation:

Envoyé par Lazo (Message 1134702)
Du coup maintenant j'ai l'impression de sexualiser un peu trop vite mes discutions même si la fille est ouverte.

C'est-à-dire ?

Citation:

Etant donner que je ne veux rien de sérieux j'arrive pas à pousser la discutions plus que ça je crois
Comment ça se passe tes discutions ?

T'es peut-être top rapide, ou tu abandonnes, on a pas trop d'infos pour t'aider là :)

Emma20 03/05/2021 10h00

Le problème est très simple : les filles n'ont pas toutes les mêmes envies.
Si tu croise une fille qui veut coucher directement avec toi, bam vous faites vos affaires et c'est plié. Mais ça devient plus compliqué si la fille a besoin de plus de temps, ou qu'elle ne veut pas de sexe au début mais que l'envie lui vient après. C'est aussi simple que ça.
En gros il faut pas que tu essaie de sexualiser la conv tout de suite ou que tu ailles parler aux filles uniquement dans le but de faire l'amour. Non, quand tu rencontres une fille, tâte le terrain, analyse ses réaction. Ca se fait au feeling. Si ça se trouve elle veut juste être amie. Ou si ça trouve elle veut une relation plus sérieuse, tu ne peux pas savoir et tu dois t'adapter.
J'espère t'avoir aidé :D

Homer 03/05/2021 10h46

Merci Emma pour ta participation.

Mais pour le bien des mecs qui débarquent, arrête de poster en rubrique SOS. Occupe-toi plutôt de ton crush insupportable.

Hanneman 03/05/2021 11h39

Citation:

Envoyé par Emma20 (Message 1135077)
Le problème est très simple : les filles n'ont pas toutes les mêmes envies.
Si tu croise une fille qui veut coucher directement avec toi, bam vous faites vos affaires et c'est plié. Mais ça devient plus compliqué si la fille a besoin de plus de temps, ou qu'elle ne veut pas de sexe au début mais que l'envie lui vient après. C'est aussi simple que ça.
En gros il faut pas que tu essaie de sexualiser la conv tout de suite ou que tu ailles parler aux filles uniquement dans le but de faire l'amour. Non, quand tu rencontres une fille, tâte le terrain, analyse ses réaction. Ca se fait au feeling. Si ça se trouve elle veut juste être amie. Ou si ça trouve elle veut une relation plus sérieuse, tu ne peux pas savoir et tu dois t'adapter.
J'espère t'avoir aidé :D

Tu peux faire plus générique comme conseil ? :D

Pour aider l'auteur :
1) Ne prends pas en compte le message d'Emma. Elle ne saisi pas que ton but, ce n'est pas de t'adapter à tous les profils de filles, mais juste à un seul : celles qui veulent baiser rapidement.

2) Sans exemple précis de tes conversations, on ne peut pas t'aiguiller sur ce qui cloche ou pas.

3) À l'inverse de ce que dit Emma, c'est pas aussi simple que cela :
a - Il te faut savoir créer l'attraction pour leur faire comprendre la VALEUR de ton coup de bite, et la tension sexuelle, pour leur donner ENVIE du coup de bite.
b - Ne jamais sous-estimer la propre capacité d'une fille à se priver d'un plaisir sexuel, même si elle en a envie, pour ne pas passer pour une salope.
c - Ne jamais sous-estimer l'égo d'une fille et le BESOIN qu'elles ont de se sentir unique dans ton initiative à aller vers elle.
d - Ne verbalise pas que vous allez vous voir pour baiser. Il te faut un prétexte.
d - 1. Le fait de verbaliser agit comme une force contraignante sur la fille ; cela lui impose un engagement moral sur un acte lourd de sens et de conséquence.
d - 2. Garde en tête que la responsabilité de l'acte sexuel incombe à l'homme. La majorité des filles ne pourront pas assumer cette responsabilité, d'où l'utilité d'avoir un prétexte : faire des crêpes, regarder un film, se faire des massages, etc.

Emma20 04/05/2021 08h35

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1135093)
Tu peux faire plus générique comme conseil ? :D

Pour aider l'auteur :
1) Ne prends pas en compte le message d'Emma. Elle ne saisi pas que ton but, ce n'est pas de t'adapter à tous les profils de filles, mais juste à un seul : celles qui veulent baiser rapidement.

2) Sans exemple précis de tes conversations, on ne peut pas t'aiguiller sur ce qui cloche ou pas.

3) À l'inverse de ce que dit Emma, c'est pas aussi simple que cela :
a - Il te faut savoir créer l'attraction pour leur faire comprendre la VALEUR de ton coup de bite, et la tension sexuelle, pour leur donner ENVIE du coup de bite.
b - Ne jamais sous-estimer la propre capacité d'une fille à se priver d'un plaisir sexuel, même si elle en a envie, pour ne pas passer pour une salope.
c - Ne jamais sous-estimer l'égo d'une fille et le BESOIN qu'elles ont de se sentir unique dans ton initiative à aller vers elle.
d - Ne verbalise pas que vous allez vous voir pour baiser. Il te faut un prétexte.
d - 1. Le fait de verbaliser agit comme une force contraignante sur la fille ; cela lui impose un engagement moral sur un acte lourd de sens et de conséquence.
d - 2. Garde en tête que la responsabilité de l'acte sexuel incombe à l'homme. La majorité des filles ne pourront pas assumer cette responsabilité, d'où l'utilité d'avoir un prétexte : faire des crêpes, regarder un film, se faire des massages, etc.

Ouais mais ce conseil ne fonctionne pas si la fille n'a pas envie ! Si les coups d'un soir c'est pas son truc, tu as beau tenter toutes les techniques du monde ça ne marchera pas. C'est comme ça ! Et je sais de quoi je parle, j'ai plein d'amies qui ne couchent qu'avec leur copain.
Donc mon commentaire est valide !

Péitho 04/05/2021 12h32

Emma... la drague c’est créer cette envie de toutes pièces :D
C’est modifier le comportement d’une fille, neutre au premier abord, vers un comportement plus intéressé... via la sous communication, sexualisation, et démonstration de valeur indirecte (donc souvent en travaillant les attributs qui sont recherchés et la manière de les communiquer).

beowulf 04/05/2021 13h06

Citation:

Envoyé par Emma20 (Message 1135244)
Et je sais de quoi je parle, j'ai plein d'amies qui ne couchent qu'avec leur copain.

Et tu serais étonnée du nombre de femmes que je connais, qui tenaient exactement ce discours, avant de finir dans le plummard d'un gars (pas forcément le mien, même si ça m'est arrivé :cool:)

C'est le principe du game de donner envie...

Emma20 04/05/2021 17h00

Citation:

Envoyé par beowulf (Message 1135286)
Et tu serais étonnée du nombre de femmes que je connais, qui tenaient exactement ce discours, avant de finir dans le plummard d'un gars (pas forcément le mien, même si ça m'est arrivé :cool:)

C'est le principe du game de donner envie...

Je suis d'accord c'est possible, donner envie c'est le principe même de séduire.
Mais je connais des filles qui ne le font pas par principe, genre c'est écris dans leur ADN mdr. En fait elles ont déjà essayé les coups d'un soir et les plans cul et elles n'aiment pas, elles peuvent le faire que avec qqn qu'elle aime, donc leur copain.
C'est comme ça on n'y peut rien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.