Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   « Ma meuf », « ma copine », « ma chérie »... quel mot pour quelle situation ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97932-ma-meuf-ma-copine-ma-cherie-quel-mot-pour-quelle-situation.html)

Lealea94 18/04/2021 02h48

« Ma meuf », « ma copine », « ma chérie »... quel mot pour quelle situation ?
 
Hello,
J’ai eu un petit débat avec un ami qui me dit qu’il utilise des mots différents quand il parle de ses copines selon qu’elles sont importantes ou pas. Quand il est amoureux il dit « ma copine » ou « ma chérie » et quand c’est du vite fait il dit « ma meuf » car ça crée une distance. J’avoue avoir été surprise par ça. Est ce que c’est quelque chose de commun? D’utiliser des mots différents quand on parle de sa copine aux autres selon l’intensité de la relation.

Sinon, me concernant, ça fait longtemps que je n’ai pas posté. Je vais un peu mieux et j’essaie d’aller de lavant avec des periode de up and down. Mais je compte bien passer en mode séduction une fois la fin du deconfinement toussa toussa. Je souhaite m’en sortir.

Hanneman 18/04/2021 02h53

Content que tu ailles mieux.

Pour ma part j’utilise des noms différents aussi selon mon attachement.

Par contre, ce n’est pas de la façon dont je qualifie la fille auprès de mes amis, mais comment j’appelle cette fille quand elle est avec moi :

Miss, my dear, my lady (je vis dans un milieux anglo/franco), ma belle, beauté, etc.

Selon ma relation elle se verra attribuer un de ces adjectifs.

Lealea94 18/04/2021 03h13

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1132881)
Content que tu ailles mieux.

Pour ma part j’utilise des noms différents aussi selon mon attachement.

Par contre, ce n’est pas de la façon dont je qualifie la fille auprès de mes amis, mais comment j’appelle cette fille quand elle est avec moi :

Miss, my dear, my lady (je vis dans un milieux anglo/franco), ma belle, beauté, etc.

Selon ma relation elle se verra attribuer un de ces adjectifs.

Ah oui, donc certains mots sont réservés qu’à certaines. Et quand t’en parles aux autres les mots changent aussi ?

Hanneman 18/04/2021 03h17

Citation:

Envoyé par Lealea94 (Message 1132882)
Ah oui, donc certains mots sont réservés qu’à certaines. Et quand t’en parles aux autres les mots changent aussi ?

Quand j'en parle aux autres, je les nomme par leur prénoms.

Locke 18/04/2021 11h12

Citation:

Ah oui, donc certains mots sont réservés qu’à certaines. Et quand t’en parles aux autres les mots changent aussi ?
Personnellement je n'évoque jamais les prénoms des femmes que je fréquente sauf si ce sont mes copines. Cela m'évite d'avoir de l'ingérence non souhaité de connaissance en chien. :rolleyes: Ou alors, j'évoque leur nom si la relation est secrête et qu'on joue un double jeu.

Lealea94 18/04/2021 11h23

Citation:

Envoyé par Locke (Message 1132922)
Personnellement je n'évoque jamais les prénoms des femmes que je fréquente sauf si ce sont mes copines. Cela m'évite d'avoir de l'ingérence non souhaité de connaissance en chien. :rolleyes: Ou alors, j'évoque leur nom si la relation est secrête et qu'on joue un double jeu.

Ça veut dire quoi « j’évoque leur nom si la relation est secrète et qu’on joue à un double jeu ».

Et tu utilises des mots différents quand tu parles des filles que tu fréquentes à tes amis ? « Ma copine », « ma chérie »...

marseye 18/04/2021 11h23

Citation:

Ma Tass poupée i-é-i-é-i-é
Y'a des tass-pé i-é-i-é-i-é
Dans tous les quartiers i-é-i-é-i-é
Des meufs grillées i-é-i-é-i-é
Qu'on a fait tourner i-é-i-é-i-é

Quoi qu'on dise sur toi, t'es ma salope à moi
Quoi qu'on dise sur toi, j'suis love de toi
Quoi qu'on dise sur toi, ma salope à moi
Quoi qu'on dise sur toi, j'suis love de toi
Quoi qu'on dise sur toi, ma salope à moi
Quoi qu'on dise sur toi, meuf, j'suis love de toi

Un des meilleurs gameurs de france a parlé

Lealea94 18/04/2021 11h51

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1132924)
Un des meilleurs gameurs de france a parlé

Oh la la lol

Locke 18/04/2021 11h56

Citation:

Ça veut dire quoi « j’évoque leur nom si la relation est secrète et qu’on joue à un double jeu ».
En gros, si officiellement on est juste des potes. Je déteste évoquer ma vie intime de façon concrète.

Citation:

Et tu utilises des mots différents quand tu parles des filles que tu fréquentes à tes amis ? «
Ma copine », « ma chérie »...
Soit c'est une relation connue, donc c'est mon officielle et je donne son prénom,
soit c'est un plan cu dont j'ai déjà parlé et je parle de mon plan sans jamais citer son prénom,
soit c'est une meuf avec qui je couche parfois ou avec qui j'ai déjà couché mais où cela n'a pas abouti et je reste sur une relation cordiale donc j'utilise son prénom et je n'aborderai jamais le fait que j'ai déjà couché avec.

Lealea94 18/04/2021 12h37

Citation:

Envoyé par Locke (Message 1132928)
En gros, si officiellement on est juste des potes. Je déteste évoquer ma vie intime de façon concrète.


Soit c'est une relation connue, donc c'est mon officielle et je donne son prénom,
soit c'est un plan cu dont j'ai déjà parlé et je parle de mon plan sans jamais citer son prénom,
soit c'est une meuf avec qui je couche parfois ou avec qui j'ai déjà couché mais où cela n'a pas abouti et je reste sur une relation cordiale donc j'utilise son prénom et je n'aborderai jamais le fait que j'ai déjà couché avec.

Et bien on en apprend des choses. Donc quand on sort avec un mec il faudra être attentive à comment il nous appelle auprès de ses proches. Ça nous donnera une indication sur ce qu’on représente pour lui lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.