Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Est-il possible que je pratique l’art de la Boxe ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/97941-est-il-possible-que-je-pratique-l-art-de-la-boxe.html)

Tigerr 20/04/2021 07h17

Est-il possible que je pratique l’art de la Boxe ?
 
Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de 23 ans qui est assez maigre. Je mesure 1 m 68 et j’ai 56 kg. Je suis assez maigre physiquement et mes os sont un peu fragiles. J'aimerais pratiquer l’art de la Boxe, mais j'hésite. Est-ce que c'est possible pour mon cas ? Sinon, que dois-je faire d’abord pour durcir la solidité de mes os ?
Avez-vous des conseils si mes os fragiles sont un grand obstacle ?
Merci pour ceux qui répondent.

Wilfred 20/04/2021 07h39

Salut, pour qu'on puisse te répondre tu dois d'abord te présenter ==> "Présentations" :)

Judas 20/04/2021 07h56

Est-il possible que tu pratiques l'art de la présentation ?

Cela te sera bien plus utile pour survivre ici que de la boxe. :cool:

Wilfred 26/04/2021 08h35

Merci Flavien tu gères t'es le meilleur.

Pour te répondre Tigerrr, oui tu peux faire de la boxe. Vas t'inscrire. :)

Ohyeah 26/04/2021 08h44

Os fragiles c'est à dire?
Tu te fractures les os tous les 2 mois?

D'abord tu consultes ton médecin en priorité.

+1 flavien a tout dit (+ va faire ta présentation toi aussi)

10 Natural Ways to Build Healthy Bones

Pour améliorer ta densité minerale osseuse, tu dois :
- faire de la musculation (avec des charges lourdes)
Lorsque les os sont soumis à des charges mécaniques élevées, de nouvelles cellules osseuses sont formées autour des zones subissant le plus de contraintes (osteogenese).
- suivre une alimentation optimale pour la prise de masse musculaire (surplus calorique, régime dense en protéines, tous les besoins en nutriments, vitamines, minéraux complétés dont vitamine D et K, magnesium, zinc, omega 3)
- manger des aliments denses en calcium (produits laitiers, légumes)

leyo 11/06/2021 16h49

Citation:

Envoyé par Tigerr (Message 1133163)
Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de 23 ans qui est assez maigre. Je mesure 1 m 68 et j’ai 56 kg. Je suis assez maigre physiquement et mes os sont un peu fragiles. J'aimerais pratiquer l’art de la Boxe, mais j'hésite. Est-ce que c'est possible pour mon cas ? Sinon, que dois-je faire d’abord pour durcir la solidité de mes os ?
Avez-vous des conseils si mes os fragiles sont un grand obstacle ?
Merci pour ceux qui répondent.

bonjour, oui ces tous à fait possible. j'en fait depuis plusieurs année est j'en est souvent vu des mec de ton gabarit. les os ca peut ce solidifié, et avec une bonne alimentation tu prendra du poids également. après si tu souhaite faire des combats il te faudra passer par la case muscu quand même. mais pour te donner un exemple les meilleurs combattant dans ma discipline sont les thaïlandais qui sont pourtant de nature "chétif". je fait un mettre 85 pour 88 killo et j'ai déjà pris des branlé pars des thai de 70/60 killo car techniquement il étais très très bon. mais demande un avis médicale avant toute chose.
sportivement leyo :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.