Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Choix de photos (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/97832-choix-de-photos.html)

Jeremrtx 31/03/2021 11h51

Choix de photos
 
Bonjour
Un constat s'impose, en mettant les meilleures photos , pleins de matchs.
Mais ce sont des photos qui me mettent en valeur et peuvent laisser une autre interprétation même si c'est bien moi.
Du coup, à la rencontre 99% des filles me disent "ah c'est toi? tu fais tres diffèrent" et cela va pas loin.

Inversement si je mets des photos sympas mais ou on me voit bien tel que je suis : 1 match tous les 15j au mieux.

Du coup que choisir?
Y a aussi bcp de girls qui ressemblent moyen mais quand meme pas mal.

Freaky-friday 31/03/2021 12h06

Clairement celles qui te donnent beaucoup de match !
Si une fille à l'air déçue ou te fait la remarque n'en prends pas compte, compense avec ta bonne humeur, ton humour, ton audace, ta façon de parler etc... elle oubliera directement la petite déception des photos... Prends le avec légèreté !

"Oui c'est mon frère jumeau sur les photos mais comme je drague beaucoup mieux que lui c'est moi qui fait les rdv" avec un petit smile et hop on en parle plus.

Jeremrtx 31/03/2021 13h46

Y en a qui doutent que c'est bien moi et qui bloquent.
Y en a qui me reconnaisse meme pas au lieu de rdv
J'ai meme eu une ou j'habitais loin qui m'a dit apres que ca l'aurait amusée de me poser un lapin... Pour l'anecdote j'etais pas sur que ca soit elle mais comme je la voyais se marrer j'ai demandé. True story bro.

Alana 31/03/2021 14h41

Citation:

Envoyé par Jeremrtx (Message 1129965)
Y en a qui doutent que c'est bien moi et qui bloquent.
Y en a qui me reconnaisse meme pas au lieu de rdv
J'ai meme eu une ou j'habitais loin qui m'a dit apres que ca l'aurait amusée de me poser un lapin... Pour l'anecdote j'etais pas sur que ca soit elle mais comme je la voyais se marrer j'ai demandé. True story bro.


Mais ça c'est...
Et t'as réagi au moins ?

Parce que beaucoup de gens tolèrent, acceptent le manque de respect juste par espoir d'une opportunité.

NON NON NON et NON. Jamais.
Ce genre de fille, ça doit se dégager avec perte et fracas.

Pour tes photos, à part les retravailler, je vois pas d'autres options.

Jeremrtx 04/04/2021 08h29

Même pas car ca date de l'ado et un billet de train coute cher!
Le reste de la journée a été pire.
Une autre m'a fait le meme coup mais là j'ai été moins sympa.

Et l'amour a distance fini pour moi.
A noté que la première expérience avant ces 2 a été top par contre.
Mais donc je suis plus marqué par celles ci.

Ohyeah 04/04/2021 10h13

Bah stop arnaquer les nanas avec tes photos photoshopées et mets des photos qui correspondent réellement à qui tu es, quitte à avoir moins de matchs

marseye 04/04/2021 10h22

exact une nana pourra mentir sur son physique, on est tellement des crevards , que la plupart des mecs leurs mettront quand meme un coup avec 20 kg en + que sur la photo.

mais dans le cas inverse, autant etre honette

Judas 04/04/2021 12h40

Des retours que j'ai eu de beaucoup de mes amies, un mec qui ne ressemble pas à ses photos, cela est très inquiétant, c'est un gros "warning" pour décamper de là tout de suite.

Fais comme @OhYeah te le dis, cesse de mentir (inconsciemment ou non).

Belette_ 05/04/2021 19h53

T’as essayé un mix des 2, des photos où t’es top et une ou deux où tu te ressembles plus ?
La fille sera moins surprise et se dira que t’as du potentiel.

Jeremrtx 06/04/2021 10h10

Citation:

Envoyé par Belette_ (Message 1130871)
T’as essayé un mix des 2, des photos où t’es top et une ou deux où tu te ressembles plus ?
La fille sera moins surprise et se dira que t’as du potentiel.

Le truc si je melanges les top avec les normales c'est que les tops ne marcheront plus car elles se rappelleront que je suis pas si bien que cela.
J'ai aussi souvent des filles qui me matchent puis m'efface sans m'avoir adresser la parole, je suppose que une des autres photos leur a déplu donc ca risque de faire pareil a la puissance 1000.

Citation:

Envoyé par Judas (Message 1130645)
Des retours que j'ai eu de beaucoup de mes amies, un mec qui ne ressemble pas à ses photos, cela est très inquiétant, c'est un gros "warning" pour décamper de là tout de suite.

Fais comme @OhYeah te le dis, cesse de mentir (inconsciemment ou non).


Oui dans le cas d'un mec qui mets des photos plus jeunes ou pas de lui mais moi c'est bien moi, c'est juste que je suis pas super photogenique et qu'on a du top comme du moins bien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.