Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Esclaves (des femmes), redressez-vous ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/97896-esclaves-des-femmes-redressez-vous.html)

Hanneman 11/04/2021 21h09

Esclaves (des femmes), redressez-vous !
 
Salut à tous,

Je partage une vidéo qui reflette très bien ce que j'essaye de communiquer quand j'encourage les hommes à ne pas accepter des comportements d'enfant, ou non adulte, de la part des femmes.

Bon visionnage.

Homer 11/04/2021 21h17

Stephane Édouard poste sur ce fofo, j'en suis certain.
Mais sous quel pseudo ? :D

J'aime beaucoup ses vidéos. Pour les mecs, elles sont salvatrices ; celle-là ne déroge pas à la règle.

marseye 11/04/2021 22h12

je pense que dc tn aussi poste sur ce forum j'en suis sur

Hanneman 11/04/2021 22h50

Il produit effectivement de très très bonnes vidéos.

Toujours constructives et à la rechercher de la pertinence.

Hanneman 12/04/2021 13h00

Coïncidence avec la vidéo, il y a justement une fille qui m'a demandé aujourd'hui, de lui faire son taf. Mais genre, le coeur de compétence de son job.

A froid : "Tu pourras faire ça pour moi ?"

J'ai décliné.

marseye 12/04/2021 13h43

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1132014)
Coïncidence avec la vidéo, il y a justement une fille qui m'a demandé aujourd'hui, de lui faire son taf. Mais genre, le coeur de compétence de son job.

A froid : "Tu pourras faire ça pour moi ?"

J'ai décliné.

j'arrive devant la caisse a geant au meme moment que 2 vieilles , on se dit tout les 2 allez y, je lui dit non non serieux allez y . ( c'etait une vielle)

l'une des deux me repond , c'est gentil vous l'avez laissé passer car c'est une femme ( je me suis retenu de dire non car vous etes vieilles..)

et le karma qui tue .... elle passe, la personne avant avait du oublié.. 50 euros; la caissiere lui dit c'est a vous les 50e, la vielle repond oui, le met dans la poche et paye par carte bleue.

Pour la prochaine fois je laisse plus jamais passer personnes !

Alana 12/04/2021 14h40

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1132016)
j'arrive devant la caisse a geant au meme moment que 2 vieilles , on se dit tout les 2 allez y, je lui dit non non serieux allez y . ( c'etait une vielle)

l'une des deux me repond , c'est gentil vous l'avez laissé passer car c'est une femme ( je me suis retenu de dire non car vous etes vieilles..)

et le karma qui tue .... elle passe, la personne avant avait du oublié.. 50 euros; la caissiere lui dit c'est a vous les 50e, la vielle repond oui, le met dans la poche et paye par carte bleue.

Pour la prochaine fois je laisse plus jamais passer personnes !


Excellent !!! :D :D

Le Pierre Richard quoi :D

Chez nous, la chance va toujours au même : C'est N°1 qui trouve du blé par terre, et qui gagne les paniers garnis au loto...
T'as des gens comme ça, qui volent la chance aux autres. :D

Je compatis.

Tom33 12/04/2021 16h12

Un jour les hommes faibles auront un procès pour les dégats qu'ils causent à la société des hommes forts.
Je ne plaisante pas.
On réouvrira un procès de Nuremberg juste pour eux.
Nous aurons justice.

sargento 12/04/2021 16h46

Il a raison mais je trouve que son raisonnement met une pièce de plus pour une société matriarcale...

Tu ne peux pas en même temps regretter le déclin de notre histoire patriarcale et demander aux filles qu'elles se demerdent seule. Pour moi ça ne marche pas.
Les couples que je vois autour de moi et qui fonctionnent encore à l'ancienne ont comme point commun que c'est la femme qui demande et l'homme qui fait.
On ne peut pas tout avoir dans la vie, le beurre et l'argent du beurre ;)

Tom33 12/04/2021 17h06

@Sagento:

Détrompes toi, c'est tout l'inverse.
Dans une société patriarcale la femme sait cuisiner, gérer les factures, entretenir sa maison, s'occuper de ses enfants, entretenir sexuellement et affectueusement son mari tout ça toute seule comme une grande.

C'est la société féministe qui a donné des esclaves aux femmes, les privant de toutes capacité d'action par abus de confort.
Les validateurs de cette société fémistes ce sont les hommes faibles.
Ce sont eux les responsables de nos maux.
Les femmes en sont les premières victimes car elles se retrouvent dans l'incapacité de gérer une situation d'inconfort à cause d'eux.

Regardes dans les grosses sociétés patriarcales bad ass si la femme n'est pas autonome et pleine de caractère:
La femme africaine ?
La femme sicilienne?
La femme russe?
La femme andalouse?
La femme mexicaine?

Tu les trouves plus princesses que des parisiennes/londonienne, franchement?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.