Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Quel danse ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/97975-quel-danse.html)

Kalius 26/04/2021 17h38

Quel danse ?
 
h hch h h h h h h h h h h h h

Alana 26/04/2021 17h48

Hello :)

Oublie le classique, c'est pas trop pour les mecs virils même si on est d'accord, ces types ont des corps de rêve.

Je penserais plus au tango argentin, où tout est suggéré, t'as un réel échange sensuel avec ton partenaire, et les tenues vestimentaires sont sublimes.
Y a moyen de faire du bon, avec ça. Après, selon ton coin, les tarifs seront plus ou moins élevés.

A tester entre autres choses. :)

Oimat 26/04/2021 17h50

Question : aimes-tu danser ?

Kalius 26/04/2021 18h21

h hch h h h h h h h h h h h h

Kalius 26/04/2021 18h26

h hch h h h h h h h h h h h h

Oimat 26/04/2021 18h28

Merci au revoir.
Je te conseille quand même de lire ma signature, pour que tu te rendes compte à quel point t'es con de maltraiter les gens qui veulent t'aider.

Alana 26/04/2021 18h50

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1134182)
Merci au revoir.
Je te conseille quand même de lire ma signature, pour que tu te rendes compte à quel point t'es con de maltraiter les gens qui veulent t'aider.


Tain grave ! :D

Rien que pour ça, j'me casse aussi !! :p

Ohyeah 26/04/2021 18h52

Citation:

Envoyé par Kalius (Message 1134180)
Il y a pas écrit sur le nom du thread ""Posez moi des questions sur mon état émotionnelle par apport a la danse""

Avant de chercher à apprendre à danser, apprends d'abord à communiquer de manière respectueuse à ceux qui viennent t'aider.

Kalius 26/04/2021 19h25

h hch h h h h h h h h h h h h

Ovni 26/04/2021 19h41

Citation:

Envoyé par Kalius (Message 1134185)
1) Déjà lu ta signature :)
3) c'est débile de demander si une personne aime une danse car de 1 c'est hors sujet de 2 on ne sait pas si une personne aime un domaine sans jamais y avoir été dedans.

Hypothèse 1 : Oimat est débile et passe son temps à poster des commentaires débiles, bah oui il est débile.
Hypothèse 2 : Oimat n'est pas débile, il a une bonne raison de poser cette question, c'est juste que tu ne l'a pas compris.

Sur quoi tu te bases pour partir sur l'hypothèse 1?
Tu te rend comptes que, dans le cas vraiment improbable où l'hypothèse 2 serait correcte, tu te couvrirais de ridicule à te pavaner en proclamant l'hypothèse 1?

(je parle au conditionnel, parce qu'il est clair que tu ne te couvre absolument pas de ridicule en ce moment)

Citation:

Je n'ai pas été irrespectueux
Quand on est respectueux, on envoi pas les gens chier comme ça, on leur demande gentiment le rapport.
Et si tu l'avais fait, tu aurais appris des choses.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.